Harry: pourquoi tu ne me l'a pas dit?
Auria: de quoi ?
Harry: que ton père était mon parrain.
Auria: c'est Remus qui me l'a demandé. Il savait que tu le découvrirait par toi même.
Harry: j'aurais préféré l'entendre de ta part plutôt que de devoir espionner Mcgonagall, Rosmerta et le Ministre.
Auria: tu es donc bien allé à Pré-Au-lard.
Harry: comment tu as su que j'allais y aller?
Auria: la carte. C'est moi qui ai demandé aux jumeaux de te la donner.
Harry: alors je te l'a rend.
Auria: non, garde la. Mais, pends en soin.
Harry: comment tu as eu une carte pareille?
Auria: c'est... Ton père, le mien, Remus et Peter Pettigrow qui l'ont mise au point quand ils étaient à Poudlard. Ce sont eux les Maraudeurs.
Harry: mais ton père a tuer Pettigrow.
Auria: tu crois vraiment toutes les âneries qu'on raconte dans les bars. Alors oui, c'est ce que la Gazette raconte, mais, laisse moi te dire une chose,Harry, si tu veux la seule et unique vérité, il faut que tu la vérifie par toi même à la source. Sinon, tu n'auras jamais que des rumeurs de comptoir.
Harry: tu l'a connais toi? La vrai histoire?-C'est vrai ça? Quelle était cette vrai histoire?
- Je ne la connaissait pas au moment de cette discussion avec Harry. Nous avons tous appris plus tard, en fin d'année, lorsque mon père est sorti de l'ombre...Il avait entraîner Ron à travers un passage secret qui menait à la cabane hurlante. Quand j'ai vu Harry et Hermione les suivres, j'ai sauter à leur suite dans le passage, vite suivit de Remus. Il fallait qu'on retrouve papa avant qu'Harry ne le tue. C'était vite fait.
J'ai empêcher Harry de faire la plus grosse connerie de sa vie et, on a retrouver Pettigrow.En fait, le soir où les parents d'Harry se sont fait tué, on a apprit que le Gardien des Secrets des Potter n'était pas mon père mais Peter Pettigrow. C'est Peter qui a vendu James et Lily, et le professeur Rogue qui a donné une prophétie incomplète au Seigneur des Ténèbres.
Comme il n'était pas très malin, il s'est rué sur les Potter en prenant en compte seulement la naissance d'Harry et le fait que Peter, qui était un de ses alliés, lui ait balancer tout ce qu'il savait.Après quoi mon père s'est mit dans l'idée de retrouver Pettigrow. Une fois cela fait, mon père a brandi sa baguette vers Peter. C'est à ce moment qu'il y a confusion et que l'histoire diffère.
-Alors que s'est il passé ?
NOTR DE L'AUTEUR :
Bonjour bonjour 😊
Voilà le chapitre 4 est terminé!Désolée pour le retard j'avais publié mais ça a pas marché (je ne comprends pas...)
Je sais que je ne suis pas très souvent ici (en même temps je publie un chapitre toutes les semaines), mais je suis aussi présente sur le compte de celiaaubry9 pour l'aider dans son histoire Une Potionniste Sombre (anciennement Si Seulement Il Savait).
Bref, mais je suis là alors ne vous inquiétez pas 😊Pour ce qui est de prochain chapitre: rendez-vous samedi.
Je vous aime,
C'était Ambre,
Bisous !
VOUS LISEZ
Le témoignage d'Auria Black
Hayran Kurgu- Parles nous de toi. - Je ne sais pas quoi dire... heu... J'ai 18 ans, j'ai fini mes études à Poudlard où j'étais à Gryffondor... heu, mes meilleurs amis sont les jumeaux Weasley, d'ailleurs Fred était mon petit ami... - Et ton nom? - Il n'était...