Tout mon équipage est pressé autour de moi, et me félicite, célébrant ma prouesse.
Je souris, soulagé d'avoir pu sauver mon bateau de la noyade.
Les mots qu'ils prononcent me glissent dessus, et je n'arrive pas à saisir le sens de leur parole. Je leur ordonne de se reprendre car la tempête n'est pas encore finie. Ma voix est faible. Je me sens à deux doigts de l'évanouissement, et ma jambe coupée me lance.
Lorsque Mikasa se précipite vers moi, je sens qu'elle est en colère contre moi.
Je vois ses lèvres bouger, mais mes oreilles sifflent. J'ai de la peine à marcher, d'autant plus que je n'ai plus qu'une jambe, et je vois Levi m'aider à avancer.
Pourquoi il est toujours là pour me sauver ?
Ils m'assoient sur mon lit, et je remets une prothèse, pendant que Mikasa vérifie que je ne suis pas blessé.
Je lui demande de me laisser, oubliant la présence de Levi jusqu'à qu'il se lève et me demande;
-"Capitaine, vous vouliez que je vous attende dans votre cabine"
Je prends le temps de répondre, buvant une gorgée de whisky pour me requinquer. Pourquoi l'ai-je appelé, en fait?
-"Tu es bien poli tout d'un coup, qu'est-ce qui t'arrive ? Je... voulais parler avec toi de la rançon que tu pourras me rapporter."
Il ne semble pas croire ce que je lui dis, et moi même je ne suis pas sûr de la raison pour laquelle je l'ai fait venir ici.
-"Ton père est le roi de Grande Bretagne, dis-tu, mais combien d'argent est-il prêt à mettre pour son fils ?"je dis
-"Je l'ignore, Capitaine, peut être un quart de ses richesses." Il ment.
-"Te fous pas de moi. Pourquoi voyageais-tu dans un bateau publique si tu es le fils d'un roi aussi puissant? Tu ne serais pas le fils d'une de ses maîtresse par hasard ?"
Il a un moment d'hésitation, et son regard blasé prend une teinte différente, la détermination.
-"C'est vrai. Mais mon père le roi m'a toujours considéré comme son vrai fils. Il ne peut juste pas me léguer sa richesse à libre escient et me montrer au monde. C'est pourquoi je voyage publiquement." Il ment encore, c'est évident. Ce prince ne sait pas mentir.
-"Alors comment dois-je t'appeler? Demi-prince ? Bâtard ?"dis-je ironiquement
Ses lèvres fines deviennent boudeuses, et je m'approche de lui.
Nos têtes se frôlent, et je colle mon corps contre le sien. Il est vraiment petit... Je baisse ma tête et pose mes lèvres contre les siennes.
Mes lèvres glissent sur son cou, et je suce sa peau si douce.
Ma main descend sur sa cuisse, et je l'entends gémir doucement.
Nous nous déshabillons tout en s'embrassant et nous dirigeons sur le lit.
Mes mains parcourent son ventre, ses cuisses. Sa peau de satin immaculée contraste avec la mienne couverte de cicatrices. Ce contraste me rappel d'où il vient et qui je suis. Nous sommes deux antagonistes. Et je déteste les gens comme lui.
Pourtant son corps m'appel et je ne peux résister à l'aimant qui m'attire à lui.
Il se laisse faire, m'empoignant les cheveux.
Je descend son caleçon, et embrasse son intimité. Je veux lui faire ressentir tellement de choses, je veux qu'il me réclame pour toujours.
Sentir son corps frissonner à mon contact me remplit de bonheur.
Alors que je me penchais sur son cou pour l'embrasser, je sens sa main m'empoigner.
Je jette ma tête en arrière, me mordant la lèvre pour m'empêcher de crier son nom.
L'explosion d'émotion que je ressens me fait peur. Ses lèvres contre les miennes, sa main serrée autour de moi me procurent des éclairs dans tout le corps.
Soudain sa main descend sur mon bassin et je la sens descendre sur ma jambe en bois.
Je plonge dans ses yeux gris et y vois l'interrogation.
Je recule, et m'allonge à ses côtés, épuisé.
Jamais je n'ai ressenti toutes ces émotions.
Jamais je n'ai ressenti ces émotions avec Mikasa. Et jamais plus je ne serais capable de les ressentir avec qui que ce soit d'autre que lui.
Je ne veux plus être un capitaine pour lui. Je veux qu'il soit pour toujours à mes côtés.
-"Levi, appel moi Eren, pas Capitaine, s'il te plaît."
Je m'endors aux côtés de Levi, espérant connaître à nouveau l'ivresse de cette nuit.À mon réveil, je me lève aussitôt et vais travailler. Je regarde la carte et réfléchis à notre prochaine destination lorsque je sens Levi s'approcher de moi.
Son odeur citronnée me titille, et je me retourne brusquement en l'empoignant par le col.
Il fronce les sourcils, l'air de ne pas comprendre. Je le retourne face à moi et l'assieds sur mes genoux. J'embrasse ses lèvres gonflées du matin, et il répond aussitôt, posant sa main sur mon torse et la glissant de plus en plus bas. Je commençais à réagir à ses caresses quand quelqu'un frappe à la porte.
Je le repousse aussitôt, craignant d'être vu. Je crois que je l'ai repoussé un peu trop fort, car il trébuche et manque de tomber. La maladresse de son petit corps me fait sourire, mais je suis vite rappelé à l'ordre par Mikasa qui débarque dans la pièce.
Sans un mot, elle s'approche et se penche pour regarder la carte que je fais semblant d'observer.
Sa main glisse sur ma cuisse et attrape mon sexe à travers mon pantalon. Encore chaud du moment partagé avec Levi, je retiens difficilement ma respiration saccadée.
Je sens le regard de Levi posé sur moi, mais je suis incapable de le regarder, et il quitte la pièce.
Aussitôt la porte fermée, Mikasa glisse sa main dans mon pantalon. Je la repousse.
Son regard gronde, elle semble en colère.
-"Ce bourgeois t'as sauté, n'est-ce pas?"dit-elle d'un ton arrogant.
-"C'est moi qui l'ai sauté, comme tu dis."je réponds d'un ton froid.
-"Tu ne vois pas la vérité?! C'est un riche, il te manipule pour que tu le libères! Rappel toi comment sont les riches, ce qu'ils ont fait à ta mère!"crie-t-elle "Les riches sont nos ennemis!"
-"Il n'est pas mon ennemi est ne me manipule pas." dis-je calmement.
-"Comment peux-tu en être sur ?"
En répondant ces paroles, je souris doucement;
-"Il ne sait pas mentir."
Mikasa me regarde, l'air choquée de mon comportement que je ne comprends pas moi-même.
-"Sache que lorsqu'il te trahira je serais là pour toi, mais souviens-toi de ce que je t'ai dit."
-"Il ne me trahira pas."
-"Soit, mais comment comptes-tu garder ton autorité auprès de ton équipage en te liant à un prince?" me demande-t-elle en souriant sournoisement. Je soupire. Je sais très bien que rester près de Levi est impossible. Je ne peux pas me permettre, en tant que chef, de m'attacher à un ennemi. Je risquerais de perdre ma crédibilité aux yeux de tous mes matelots.
-"Il va bientôt rentrer chez lui, va le chercher s'il te plaît."
Elle part le sourire aux lèvres, car elle a très bien compris le sens de mes paroles.
Je m'allume une cigarette, et m'assieds sur mon fauteuil pour réfléchir.
Je ne veux pas qu'il parte. Je ne fais pas ça en pensant à Levi, mais uniquement à cause de mes devoirs de chefs.
Je pourrais très bien dire la vérité à mon équipage quant à ses origines douteuses, mais il se ferait tuer.
Je ne comprends pas mon inquiétude face à la vie de Levi.
Ce dernier rentre dans mon bureau, accompagné de Mikasa.
Ils se postent en face de moi.
-"Bon, commence Mikasa, nous allons nous diriger vers l'Angleterre et te redonner la liberté en échange d'une rançon. Comme
ça on t'aura plus dans nos pattes."
Je baisse la tête, mais sens le regard interrogateur de Levi sur moi.
-"Puis-je avoir une discussion avec vous, Capitaine?" je tique. Il m'a appelé Capitaine.
-"Oui. Sors s'il te plaît, Mikasa." Cette dernière obéit non sans jeter un dernier regard assassin à Levi.
-"Pourquoi vous continuez à faire croire que je peux vous ramener de l'argent, alors que vous n'avez pas cru un seul mot de ce que je vous ai dit hier ?" dit-il directement
-"Si tu veux finir en nourriture pour les requins, alors va leur dire que tu ne vaux pas un sous."je réponds avec agacement.
Ses yeux s'agrandissent sous l'effet de la surprise et il en perd son énervement:
-"Eren... Pourquoi tu fais ça pour moi?"
Je ne sais pas...
-"Je déteste être endetté. Tu m'as sauvé la vie deux fois, c'est à mon tour." C'est faux.
Ma réponse semble l'amuser, et il joue avec;
-"Il y a d'autre moyens de payer ses dettes..." dit-il en s'approchant de moi.
Mon coeur de sert. Je ne dois plus me laisser aller avec lui. C'est un noble égoïste et je le déteste, comme tous les autres riches.
-"Levi, je ne dois pas... Je ne peux pas... Tu dois me laisser. Je suis désolé..." il semble blessé
-"Pourquoi? Personne ne saura."
-"Je peux pas..." Si tu savais combien ça me fait mal... Mais je ne dois pas le laisser paraître.
Il se recule, l'air en colère.
-"C'est à cause de Mikasa, c'est ça?"
-"Non. Je l'ai même repoussée. Je n'arrivais pas à me résoudre de te faire ça. Mais je déteste les gens comme toi. Je te déteste toi aussi."
Oui, c'est ce dont j'essaie de me convaincre. Mais tes yeux gris, tes cheveux noirs, ton corps petit et parfait, je ne les déteste pas.
Je ne te déteste pas, Levi. Et si seulement je pouvais te le dire.
VOUS LISEZ
Pourquoi, Eren ? (terminé)
FanficLevi Ackerman est un homme très riche, ayant toujours vécu dans la richesse. Alors qu'il voyageait en bateau, il va se faire enlever par le Capitaine le plus craint du monde. Son nom? Eren Jaeger. Ce pirate et assassin de renommée dont on dit qu'...