- Oui, l'histoire est presque finie. Le Seigneur des Ténèbres nous a laisser le temps de nous occuper de nos morts, dignement comme il a dit, et, Harry l'a rejoins dans la forêt, s'est fait tuer, et ils sont revenus à l'aube...
Quand Tom à compris qu'Harry était toujours en vie, il s'en est prit à lui et tout le monde est rentré à l'intérieur pour se battre. Et, à peine une heure plus tard, si ce n'est plus, tout était fini. Voldemort était mort, les derniers Mangemorts arrêtés, les combats terminés.
Harry, qui avait récupérer la baguette de Sureau pendant le combat, l'a simplement briser en deux et lancer dans le Lac Noir. Il n'en voulait pas, et je le comprends.
Cette fois là, le temps du deuil à été beaucoup plus long. Et, j'ai la certitude que George ne se remettra jamais de la mort de Fred. Il a comme, perdu une partie de lui-même, sa moitié. Et, c'est vraiment très dur de le voir tous les jours, mais de ne plus voir un sourire illuminé son visage. C'est comme si, quand Fred nous a quitter... c'est comme si, le bonheur avait quitter George avec...
Et, il m'arrive un peu la même chose tous les jours, quand je vois Teddy, le fils de Remus et Tonks, et que je me rappelle que ses parents ne sont plus de ce monde non plus... Avec Harry, on fait tout pour que Teddy ne manque de rien, mais c'est dur, très dur.
Il va tous nous manquer quelqu'un ou quelque chose à cause de cette guerre, et, c'est vraiment le pire des sentiments qu'il soit...
- Mais, maintenant que je vous ais tout raconter, j'espère que les gens arrêteront d'harceler Harry pour savoir ce qu'il s'est passé, et, qu'ils nous laisseront passer cette étape difficile de l'après-guerre, en paix, tranquillement.
- Je l'espère aussi, dit Draco.
- Comment ça?
- Tu ne sais pas que ça fait d'être traiter comme un traître à cause des erreurs de ton père?
- Bien sur que si, je te rappelle que mon père c'est Sirius Black.
- Et bien alors tu peux comprendre que j'espère aussi que les gens me ficherons la paix, maintenant que tu leur a tout dit.
- Ils ont plutôt intérêt, tu es loin d'être un traître et toi aussi tu as perdu des êtres chers pendant la guerre.
- Si là le message n'est pas passé, c'est que les gens n'ont rien comprit, dit Draco en souriant.
- T'a raison, dit Auria en souriant. Et bien voilà, je crois que tout à été dit, rajouta-t-elle en se tournant vers la présentatrice.
- Et bien merci à vous deux d'être venus, toute mes condoléances et à bientôt j'espère.Les deux derniers membres de la famille Black remercièrent la présentatrice qui termina son émission et ils quittèrent le plateaux ensemble.
- ça te dit d'aller boire un verre? proposa Draco à sa cousine.
-ouai pourquoi pas.
- ça nous rappellera le bon vieux temps, quand on se voyait en cachette pour pas que mon père voit que je trainais avec une Black.
- Eh, que ça lui plaise ou non, on fait parti de la même famille, il ne pouvait pas m'empêcher de voir mon cousin.Ils transplanèrent jusqu'à un bar du Chemin de Traverse où, bizarrement, tous leurs amis de Serpentard et Gryffondor étaient réunis.
- Qu'est ce que vous faites là? demandèrent-ils en choeur.
- On est venu voir l'interview en direct, dit Blaise.
- Ouai, dit Harry, merci Auria.
-Je t'en prie, c'est normal.Ils s'installèrent avec les autres et passèrent une journée entre Gryffondor et Serpentard sans se prendre la tête, ce qui leur fit à tous, à la fois tout drôle et du bien.
NOTE DE L'AUTEUR :
Ça y est c'est fini 😭😭😭😭😭😭
C'était le dernier Chapitre d'Auria Black et j'espère que l'histoire vous a plus (n'hésitez pas à le dire en commentaire).J'espère vous revoir sur d'autre histoire. En attendant je vous invite à lire Les Triplés Malfoy 2.
Enfin bref !
Je vous dis à bientôt
Je vous aime
C'était Ambre !
Bisous ! 😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Le témoignage d'Auria Black
Fanfic- Parles nous de toi. - Je ne sais pas quoi dire... heu... J'ai 18 ans, j'ai fini mes études à Poudlard où j'étais à Gryffondor... heu, mes meilleurs amis sont les jumeaux Weasley, d'ailleurs Fred était mon petit ami... - Et ton nom? - Il n'était...