Eren était un petit garçon joyeux et plein d'énergie. Il était toujours attentif aux autres et détestait qu'on fasse du mal à tous les être-vivants.
Par dessus tout, il chérissait son père. Celui-ci était toujours bienveillant et apprenait seul au petit garçon qu'était Eren comment était la vie.
Ils étaient très riches et vivaient dans l'abondance, car son père dirigeait la plus grande entreprise d'automobiles d'Allemagne.
Oui, on peut dire qu'ils étaient une famille heureuse, bien que Eren n'aie jamais connu sa mère. En effet, son père refusait toujours de parler d'elle, pour une raison que le petit garçon ignorait. C'était peut être la seule chose qu'il n'aimait pas chez son père.
Mais la vie heureuse du petit allait basculer ce jour-là, alors qu'il n'avait que six ans.Comme c'était un des premiers jour chaud de la saison, cette après-midi Eren jouait dans le grand jardin de sa demeure, lorsqu'il aperçut une femme en haillon marcher dans sa direction.
D'abord, il cru que c'était une mendiante, et s'avança vers elle pour lui donner quelque chose, comme le lui avait appris son père.
Il avançait vers elle, souriant, lorsque la femme l'appela par son nom.
Il se figea, étonné et apeuré que cette inconnue connaisse son identité.
La femme se met à courir, jusqu'à arriver vers Eren et le prendre dans ses bras dans une étreinte désespérée.
Le garçon remarque qu'elle est très maigre. Mais il remarque surtout qu'elle sent bon, et que ses cheveux sont doux.
-"Je t'aime, Eren. Je voulais te voir, juste une fois. Sois heureux. Garde les yeux fermés, s'il te plaît vit heureux sans te préoccuper du monde extérieure. Garde les yeux fermés et..."
-"Carla! Que fais-tu ici ?" crie une voix. C'est le père d'Eren, à l'entrée de la demeure.
Eren le regarde, stupéfait, pourquoi son père est-il fâché, lui toujours si calme ?
La femme, nommée Carla, se tourne alors vers l'enfant. Ses yeux verts sont remplis de larmes.
-"Viens, Eren, cours!" crie-t-elle en tirant l'enfant terrorisé par la main. Peut être qu'il faisait confiance à cette femme si rassurante, ou alors il avait été choqué par le ton qu'avait employé son père adoré, mais il la suivit sans hésitation.
Elle l'emmena à travers la ville. Eren tombait, s'écorchait les genoux, mais la folie de cette femme lui faisait peur, et il ne pouvait pas s'arrêter de courir.
Ils arrivèrent vers un endroit sale, rempli de poussière, entouré de bâtiments industriels délabrés portant le nom "Jaeger".
Cet endroit faisait peur à Eren. Il voulait rentrer chez lui. Il voulait retrouver son père tel qu'il le connaissait.
La femme maigre que son père avait appelé Clara, le tira dans une grande bâtisse en métal.
Eren, pour la première fois, vit de ses yeux la pauvreté.
Des femmes et des enfants, maigres et noirs de poussières, étaient debout, face à des machines Ils répétaient des gestes inlassables, le regard vide, sous l'œil attentif d'un homme armé d'un fouet.
Le petit garçon écarquilla ses grands yeux verts avec horreur; il vit des enfants, des femmes, au sol, à moitié mort, blessés ou malade, piétinés par la foule d'ouvriers.
Il ne voulait plus voir ça. Il voulait fermer les yeux, et se rendormir, pour ensuite réaliser que ce n'était qu'un rêve.
Mais son corps refusait d'obéir, et il vit. Il vit pour la première, toute la souffrance qui se déroulait dans ce monde, et même dans l'industrie à son père.
Il s'arrêta subitement, pris d'une nausée violente.
-"Non, ne t'arrête pas, cours encore!" criait la femme en tirant frénétiquement le bras d'Eren, les yeux fous.
Mais l'enfant n'avait plus de force. C'est alors qu'apparut à l'entrée son père, accompagné de trois gardes.
Ils s'emparèrent de la femme. Celle-ci avait cessé de se débattre et criait à son fils:
-"Ne regarde pas! Eren, je t'en prie ne regarde pas!", avant de lâcher un terrible cris de souffrance. Sa peau se déchira, encore et encore, sous les coups de fouet incessants du garde.
Eren ne pouvait pas détacher son regard de cette scène, jusqu'à que son père s'accroupisse devant lui, posant ses mains sur les épaules frêles du garçon.
Mais ce n'était pas son père qu'Eren avait en fasse de lui.
C'était un homme cruel au regard assassin qui venait de tuer une pauvre femme sous ses yeux.
Eren repoussa les mains de son père et s'enfuit en courant.
"Eren!", crie son père en lui courant après. Mais Eren fuit, apeuré par cette voix froide et autoritaire qu'il ne connaissait pas.
Mais l'homme le rattrapait. Le garçon se retourna tout en courant, et ne vit pas l'immense roue coupante qui se dressait devant lui.
Il ressentit une immense douleur à sa jambe droite, puis plus rien.
~~~~~~~~
Il avait froid, tellement froid. Il ouvrit les yeux, et vit le ciel nocturne le surplomber.
Il y avait du bruit autour de lui. Ça puait.
Cette odeur... Oui, c'est la même que lorsqu'il s'était perdu, lors d'une sortie, dans une rue malfamée.
Une odeur de pisse, de fumée, de transpiration.
Eren tente de bouger, mais la douleur à sa jambe se réveille. Il regarde sur cette dernière et voit un moignon sanglant couvert de chair déchirée. A cette vision, il perd connaissance, à nouveau.
~~~~~~~~
À son réveil, Eren sent sous lui un matelas doux et confortable. Une petite fille aux yeux gris était penchée sur son visage, et lui épongeait le front.
Elle se présenta;
-"Je m'appel Mikasa. Et toi? Tu n'as rien à craindre. Je ne sais pas ce qu'il t'est arrivé, mais on va te sauver, ne t'inquiète pas."
"Ce qui est arrivé"... Eren se souvient. Il tremble. Son père, cette femme folle... Pourquoi son père l'avait-il abandonné dans la rue?
~~~~~~~~~~
Eren resta alité pendant de nombreux mois, durant lesquels il sombra plusieurs fois dans un état proche de la mort.
Mikasa veillait sur lui nuit et jour. Il lui devait la vie.
Lorsqu'il put enfin marcher à nouveau, une nouvelle détermination s'était ancrée en lui;
Il allait sauver tous ces pauvres gens prisonniers de cette société, et venger sa mère.
Dans l'optique d'atteindre son but, Eren Jaeger apprit à se battre, à survivre dans ce monde cruel qu'était la réalité. Aux côtés de Mikasa et d'une bande dont Eren était le chef, il apprit à voler, tromper, tuer.
Il voyagea beaucoup, de ville en ville, de pays en pays, et déjà son nom devenait connu. Il tua de nombreux nobles, riches et bourgeois, sans jamais être fait prisonnier.
Puis il dirigea un bateau, le même qu'aujourd'hui, et son équipage composé de criminels recherchés.
Alors qu'il était âgé de 15 ans, il retourna dans sa ville d'origine, en Allemagne, seul. Il avait laissé son bateau aux soins de Mikasa.
Il retrouva son père, le tua et rendit leur liberté aux femmes et aux enfants faits prisonniers et utilisés pour la construite d'automobiles.
Il leur distribua à tous une grande somme d'argent, puis s'en alla aussi rapidement qu'il était venu.
Il retourna en mer et ne quitta plus son bateau.Ainsi se termine l'histoire du père d'Eren, un homme prêt à laisser mourir son fils pour son silence afin de garder sa richesse.
Et ainsi Eren perdit sa jambe, sa mère qu'il venait de retrouver, son père, son innocence et sa joie d'enfant.
VOUS LISEZ
Pourquoi, Eren ? (terminé)
FanfictionLevi Ackerman est un homme très riche, ayant toujours vécu dans la richesse. Alors qu'il voyageait en bateau, il va se faire enlever par le Capitaine le plus craint du monde. Son nom? Eren Jaeger. Ce pirate et assassin de renommée dont on dit qu'...