Chapitre 6

339 27 0
                                    

- Il s'est enfuis grâce à Buck, l'hypogriffe que nous avons sauver de la décapitation...

Nous avons fait descendre Sirius jusqu'à une des cours intérieures du château.

Sirius: Je vous serais éternellement reconnaissant, à tous les trois.
Harry: je veux partir avec vous.
Auria: et moi aussi!
Sirius: un jour peut-être. La vie va être trop instable pendant quelques temps. En plus, les enfants, votre place est ici.
Auria: mais, tu es innocent!
Sirius: vous vous le savez. Et pour l'instant ça me suffit. (À Harry) j'imagine que tu en as assez d'entendre ça, mais tu ressemble beaucoup à ton père. Sauf les yeux, tu as les yeux...
Harry: j'ai les yeux de ma mère.
Sirius: c'est cruel que j'ai passé temps de temps avec James et Lily et toi si peux. Et crois moi, ceux qui nous aime ne nous quittent jamais vraiment. On peut toujours les retrouver, là. (pose sa main sur le coeur d'Harry)

Il se tourne vers sa fille.

Auria: alors je ne peux pas retourner avec toi tout de suite?
Sirius: tu ira passer encore quelques temps chez Remus, mais d'ici là fin de l'été, tu me retrouvera à la maison.
Auria (prend Sirius dans ses bras): tu vas me manquer papa.
Sirius: à moi aussi, ma chérie.
Auria: on vient à peine de se retrouver et on doit déjà se séparer.
Sirius: mais cette fois, ça durera moins longtemps, je te le promet.

Il s'éloigne et monte sur Buck puis se tourne vers Hermione.

Sirius: tu es vraiment la plus brillante des jeunes sorcières.
Hermione: merci.
Sirius: Oh, une dernière chose, Harry, Auria, s'il vous plaît les enfants, veillez l'un sur l'autre. Vous êtes tout ce qu'il me reste.
Harry/Auria (échangent un regard): promis.

Sirius s'envola sur le dos de Buck et disparu dans la nuit noire.

Après cela, nous sommes vite remonter à l'infirmerie car le temps était presque écoulé.
Nous sommes arrivés juste à temps. Le professeur Dumbledore fermait les portes de l'infirmerie.

Dumbledore: et bien.
Harry: il est libre, on a réussi!
Dumbledore: réussi quoi? Bonne nuit.
Auria: quand je vous disait qu'il perdait la tête.

Ils entre dans l'infirmerie.

Ron: comment êtes vous arrivés là ? Je vous parlais, vous étiez là... Et vous voilà là!
Hermione: mais qu'est ce qu'il nous raconte?
Harry: je ne sais pas Ron, réfléchis, comment on peut être dans deux endroits à la fois?
Auria: il perd la tête lui aussi.

J'avoue qu'on s'était bien moquer de Ron ce jour là, d'ailleurs, je crois qu'il a mit un certain temps à comprendre.

- Et depuis, ta relation avec Harry à changer?

Le témoignage d'Auria BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant