{ PDV de Sans }
Sans : Elle a encore reset ?
Alphys:Oui... Mais regardes à la caméra ...Elle n'a pas les mêmes habits et elle est un peu différente physiquement.
C'est vrai .Elle a les cheveux plus longs et elle porte une robe violette .
Sans :C'est bizarre sa .Frisk peut changer la Timeline mais pas ce qui ce passe avant .Et on dirait que ce n'ai pas la même personne.Alphys : C'est justement sa qui m'inquiète...
{ PDV de Frisk ?}
Frisk ? : Huh huh huh ...
Je suis essoufflée , mais ...Il faut que je continue de courir si je veut vivre !
Flowey :Howdy !Je suis Flowey, Flowey la fleur !Mais tu le sais déjà ça non ?Tu doit...Flowey ??Elle est ...Normale ?Elle continue à parler encore et encore.
Je ne me sens pas bien ...Je crois que ...Non !Je suis entrain de m'évanouir !
Flowey :Frisk ? Frisk ? C'est pas normal ça! Tes pas sensé t'évanouire!FRISK !~ Éclipse de plusieurs heures ~
Je ...Je suis où ?Dans un lit .Ah c'est " ma " chambre...Mais ... Elle est beaucoup moins poussiéreuse que d'habitude.Et Flowey...Elle était normal.Comme sur la photo.C'est quoi ce délire? Mince .J'entends des pas qui viennent vers ma chambre . Fais semblant de dormir Frisk ...Fait semblant de dormir...
{ PDV de Toriel }
Toriel : Sans !Je vais voir comment va Frisk !
Sans :OK mais fait attention.Elle est bizarre..
Toriel :Ne te fait pas de vieux os !
On a rigolé et je suis rentrée dans la chambre.Elle dormait mais j'ai décidé de la réveiller.
Toriel : Mon enfant ?Tu vas bien?
Elle avait l'air un peu surpris que je l'appelle comme ça mais elle ne m'a pas répondu.Toriel : Hmmmpf... D'accord. Je ne sais pas ce qui se passe mais je vais revenir avec tes amis .
Elle écarquilla les yeux et je sortit de la chambre.
Toriel : Sans !Papyrus ! Vous venez voir Frisk ?!
Sans et Papyrus : On arrive !
{ PDV de Sans }
Je suis rentrée dans la chambre avec Toriel et Papyrus.Elle n'avais pas tout de suite remarqué notre présence,mais dès qu'elle leva la tête ,elle fit quelque-chose de euuuh ... Inattendu.
Frisk ? : AAAAAAAAAAAAAHHHH!
Elle c'est levée d'un coup et se plaqua au mur comme si elle voulait être le plus loin de nous .Je me suis un peu rapprocher d'elle .
Sans : Frisk ,je t'en supplie ,calme t...
Frisk ? : NON ! NE M'APPROCHE ! NE M'APPROCHEZ PAS ! Ne... Ne ...Ne me tuez pas ,je vous en supplie...Elle était en pleur .
Frisk ? : S'il vous plaît...Pas encore...Je ne veux pas encore mourir ...
Sans : Mais ...
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle c'est enfui et à descendu les escaliers à une allure folle. Je me suis téléporté et je l'ai attrapé dans mes bras l'empêchant de s'enfuir .Mais elle se débater de toute ces forces. J'allais pas tenir longtemps comme ça ...
Frisk ? :Lâche-moi !Lâche-moi ! Lâche-moi !
Sans : Mais tu va te calmer oui? Et puis merde !On ne va pas te bouffer !
La dernière phrase que je lui avais dit semblait l'affecter et elle a arrêté de se débattre .
Frisk ? :Vous ...Vous allez pas me mangez ?
Sans :Mais... bien-sûr que non!
Frisk ? : Alors j'ai enfin réussi...
Je la portas sur mon dos et on remontit les escaliers .
Toriel : Où est mon enfant ?
Sans :Juste ici .
Elle semblait soulager .
Toriel :On va la remettre dans son lit .
Je m'executa et dit :
Sans : Tu n'es pas de notre Timeline, n'est-ce pas ?
Frisk ? : Je crois que non ...
Sans :Mais tu sais comment tu as changé de Timeline ?
Frisk ? : Bah ...Je pense que Frisk UT (Undertale) et moi avons Reset exactement au même moment se qui à fait qu'on a échangé nos ...
Elle c'est arrêtée et à regardée le vide comme si elle venait de réaliser un truc .
Frisk ? :Places ...
Sans : Euh Frisk ?
Frisk ? : Oh merde !Si je suis dans cette Timeline,ça veut dire que Frisk UT est dans la mienne ?!
Sans :Oui mais ...Elle est si horrible que ça ta Timeline ?Mais ...D'où tu vient ??
Frisk ? : Dans ce monde c'est bien tuer ou être tuer ?
On acquiesça en silence .Elle tremblait et semblait traumatiser .
Frisk ? : Et bien ...Dans mon monde c'est
Bouffer ou être bouffer .-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Yeaaaah mon deuxième livre ! Plusieurs Info à donner !
1:La timeline bouffer ou être bouffer viens de Horrortale si vous savez pas .
2:Pour moi dans Horrortale c'est Frisk le héro et pas Bernadette ou chépakoi...
3: C'est un livre que j'écris en plus donc je peux poster 3 chap en un jour autant que 1 en 1 mois .
4:Vu que l'histoire est assez sérieuse je mettrai un bonus de temps en temps 😉
Voilà Voilà, sinon j'espère que sa vous plaît !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-Bonus :
Frisk ? : Dans ce monde c'est bien tuer ou être tuer ?
On acquiesça en silence .Elle tremblait et semblait traumatisé.
Frisk ? : Et bien ...Dans mon monde c'est
Baiser ou être baiser !Sans :WTF ?
LustFrisk : Et ouais !Je viens de Underlust bitches !
VOUS LISEZ
Escaped [Horrortale]
HorrorFrisk a déjà fait des centaines de fois toutes les routes.Même la génocide... Maintenant,même mon combat elle le fait en une seule fois .Les paroles que je lui dit pendant notre combat ne l'affecte même plus ... Le problème,c'est que je crois que je...