Appel moi Eren

3.5K 253 13
                                    

Cela faisait quelque jours que je n'avais pas vu Eren. Il restait enfermé dans son bureau où il devait réfléchir à ses prochains plans.
Quant à moi, je suis obligé d'aider les pirates chargés d'envoyer les lettres au proches des captifs. Bientôt nous irons dans un port et enverrons ces lettres. Ensuite un long voyage nous permettra d'aller récolter tout l'argent, en échange des captifs. D'autre prisonniers seront vendus au marché des esclaves.
Enfin bref, j'aide les pirates à s'organiser pour ce genre de chose.
Aujourd'hui, le temps commence à se dégrader, pour la première fois depuis le début de mon voyage ici. Je suis sur le pont et vois le Capitaine sortit de sa cabine. Il descend les marches de son estrade et parle avec quelques membres de l'équipage. Je l'entends dire qu'une grande tempête se prépare pour ce soir, d'ici une heure.
Eren commence à distribuer les ordres, sur de lui.
Je le regardais, impressionné par son autorité et sa beauté, lorsqu'il me regarde.
-"Ackerman, tu ne sers à rien ici, va dans ma cabine tout de suite!"
Dans sa cabine ? J'obéis, me demandant pourquoi il veut que j'aille dans sa chambre, surtout depuis l'autre jour.
J'entre dans la cabine et me dirige vers le bureau où se trouvent une paperasse incroyable. Sur ces feuilles, je vois des avis de morts, et beaucoup de journaux avec des traits de plume qu'Eren a du rajouter. Intrigué, je regarde plus précisément et vois beaucoup de photos de personnage riche et important entourés, ainsi que des lieus connus, comme des château, palais, hôtel etc... Serait-ce les endroits qu'il a prévu de piller ?
Subitement, le bateau tangue, et je manque de tomber à la renverse. Je m'assieds sur le lit, me demandant encore pourquoi le Capitaine m'a ordonné de l'attendre ici. J'entends le vent siffler, et le bateau penche de plus en plus violemment. Je décide de regarder dehors l'état du bateau, et sors prudemment. En ouvrant la porte, je me prends une giclée d'eau salée sur la tête, et dois me cramponner à la balustrade pour ne pas tomber.
Je vois tout l'équipage autour  d'une voile qui semble coincée. Je regarde plus attentivement et voit un homme qui grimpe à la voile. Mais, c'est Eren! Je me précipite au pied du piquet où grimpe le Capitaine et demande ce qu'il fait. Un matelots m'explique que la voile s'est déployée à cause du vent, qu'elle s'est emmêlée et qu'il faut impérativement la décrocher.
Soudain, une énorme vague nous recouvre. L'équipage, moi compris, manque de passer par dessus bord, emportés par la violence des eaux. J'arrive à m'accrocher à un poteau et lève les yeux sur la voile. J'ai peur. Peur qu'il arrive quelque chose au Capitaine.
Je ne le vois pas. Je sens mon coeur s'emballer. Aurait-il été emporté par la mer ?
Puis mon regard se porte plus haut sur le poteau et je le vois, presque au sommet de la voile. Il a réussi à tenir contre la vague, mais en plus il a continué à monter. Un immense soulagement m'envahit.
J'entends les marins chanter. Ils chantent, le plus fort qu'ils le peuvent, pour que leur Capitaine les entende.
Maintenant, Eren a atteint le sommet et se débat contre le noeud. Soudain, une bourrasque et le bateau tangue dangereusement. Il est presque à 45° quand il se redresse brusquement, car la voile s'es détendue.
J'entends des cris de joie. Le Capitaine a réussi! Eren descend rapidement, glissant sur le poteau. Son équipage l'attend à son pied et il le rattrape alors qu'il allait s'effondrer au sol, à bout de force. Les cris de joies éclatent, tous félicitent Eren. Celui ci semble exténué, mais son visage est souriant. Je le vois échanger des rires avec ses matelots. C'est la première fois que je le vois ainsi. Son regard croise le mien. Aussitôt, il reprend son rôle et remet tout le monde à l'ordre, rappelant que la tempête n'est pas finie.
Quelqu'un me bouscule légèrement, c'est
Mikasa qui se jette dans les bras d'Eren.
Elle semble l'engueuler puis se met sous son bras, l'aidant à marcher. A marcher...? Je n'avais pas vu, mais la prothèse d'Eren avait disparu, laissant pendre son pantalon au milieu de sa cuisse. Comment a-t-il pu monter le poteau avec une jambe en moins, contre la mer et le vent ?!
N'ayant aucune raison de rester sur le pont, je me glisse vers Eren et aide Mikasa à l'amener dans sa chambre.
Nous l'amenons sur son lit, et il en sort de dessous une caisse remplie de prothèses différentes, certaine avec des formes spéciales. Il en prend une simple et se la met en grimaçant. La blessure n'est pas belle à voir. Bien que refermée, la peau est toute déchirée et toute fripée à l'endroit où il y aurait dû avoir sa jambe. La voir me fait me poser encore plus de questions quant à son origine.
Je reste dans un coin de la pièce en silence en laissant Mikasa vérifier qu'Eren n'avait rien, jusqu'à qu'elle quitte la pièce.
Eren se lève et se sert un verre de whisky. Il a l'air exténué.
Puis je m'avance vers lui et lui rappel:
-"Capitaine, vous vouliez que je vous attende dans votre cabine"
-"Tu es bien poli tout d'un coup, qu'est-ce qui t'arrive ? Je... voulais parler avec toi de la rançon que tu pourras me rapporter."
Je trouve cela étrange, pourquoi m'avoir demandé de l'attendre jusqu'à que la tempête se calme au lieu de m'en parler le lendemain ?
-"Ton père est le roi de Grande Bretagne, dis-tu, mais combien d'argent est-il prêt à mettre pour son fils ?"
-"Je l'ignore, Capitaine, peut être un quart de ses richesses."
-"Te fous pas de moi. Pourquoi voyageais-tu dans un bateau publique si tu es le fils d'un roi aussi puissant? Tu ne serais pas le fils d'une de ses maîtresse par hasard ?"
Je ne sais pas trop quoi répondre. Je suis bel et bien le fils du roi et de la reine, mais pour l'autre question... Il vaut mieux que je rentre dans son jeu.
-"C'est vrai. Mais mon père le roi m'a toujours considéré comme son vrai fils. Il ne peut juste pas me léguer sa richesse à livre escient et me montrer au monde. C'est pourquoi je voyage publiquement."
Eren me regarde suspicieusement, l'air de ne pas croire un seul mot de ce que je venais de dire. Il ne pose aucune question, mais se dirige vers moi.
-"Alors comment dois-je t'appeler? Demi-prince ? Bâtard ?" Ce faisant il approcha son corps contre le mien, et baissa ses lèvres contre les miennes. Je ne comprends pas cet homme. L'autre jour lorsque je lui ai fait des avances il m'a repoussé et maintenant c'est lui qui s'approche de moi ? Je me laisse faire. Mon corps réclame la proximité du corps d'Eren.

Ses lèvres descendent sur mon cou, m'embrassant à chaque parcelle de peau. Sa main se pose sur ma cuisse et remonte progressivement...
Ses caresses se font de plus en plus ardentes, et nous nous dirigeons vers le lit tout en continuant notre étreinte.
Il m'allonge en dessous de son corps et s'empare de mon intimité.
~~~
Alors que nous sommes allongés côtes à côtes, épuisés, il me murmure d'un ton triste:
-"Levi, appel moi Eren. Pas Capitaine. S'il te plaît."

Pourquoi, Eren ? (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant