L'histoire d'un prince

3.5K 242 12
                                    

Je me réveille. Je tâte le lit à côté de moi et vois qu'Eren est partit. Je me lève, et le vois assis à son bureau, affairé dans ses papiers.
Je m'approche de lui et me penche sur la table pour voir ce qu'il fait. Il a une grande carte et trace un itinéraire dessus. Soudain, je le sens m'agripper par le col.
Je fronce les sourcils. Qu'est ce qu'il veut encore ?
Il me fait pivoter et m'assois sur ses genoux. Il pose sa main sur ma nuque et approche ses lèvres des miennes. Il m'embrasse tendrement.
J'en demande plus mais entends quelqu'un toquer à la porte. Il m'écarte rapidement de lui et je fais semblant de regarder la carte. Mikasa entre.
Elle se dirige vers la carte qu'elle observe, puis me regarde. Son regard semble clairement vouloir dire que je dérange.
Je jette un œil à Eren. Celui-ci respire fort et ses yeux sont perdus dans le vide. Je remarque... La main de Mikasa. Elle est posée sur la cuisse d'Eren, à deux doigts de son entre-jambe.
Je baisse la tête rapidement puis quitte la pièce. Je sens le regard du Capitaine sur mon dos.

Qu'est-ce que j'imaginais ?Je ne sais même pas quelle relation ils ont. Peut être même qu'ils sont mariés.
J'enfouis ma tête sous mon oreiller. C'est lui qui m'a embrassé ce matin et hier. Mais pourquoi, alors qu'apparemment il a Mikasa avec qui il peut s'amuser tout le temps?
Je décide de sortir un moment et laisse mon regard se perdre face à la mer.
Je suis perdu dans mes pensées quand Mikasa vient me voir:
-"Viens. Nous devons te parler avec le Capitaine."
Je la suis.
Nous entrons encore une fois dans la chambre. Eren est assis sur son fauteuil, une cigarette à la main.
-"Bon, commence Mikasa, nous allons nous diriger vers l'Angleterre et te redonner la liberté en échange d'une rançon. Comme
ça on t'aura plus dans nos pattes." tout en parlant, elle regarde Eren qui baisse la tête.
Je ne comprends rien. Je demande à avoir une discussion avec le Capitaine. Celui-ci acquiesce et demande à Mikasa de quitter la pièce. Ce qu'elle fait en me lançant un regard assassin et en claquant la porte.
-"Pourquoi vous continuez à faire croire que je peux vous ramener de l'argent, alors que vous n'avez pas cru un seul mot de ce que je vous ai dit hier ?"
-"Si tu veux finir en nourriture pour les requins, alors va leur dire que tu ne vaux pas un sous."
Il a raison. Mais il cherche à me protéger...?
-"Eren... Pourquoi tu fais ça pour moi?"
-"Je déteste être endetté. Tu m'as sauvé la vie deux fois, c'est à mon tour."
-"Il y a d'autre moyens de payer ses dettes..." Dis-je d'un regard taquin en m'approchant de lui.
Il me repousse, mais pas méchamment. Il fuit mon regard.
-"Levi, je ne dois pas... Je ne peux pas... Tu dois me laisser. Je suis désolé..."
-"Pourquoi? Personne ne saura."
-"Je peux pas..."
Je me recule, blessé.
-"C'est à cause de Mikasa, c'est ça?"
-"Non. Je l'ai même repoussée. Je n'arrivais pas à me résoudre de te faire ça. Mais je déteste les gens comme toi. Je te déteste toi aussi."
Il semble essayer de me dire ça méchamment, mais ça sonne plutôt d'une manière triste, comme si c'était juste une vérité qu'il ne pouvait contester et qu'il citait à contrecœur. Il lève ses grands yeux émeraudes sur moi, et semble me supplier de le comprendre.
Je sors, décidant de lui obéir et de ne plus jamais retourner dans sa chambre.

3 jours plus tard

Je me réveille dans mon lit. Je n'ai presque pas fermé l'œil de la nuit, car une tempête a surpris le bateau. Je m'inquiète pour Eren. J'aimerais être sur qu'il va bien, mais je me suis juré de ne plus aller dans sa chambre.
Soudain, quelqu'un toque à la porte.
Un pirate entre. Il me dit avant de s'en aller:
-"Réunion dans la salle à manger."
Je me lève et me dirige vers cette dernière, intrigué.
C'est la première fois que je suis avec tout l'équipage. Il est assis autour d'une grande table, et à son bout je vois le Capitaine.
Il semble préoccupé, il porte son chapeau mais n'a pas sa veste de Capitaine.
Tout le monde est assis, il n'y a plus de place et je reste debout, à attendre je ne sais quoi.
Eren se lève, et le silence se fait autour de la table.
-"La tempête de hier soir nous a retardé dans notre voyage pour l'Angleterre. C'est plutôt positif, car nous allons pouvoir monter un plan plus important que tout ce que nous avons fait jusqu'à présent. La clé de la réussite de ce plan est ce fils de riche, Levi Ackerman."
Il pose pour la première fois ses yeux sur moi, ainsi que tout l'équipage.
Je lève un sourcil et attend les explications du Capitaine.
-"Étant le fils du roi, il doit connaître très bien le château. Avec son aide, nous allons le piller."
Les pirates crièrent tous de joie, levant leur verre à leur Capitaine.
Le repas est servi, et je rentre dans ma cabine. J'entends les pirates festoyer toute la journée, le vin coule à flot.
Je me demande... Pourquoi s'attaquer à ce château? Il est certes près de la mer, mais je n'imagine pas un équipage de 40 pirates s'emparer du château du Roi.
Je réfléchissais quand la porte de ma cabine s'ouvre. Eren entre, une choppe de bière à la main. Il a l'air ivre.
-"Alors, Levi Ackerman, mon idée te plait?"
demande-t-il en s'asseillant sur mon lit.
-"Pourquoi serais-je obligé de vous aider?"je réponds
Un sourire sadique apparaît sur le visage d'Eren, et avant que je ne me rende compte de quoi que ce soit, je sens son souffle alcoolisé contre ma nuque. Il tient sous mon menton un poignard. Je retiens ma respiration, il est si rapide que je ne l'ai pas vu se déplacer.
Il me susurre à l'oreille:
-"Peut être que tu ferais mieux de m'obéir, tu ne crois pas?" Se faisant, il serre un peu plus son arme sur ma peau, et la promène sur mon cou.
Soudain, il retire le poignard et me le pointe dans le dos.
-"Avance" m'ordonne t'il.
J'obéis, et il me pousse vers le lit. Il prend mes poignets et m'oblige à me coucher en-dessous de lui.
Ses yeux cherchent mon regard. Sa respiration est saccadée, et il commence à déboutonner ma chemise, avant de l'arracher sans plus attendre. Ses mains parcourent mon torse et il porte ses lèvres à mon cou.
Mon corps a tellement besoin du sien.
Il m'a manqué.
J'abandonne toute résistance et répond à son étreinte passionnée, tellement soulagé de sentir à nouveau sa peau contre la mienne.
                              ~~~~~~
Nous nous rhabillons rapidement, en silence. Eren semble être totalement sobre maintenant. Regrette-t-il d'avoir cédé à ses pulsions ?
Aurai-je du l'empêcher de me toucher?
Ces questions sont interrompues par Eren:
-"Levi, je te demande de me dire tout ce que tu sais sur ton père, son château et ses occupants."
Je soupire. Je décide de lui dire tout ce que je sais. Je lui parle de l'organisation des gardes, le nombre de soldats, d'habitants et lui dessine même un plan aussi précis que possible,... Il m'écoute attentivement et pose des questions pertinentes, tout ça pendant des heures.
Quand j'eus raconté tout ce que je sais, il me pose une question auquel je ne m'attendais pas:
-"Quelle était ta relation avec ton père? C'est important que je sache pour voir à quel point tu es prêt à nous aider."
-"Hem... C'est compliqué mais notre relation était mauvaise. Tellement qu'il a finit par me bannir de son palais, il y a un an."je réponds.
-"Je veux en savoir plus."
-"A quoi ça va te servir pour ton plan?"dis-je froidement.
Eren appuie sa tête sur son coude appuyé à la table où nous sommes assis et me regarde avec ses grands yeux verts. Ses sourcils sont froncés, comme si il ne comprenait pas le sens de ma question.
-"Je veux juste en savoir plus sur toi."il répond.
Je le regarde, ahuri, et il fait un sourire amusé. Je crois que... C'est le premier vrai sourire qu'il me fait.
Je lui raconte donc tout, comment mon père me traitait car j'étais un enfant malade, et qu'il me considérait comme faible et inutile. Je lui parle de mes trois grands frères, dont mon père était si fier. Je lui parle même de ma petite soeur, morte lorsque j'avais douze ans, et comme sa mort a dévasté mon père.
Depuis ce jour, lui ai-je dit, il a commencé à boire le soir après ses obligations de roi, et a commencé à me battre, me reprochant d'être en vie à sa place, alors que j'étais si inutile à ses yeux. Je lui raconte ensuite comment j'ai tenté plusieurs fois de quitter le château sans succès, puis que mon père a finit par me bannir du château il y a un an.
C'est la première fois que je me confie à quelqu'un. Eren m'a écouté pendant tout mon récit sans un seul commentaire, mais j'ai débité mon histoire sans arrêt, comme si je la racontais à moi-même.
-"Pourquoi il t'a banni?" me demande Eren soudainement.
-"Il m'a... surpris une nuit avec un homme..." Je déclare piteusement.
-"Ah."
Il se lève et va s'asseoir sur un fauteuil. Il n'a dit aucun commentaire sur mon histoire, mais en parler m'a fait du bien, étonnamment.
J'allais aller me coucher dans mon lit, épuisé par cette journée, quand Eren me dit:
-"Tu es différent de tous ces autres nobles prétentieux, Levi."

Pourquoi, Eren ? (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant