Précédemment dans Escaped
Frisk:... Rejoindre... Error
[...]
HorrorFrisk: Dépêche toi! L'artiste se réveille!
Ink: Ne bougeaient pas!
Trop tard... Elles étaient déjà partis en courant...
[...]
Sans UT et HorrorSans: They gonna have a Bad Time.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
{PDV de HorrorSans}
Je sentais la colère montait en moi. Donc depuis le début elles se foutaient de notre gueule? Putain je vais tuer Frisk UT avant d'obliger Frisk HT de la manger puis je la brûlerais vive.
Sans UT: Putain je vais les tuer!
HorrorSans: Ok mais j'ai un bon plan pour bien les faire souffrir.
Sans UT: Racontes ça m'intéresse!
Ink: STOOOOOOOOPPPPPPPP!
On se tut immédiatement. Je n'ai jamais vue Ink s'énerver comme ça.
Ink: C'est bon, vous vous êtes calmer?
On ne répondit pas, encore surprit qu'il ai crié comme ça.
Ink: Donc je disais, je pense que Error a prit le control des esprits des Frisk.
HorrorSans: Attends... Depuis quand on peut prendre le control des esprits des gens si on s'appelle pas Bill?
Ink: Bon ok je voulais simplifier mais je crois que je vais devoirs expliquer. Error a accès au codes de ce jeu. Je l'ai toujours empêcher de les changeait mais...
Sans UT: Mais?
Ink: Je pense qu'il a profitait du fait que j'étais occuper à chercher dans les AU's Bill, Cross et Nightmare pour modifier leurs codes.
HorrorSans: Maintenant que tu me dis... C'est vraie qu'elles agissaient assez bizarrement depuis qu'elles sont revenus d'Underlust.
Sans UT: De toutes les façons, que tu sois contrôler par Error ou pas, dès que tu reviens d'Underlust tu agis bizarrement.
Ink: Peut importe! Il faut qu'on sache où on est.
{PDV de Frisk UT}
Frisk UT: Je ne pense que je peux le faire...
HorrorFrisk: Owwww~ Mais Frisk. C'est les règles du jeu!
Frisk UT:Mais le Sans ont dit qu'on allait passer un mauvais moment...
HorrorFrisk: Oh mon diiiiieu... Depuis quand les gosse comme nous respecte les règles?
Frisk UT: Comment ça se fait que tu es devenue comme ça...
{PDV de Ink}
Ink: J'ai l'impression qu'on est dans une AU mais laquelle...
HorrorSans: En tout cas c'est assez vide. J'ai l'impression qu'ils ont tous étaient tuer.J'aimerais bien devenir pote avec le gars qui a fait ça...
Ink: Horror!
HorrorSans:Rooooooh mais tu râle pour rien toi!
Sans: Dites les gars... Je pense que la "bataille" va se passer au hall du jugement .
Ink: Comment tu peux savoir ça?
Sans: Bah... Tout l'Underground à l'air vide... Si il y a bien un endroits où il peut avoir des gens, c'est au dernier couloir.
HorrorSans: Pas con.
Ink: Bon alors on y va!
On se teleporta tout les trois à l'endroit prévus. Et comme je m'en doutais, on avait un petit comité d'accueil sympathique.
Devant nous il y avait Error,Cross, Nightmare, Bill, Dust et Fell. Mais ce n'est pas tout... Il y avait deux autres personnes avec eux. Vous avez toujours pas devinez qui? Faites un effort!
Les Frisk bien-sûr.
Frisk UT avait un visage inquiet et elle regarder légèrement effrayé l'autre Frisk. D'ailleurs, cette dernière avait un grand sourire dessiner sur son visage.J'ai regardé Horror pour voir sa réaction. Je crois qu'il a jamais eu autant envie de tuer quelqu'un.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
So Sorry pour le retard !!!!!!!!!
Sérieux désolé ce chapitre à mot 500 ans à sortir .-.
Sinon j'espère que vous aimez toujours l'histoire ^^Dites moi vos théories pour la suite en commentaires😏
Mine de rien on arrive bientôt à la fin ça fait bizarre. C'est pratiquement sur qu'il n'y aura pas de tomes deux ^^'
Bref comme d'habitude, j'ai la flemme de corriger les fautes Tchüss !
VOUS LISEZ
Escaped [Horrortale]
HorrorFrisk a déjà fait des centaines de fois toutes les routes.Même la génocide... Maintenant,même mon combat elle le fait en une seule fois .Les paroles que je lui dit pendant notre combat ne l'affecte même plus ... Le problème,c'est que je crois que je...