Chapitre 9

253 17 1
                                    

- Oui... Cette année là, en particulier la fin, à été vraiment dur pour lui comme pour moi...

Déjà, à cause d'Ombrage, les jumeaux Weasley n'avaient plus envie de rester et de passer leurs ASPIC, d'ailleurs ils ne les ont pas passé.
Et lorsqu'ils sont partis, dans la seconde, Harry, Ron et Hermione sont venus me chercher en me disant que Tom retenait Sirius.
Après une ultime confrontation avec Ombrage nous avons retrouver Ginny, Neville et Luna.

Neville: Alors? Comment on va se rendre à Londres?
Harry: écoutez, c'est gentil de vouloir m'aider mais vous avez assez fait.
Neville: l'armée de Dumbledore était censé faire des choses concrètes. Où alors ce n'étaient que des mots pour toi?
Auria: je t'accompagne. Que tu le veuilles où non, je viens, c'est mon père.
Ron: tu n'es peut-être pas obliger d'affronter ça tout seul?
Auria: il a raison.
Harry: alors? Comment on va à Londres?
Luna: en volant bien sûr.

Nous sommes allé à Londres sur les dos des Sombrals et nous sommes allés au Ministère. Nous sommes tombés sur des Mangemorts qui voulaient récupérer la prophétie. Mais, pendant le combats, ma tante Bellatrix à... elle a...

Bellatrix: AVADA KEDAVRA!!!

Elle a... tuer mon père... sans aucun scrupule... Remus nous retenait, Harry et moi, parce que, mon père à traverser le voile de l'arche. J'ai fait 4 fois le tour de l'arche parce que j'étais sur qu'il l'avait traverser, mais qu'il était de l'autre coté...

Quand je me suis rendue compte qu'il était vraiment mort, j'ai aperçut Bellatrix s'enfuir alors je l'ai suivi et Harry aussi. Il lui a lancé un Doloris, et, alors qu'il allait l'achever pour venger Sirius, Tom est apparut, puis Dumbledore dans la foulée.

Les deux sorciers se sont battus, c'était impressionnant, et Dumbledore nous éloignait du combat. Mais, il n'a pas pu empêcher Tom de posséder Harry, alors, on s'est agenouiller près de lui...

Tom (par le biais d'Harry): Tu as perdu vieillard...

Le Seigneur des Ténèbres faisait souffrir Harry qui tentait de lui résister. Il tentait de lui faire comprendre qu'ils étaient un peu pareil tous les deux.

Dumbledore: Harry...
Tom: Trop faible, trop vulnérable...
Dumbledore: Harry, ce ne sont pas vos ressemblances qui comptent, ce sont vos différences... Harry...

Auria attrapa la main d'Harry tendis que leurs amis arrivaient. Les voir rappela à Harry tous les bons moment qu'ils avaient passés ensemble.

Harry (à Tom): c'est vous qui êtes faible, vous ne connaîtrez jamais l'amour ou l'amitié. Je vous plein sincèrement.

Tom fut comme expulsé du corps d'Harry et une sphère magique se créa autour de Tom, Harry et Auria (qui n'avait pas lâcher la main du brun).

Tom : tu es un idiot Harry Potter, et tu vas perdre, tout perdre.
Auria: au contraire Tom, c'est vous l'idiot, c'est vous qui n'avez rien comprit.

Il allait répliquer, mais le ministre, les journalistes et les Aurors sont arrivés et il est parti.

- Qu'as-tu fais alors?

NOTE DE L'AUTEUR :

Bonjour bonjour !

Voilà un nouveau chapitre qui résume la 5eme année d'Harry.

Je vous le publie à peine réveillée parce que je me suis rendu compte que j'avais oublié de le faire hier🙈🙉🙊 (mille pardon 🙏).

Bref.

Je vous dis à la semaine prochaine

C'était Ambre

Bisous ! ✌️

Le témoignage d'Auria BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant