Je viens de passer la pire nuit de ma vie. Entre les pleurs des enfants, les grincements du bois et l'odeur atroce de poisson pourri, je n'ai presque pas pu fermer l'œil de la nuit.
La bonne nouvelle, c'est que je semble de nouveau capable de me lever normalement.
Bon, je ne compte pas rester sur ce bateau jusqu'à qu'ils découvrent que mon père ne va pas donner un seul centime pour me sauver.
Déjà, il faut que je sache ce qu'ils vont faire de nous. Ils ne vont certainement pas nous garder ici sans exploiter nos forces pour les tâches ménagères, ça j'en suis certain. Les garçons feront le ménage, les femmes la cuisine, les hommes les gros travaux, tandis qu'ils violeront les jeunes filles. Je connais ce genre d'homme de la mer, ils sont prêts à tout pour pouvoir se rassasier.
Effectivement, quelques heures plus tard, des hommes viennent chercher quelques gars pour qu'ils nettoient le pont.
Lorsque c'est mon tour, je me laisse emmener sur le pont, puis m'exclame:
-"Vous allez me faire faire, à moi le Prince de Grande Bretagne, les même tâches qu'à ces vulgaires nobles ?Votre mauvais traitement sera rapporté à mon père, sachez-le." Ça, ça fait partie de mon plan pour pouvoir être libre sur ce bateau.
Un des pirates dit:
-"On devrait le faire taire celui-là, le Capitaine va pas apprécier qu'on le dérange encore pour ces caprices, il risque de s'énerver."
Mmm... Ils craignent donc eux-aussi leur propre Capitaine, il doit être très fort.
Les matelots décident de quand même aller en parler au Capitaine mais sa réponse tardait, puis la porte de sa cabine s'ouvrit.
Un homme de taille moyenne, carrure plutôt carrée, portant un grand chapeau, sortit sur l'estrade. Je n'arrive pas à apercevoir son visages dans le crépuscule, mais je sais immédiatement que c'est le Capitaine; tous les pirates, aussitôt qu'il est sortit, se sont mis au garde à vous. Je suis étonné par leur comportement, je n'avais jamais entendu que les pirates avaient ce respect hiérarchique entre eux, comme des soldats et leur général.
Alors ce fameux Eren Jaeger leur ordonne de se remettre au calme.
Il me regarde maintenant, et demande:
-"C'est lui le fils du Roi? Môsieur ne veut pas faire le ménage comme tout le monde ? Peut-être préfère-t-il une baignade parmi les requins ?" dit-il d'un ton méchant.
-"C'est bien moi. Je vous remercie, mais je préférerais un lit et un repas convenable." répliqué-je sur le même ton.
-"Et bien, mettez-le à table." sur ces paroles, tout l'équipage éclate de rire. On m'empoigne de force et m'attache à un poteau. Je regarde une dernière fois la silhouette du Capitaine se détourner et retourner dans sa cabine.
Puis je sens un coup de fouet. Puis un deuxième... La douleur est insupportable, je sens les coups jusqu'à que je m'évanouisse, à nouveau.~~~~~~~~~~~~
Des cauchemars. Je vois mon père, ma mère. Ils me cajolent. Puis mon père. Il me frappe. Encore et encore.
~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille brutalement, et m'assieds sur un lit confortable et propre. Je me sens fiévreux, et mon dos me brûle. Ah oui, les coups de fouet. Mais où suis-je, maintenant ?
Je regarde autour de moi. Les murs tapissés sont couverts de meubles magnifiques, une douce lueur diffusée par des bougies sur des lustres magnifiques éclaire cette pièce raffinée. Suis-je... Dans les quartiers du capitaine ?
J'entends des pas. La porte s'ouvre sur une jeune femme. Elle porte elle aussi des habits magnifiques, ce qui me fait penser qu'elle est peut être la compagne d'Eren Jaeger.
Mais pourquoi m'a-t-on amené ici après m'avoir fouetté?
Elle s'approche de moi, et pose sur mon dos des serviettes humides et froides. Elle me soigne? Pourquoi?
Après avoir couvert mes blessures de bandages, elle m'aide à m'allonger puis quitte la pièce sans répondre à mes questions. Est-elle autorisée à m'aider ainsi ?
C'est sur toutes ces interrogations que je m'endors à nouveau.Une odeur de nourriture me réveille, et me rappel que je n'ai pas mangé depuis au moins trois jours. Je m'assieds et remarque que je n'ai déjà presque plus mal à mes blessures. Je vois, autour d'une table au milieu de la pièce, la jeune femme qui m'a guérie, un petit pain à la main.
-"Qui es-tu? Pourquoi m'as tu guérie?... Tu es muettes ?"
-"Je ne suis pas muette et je m'appel Mikasa. Si tu meurs on ne peut pas gagner l'argent que ton père nous doit."
Bon, au moins elle est clair. Mais je ne comprends pas ce que fait une femme de cette classe sur ce bateau. Elle a aussi été enlevée ?
J'allais lui poser la question quand j'entends quelqu'un toquer à la porte. La personne l'ouvre, puis rentre à l'intérieur. C'est un jeune garçon, je dirais qu'il a dans les 18 ans, il porte un pantalon noir et une chemise blanche ample. Dès qu'il entre dans la pièce, le visage de Mikasa s'illumine, et elle se dirige vers lui.
-"Tu as besoin de quelque chose, Eren ?"
C'est... Eren Jaeger?! Le Capitaine de ce bateau le plus redouté est un garçon aussi jeune ? J'en reste bouche bée.
Le Capitaine s'avance, et je vois mieux son visage. Il a un visage d'ange, des grands yeux verts émeraude et des cheveux bruns en bataille. Il est beau... Il doit sentir mon regard sur lui et se tourne vers moi. Son regard est soudain impénétrable, et il ne semble pas heureux de me voir ici. Puis il tourne à nouveau son regard sur Mikasa, et ses yeux s'adoucissent.
-"Réunion dans mon bureau. On va créer l'itinéraire pour récolter l'argent des riches."
-"D'accord, je vais chercher Armin."
Et Mikasa quitte la pièce, me laissant seul avec ce ptit Capitaine. Enfin, il est quand même plus grand que moi, mais en le voyant hier soir je ne l'imaginais pas comme ça.
-"Tu restes là. On t'amène à manger après. Mais il va falloir qu'on te trouve une fonction, les gens inutiles doivent quitter ce bateau."dit il avant de quitter la pièce.
Inutile... J'ai entendu ce mot toute ma vie. Mais doux jesus, c'est bien la première fois que je dois me concentrer autant pour garder un visage impassible. Je me demande comment un garçon si jeune a pu se créer une telle renommée et un tel pouvoir sur les mers.
Plus tard, Mikasa m'amène mon souper, mais ne mange pas avec moi.
Les quelques jours à venir, je reste dans ma cabine, ayant parfois la visite de Mikasa, mais je ne revis plus le Capitaine.
Je dormais paisiblement, la quatrième nuit dans mon nouveau lit confortable, lorsque j'entends une grande agitation sur le pont. Je me lève, et vais voir ce qui se passe.
Il fait nuit, seuls la lune et les étoiles éclairent le grand bateau. Sur le pont, les matelots s'agitent et s'occupent des voiles.
Puis je vois, juste devant les cabines du Capitaine (et la mienne), le gouvernail, commandé par Eren lui même. Ce dernier a revêtu à nouveau sa longue veste et son chapeau de Capitaine. Il crie des ordres à son équipage. Son ton est sans appel, et il est très sur de lui, d'ailleurs chaque matelot l'écoute attentivement.
Son regard jusque là braqué devant lui s'arrête sur moi, et il me dit:
-"Ne reste pas planté là, va demander l'épée qu'on t'a confisquée à Mikasa, et donne nous un coup de main!"
J'obéis sans poser de questions et me dirige vers les Cabines. Je croise justement Mikasa, et lui demande mon épée qu'ils m'ont volées. Je lui demande en même temps ce qu'il se passe, et elle m'explique qu'ils vont aborder un autre bateau pour en récupérer les richesses.
Je vais donc devoir attaquer des nobles... J'élimine vite la pensée de m'échapper pendant ce laps de temps, car il vaut mieux pour moi me retrouver du côté des gagnants.
Je regarde sur la mer, et vois le bateau qu'ils ont prit pour cible. Puis soudainement, un grand boum retentit, et je vois l'autre bateau commencer à brûler. J'entends les cris de panique, et les cris de plaisir que poussent les pirates: "A l'abordage" crie le Capitaine avant de lâcher le gouvernail et se diriger vers une corde. Avant de sauter sur l'autre bateau, il se tourne vers moi et me crie:
-"Ackerman, fais pas le froussard et viens te battre! Reste près de moi et ne t'avise pas de t'échapper."
Je suis donc les autre et prend une corde pour m'élancer.
S'ensuit un combat à l'épée effréné, je vois du coin de l'œil Eren se battre et je comprends pourquoi on le craint autant. Son épée est rapide et tranchante, ses mouvements précis et sa technique hors du commun. Il se bat à l'épée d'une main, et de l'autre tient un pistolet avec lequel il tire précisément. Il décime les ennemis avec une rapidité fulgurante.
Puis un homme plus difficile à abattre m'éloigne du Capitaine. Je remarque que l'équipage du bateau est très organisé et commence déjà à s'emparer des passagers.
Soudainement j'entends des cris: "Où est le Capitaine? Le Capitaine est blessé!"
En effet, en regardant autour de moi je ne le vois pas tout de suite, jusqu'à que je remarque deux hommes se battant au sol, l'un étranglant l'autre, tandis que celui au sol semblait blessé. C'est le Capitaine!
Je devrais le laisser mourir là, j'aurais alors une chance de m'échapper, mais mon esprit ne fait qu'un tour et je me précipite sur l'assaillant d'Eren, le transperçant à l'épaule. Le Capitaine était allongé dans une flaque de sang, l'air à demi conscient, blessé par balle dans l'épaule.
VOUS LISEZ
Pourquoi, Eren ? (terminé)
FanficLevi Ackerman est un homme très riche, ayant toujours vécu dans la richesse. Alors qu'il voyageait en bateau, il va se faire enlever par le Capitaine le plus craint du monde. Son nom? Eren Jaeger. Ce pirate et assassin de renommée dont on dit qu'...