- C'est ce que j'ai dit, mais c'était parce que je savais que mon père lirait la Gazette alors je voulais qu'il voit que je le soutenais. Ce n'est pas tous les jours qu'on a une interview spéciale de la dernière Black en vie.
- Comment à réagit Harry en réalisant que vous étiez la fille de la personne la plus rechercher d'Angleterre?
- Il m'a prise pour une traite. Il a cru pendant des mois que j'allais le vendre à mon père. Mais, on avait un autre problème...Les Détraqueurs. Quand Remus à apprit qu'il y aurait des Détraqueurs à Poudlard, il m'a apprit le Patronus. Et ça a été utile dès le voyage dans le train. J'étais avec mon parrain et le trio d'or dans le compartiment et puis, le Détraqueur est arrivé pour chercher mon père, mais c'est moi qu'il a trouver alors il s'est un peu attarder et ça a fait perdre la tête au petit Gryffondor. Avec Remus, dans un même mouvement, nous avons éloigner le Détraqueur d'un coup de baguette et on s'est occuper des trois petiots.
Auria: qu'est ce qu'ils sont collants ceux là...
Remus: donne moi du chocolat Auria.Elle s'exécuta et se tourna vers les deux autres Gryffondor pendant que Remus s'occupait d'Harry.
Ron: pourquoi ils sont là?
Auria: ils cherchent mon père, Sirius Black.
Hermione: pourquoi tu ne nous as pas dit ton nom avant?
Auria: parce que je devais me faire discrète.
Remus: pour ce qui est de la discrétion on repassera.
Auria: je ne suis pas la fille de mon père pour rien.
Harry: pourquoi Black s'est échappé?
Auria: je n'en sais rien moi, je suis pas dans sa tête.Harry ne paraissait pas convaincu de mon innocence vis-à-vis de mon père, mais, quoi qu'il pensait, je devais garder un œil sur lui. Enfin, Ron gardait un œil sur Harry, Harry un œil sur Ron, et moi les deux yeux sur les jumeaux Weasley: ces deux là étaient imprévisibles.
Il fallait qu'Harry ait confiance en moi pour qu'il puisse comprendre que mon père n'était pas celui qu'il pense. Alors avec les jumeaux, on s'est mit d'accord pour lui donner la carte du Maraudeur. Ron m'avait dit qu'Harry n'avait pas pu aller à Pré-Au-Lard la première fois parce que son autorisation n'était pas signée.
Elle servait aussi à ça la carte. Et puis, elle lui revenait autant qu'à moi.
Ce sont les jumeaux qui se sont chargés de lui donner. Je savais que si c'était moi qui lui donnait, il la refuserait.
Je pensais lui faire plaisir, mais, quand j'ai vu sa tête le soir même, je me suis demander ce qu'il n'allait pas...Auria: Harry? Tout va bien?
VOUS LISEZ
Le témoignage d'Auria Black
Fanfiction- Parles nous de toi. - Je ne sais pas quoi dire... heu... J'ai 18 ans, j'ai fini mes études à Poudlard où j'étais à Gryffondor... heu, mes meilleurs amis sont les jumeaux Weasley, d'ailleurs Fred était mon petit ami... - Et ton nom? - Il n'était...