{PDV de HorrorFrisk}
Ink: Bon alors? Comment ça c'est passer pour vous les Frisk ?
Frisk UT: Tranquille... On a juste failli se faire violer...
Ink: Léger Rire Ça ne m'étonne même pas. Se tourne vers les Chara Et vous?
HorrorChara: On est arrivée pile au moment où Error!Sans prenait possession de Fell Sans. On a essayait de l'en empêchait mais il nous a mis K.O en deux secondes...
Chara UT:Si tu m'avais laisser faire j'aurais réussi!
HorrorChara: Comment ça?! Ta rien foutu!
Ink: Calmez vous s'il vous plaît. On s'en fous vu que dans tout les cas, on est dans la merde.
Sans UT: Pourquoi?
Ink: Error a prit possession de Cross. Et Cross peut contrôler tout le monde en un claquement de doigt .
Sans UT: On est pas dans la merde tiens...
HorrorSans: Au final... C'est qui qu'il contrôle actuellement?
Ink soupira, exténué.
Ink: Cross, Fell, Dust, Nightmare, Killer, Swapfell et Bill.
HorrorSans: Oh pu...
Je lui lança un regard meurtier.
HorrorSans:...naise ?
PaperJam: Et encore, ça m'étonne qu'il est pas encore prit possession de toi Horror.
Ink: Mais ne soyez pas décourager! Nous aussi on a une armée de nôtre coter!
Frisk UT:Reprend espoir C'est vrai?
Ink: Oui regardez !
Fresh: Yo !Il va morfler Killer!
Dream: Je suis prêt à battre mon frère !
Geno: Je m'occupe de Cross.
Honey: Heya Buddy! Bon il est où se fameux Swapfell Sans ?
{PDV de HorrorSans}
Tout le monde avait l'air de reprendre espoirs. Par contre, les Frisk agissaient bizarrement mais je n'y prêta pas plus d'attention.
Ink: Moi je m'occupe de Error! Bien, tout le monde est prêts ?
La plupart des Sans: Yup!
Ink: Avant de partir, je dois vous prévenir. Premièrement, c'est une vraie guerre que l'on va mener. Donc c'est possible qu'il y est des pertes. Je ferais tout mon possible pour les "ressusciter" mais je ne garantis rien.
Ink créa un vortex qui semblait aller dans la Timeline d'Error.
Ink: Alors sauter !
Les Chara on sauter en premier tandis que Sans UT m'attrapit le bras et m'entraîna dans cette "chose". Puis après , trou noir.
~Plusieurs heures?Jours? Année plus tard ?Bref après un moment ~
???: S'il vous plaît réveillez vous.... On pas beaucoup de temps.
J'ouvris les ...yeux? Et je vis Ink entrain d'essayer de nous réveiller, moi et Sans UT.
Sans UT: A moitié endormie Hum....Où sont tous les autres...
Ink: Je sais pas, c'est ça le problème. Je n'avais pas prévue qu'on pouvait être séparé au cours du voyage....
HorrorSans: Se lève d'un coup Attend, ça veut dire que les filles sont peut être en danger !
Ils me regardèrent bizarrement.
HorrorSans :E...Enfin je m'en fous si elles meurent mais...
Ink: Pour les Chara je ne sais pas. Mais les Frisk...
~Flashback PDV Ink~
Je me réveille lentement à cause de léger bruit.
???:Dépêche...vite...Crier...
Je n'arrivais pas à bien entendre mais je reconnais cette voix. C'est celle de Frisk. Je la vois, elle et l'autre Frisk, entrain de préparer des sacs. Je n'arrivais pas à bien entendre mais il y a un mot ,où plutôt, un nom que j'ai parfaitement bien cerner.
Frisk: ....Rejoindre ... Error.
A partir de la j'entendais tous les mots.
HorrorFrisk:Dépêche toi l'artiste se réveilles.
Frisk : Merde !
Ink: Ne bougeaient pas !
Trop tard... Elles étaient déjà partie en courant...
~Fin du Flashback et retour au point de vue de HorrorSans ~
Sans UT:T'es entrain de me dire qu'elles nous ont trahis ?!Ink: Oui ma...
On se regarda avec Sans UT .
Sans UT et HorrorSans: They gonna have a bad time.
VOUS LISEZ
Escaped [Horrortale]
TerrorFrisk a déjà fait des centaines de fois toutes les routes.Même la génocide... Maintenant,même mon combat elle le fait en une seule fois .Les paroles que je lui dit pendant notre combat ne l'affecte même plus ... Le problème,c'est que je crois que je...