Chapitre 14

263 13 2
                                    

- Et bien, la baguette n'était toujours pas loyale au Seigneur des Ténèbres et ce, malgré le fait qu'il est tuer Rogue. Parce que Tom ne savait pas que Draco avait désarmé Dumbledore, et que lui-même s'était fait désarmer par Harry. Donc, la baguette était loyale à Harry et pas à Rogue ou Draco.
- Alors que c'est-il passé?
- Et bien, la baguette ne pouvant pas blesser son véritable propriétaire, le sortilège s'est retourner contre Tom qui avait perdu tous ses Horcruxes, ça l'avait donc tuer.
- Attends, tu parles des Horcruxes depuis tout à l'heure, dit Draco, mais c'est quoi?
- C'est une forme de magie très rare et très noire qui assurait une sorte d'immortalité, mais au prix de la vie de personnes. Tom a tuer de nombreuses personnes pour faire ses Horcruxes, mais il n'avait pas prévu que l'amour de ma marraine, Lily, protégerais Harry du sortilège de mort. Et, ça à à créer un Horcruxe dans Harry.
- Mais et toi dans tout ça? dit la présentatrice, pendant les combats qu'as-tu fais?
- Je suis entrée dans l'Ordre, comme Tonks, Fred et George pour me battre contre Tom. Donc, quand Harry est arrivé à Poudlard, Neville à demander à un des élèves de prévenir l'Ordre...

Remus était donc venu nous chercher et nous sommes arrivés à Poudlard le plus vite possible. Nous sommes entrés et nous nous sommes battus jusqu'au bout.

J'ai, malheureusement et comme beaucoup, perdu énormément. A commencer par mon parrain et ma cousine, Remus et Tonks. Ils se sont battus vaillamment, mais les Mangemorts ont été plus cruels et redoutables... Je les ais vu mourir... et j'ai tuer, à moi toute seule, ces 4 saloperies de Mangemorts dans une rage que je ne me connaissait pas.

Et puis, je suis retourner dans la Grande Salle, là où avait lieu un des combats, et, comme si aucun sort ne me touchait, j'ai traverser le champs de bataille en tuant quelques Mangemorts au passage. Mais, je me suis faite arrêter par Yaxley qui m'a barrer la route pendant un très long moment, trop long...

Mais quand, j'ai enfin réussi à me débarrasser de lui, comprenez par là que je l'ai tuer lui aussi, il était trop tard...

J'ai vu, en allant dans sa direction, Fred...

- Elle a vu Fred tomber à terre, reprit Draco, se faire désarmer... et se faire tuer... sous ses yeux...
- Oui... C'est ça... je... je n'ai rien pu faire et je m'en veux encore.
- Mais, Auria, ce n'était pas ta faute, dit Draco en posant une main sur le bras de sa cousine, tu ne pouvais rien faire, personne n'a rien pu faire. Mais, ça ne veut pas dire que Fred et mort en vain ou en traître, parce que ce n'est pas le cas. Il s'est battu pour Poudlard, il fait parti des héros morts pour Poudlard.
- Mais si j'avais été plus rapide...
- Ce n'est pas toi, c'est Yaxley. Si ce connard ne t'avais pas ralenti, tu serais arrivé à temps. Ce n'est pas à toi que tu dois t'en prendre.

Des larmes coulèrent sur les joues d'Auria, Draco les essuya d'un geste doux de la main et plongea ses yeux orages dans ceux bleus-gris de sa cousine, pour lui montrer son soutiens.

Elle inspira profondément et se calma. 

- Merci... dit-elle tout bas à Draco.
- Auria? dit la présentatrice, Est-ce que tu te sens de continuer?

Note de l'auteur:

Bonjour à tous !
Voilà l'avant dernier chapitre d'Auria Black les amis 😭 c'est presque fini.
Mercredi sera l'ultime chapitre, la fin du témoignage.

En attendant je vous salue

C'était Ambre

Bisous !

Le témoignage d'Auria BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant