{PDV de Frisk UT }
???:Elles sont plus confortable que dans Horrotale ces fleurs !
Frisk UT :Oh....Hey Frisk HT ..
HorrorFrisk :Hey!Viens on se dépêche j'ai envie de rester le moins de temps possible dans cette Timeline .
Frisk UT :Ok .
On se leva et je reconnu le première endroit où l'on tombe dans Undertale avec toutes les fleurs dorées .On continua pour aller dans la prochaine pièce,où il y avait une Flowey qui semblait normal .
Flowey :Howdy !Je suis Flowey ,Flowey la fleur ....
HorrorFrisk :*chuchote *Elle a l'air normal .
Frisk UT :*Chuchote *Ouais .Elle nous tends ses pétales .On les attrape ?
HorrorFrisk :*Chuchote*Ouais au pire,Toriel viens nous aider.
On tendit nos mains pour attraper les pétales et Flowey ,se qui nous dit pousser un petit gémissements et nous enleva 19 PV chacune .
Flowey :IDIOTES !DANS SE MONDE C'EST VIOLER OU ETRE VIOLER !
HorrorFrisk :AAAAH !COURS !
Flowey nous retînt avec des lianes qui passa sous mes collants et sous la robe de HorrorFrisk.On mit toutes les deux nos mains sur notre bouche pour nous empêcher de pousser un deuxième gémissements.Alors que les lianes monter de plus en plus ,Flowey se fit dégager par la flamme de Toriel .J'aurais préférer ne jamais voir ça .
Les Frisk :CHOQUER FOR LIFE !
Toriel :Euh ...Vous êtes jumelles ?Parce-que vous vous ressemblez beaucoup !
Frisk UT :Oui c'est ça !On est jumelle !
Toriel :D'accord je suis Toriel ,gardienne des ruines .Suivez moi si vous ne voulez pas vous faire violer ~
HorrorFrisk :O...Ok !
~Elipse jusqu'à la maison de Toriel pour cause de flemme ~
On sauvegarda et on rentra dans la maison de Toriel .Des poster Hot ,"Apprendre à baiser pour les nuls " et des nudes.Voilà à quoi se résume la maison de Toriel .
Toriel :Bon ,aller dormir dans la chambre la bas .On se revoit demain .
Frisk UT :Bonne nuit ...
On rentra dans la Chambre.
Frisk UT :À minuit on se casse .
HorrorFrisk :De ouf .
Frisk UT :He ,je t'ai vue parler avec HorrorSans avant de partir.Il t'a dit quoi ?
HorrorFrisk :Il m'a dit que dans Underlust,il n'y a que Mettaton a qui on peut faire confiance.Mais surtout pas à LustSans .
Frisk UT :J'imagine que vu que dans UT il est un peu tourné sexe ,là il est normal.
VOUS LISEZ
Escaped [Horrortale]
HorrorFrisk a déjà fait des centaines de fois toutes les routes.Même la génocide... Maintenant,même mon combat elle le fait en une seule fois .Les paroles que je lui dit pendant notre combat ne l'affecte même plus ... Le problème,c'est que je crois que je...