Précédemment :
Chara UT :Tu viens de passer un pacte avec le diable .Frisk UT :Quoi ?!
[...]
???:Tu ne peux pas abandonner !
[...]
Chara UT :Tu as appelé à l'aide ,Frisk ?{PDV de HorrorFrisk}
À partir de maintenant, c'est chacun pour soi .Enfin ,je pense que les deux Sans sont encore ensemble.
HorrorChara se jeta sur Chara UT et la plaqua au sol .Elle essayait d'atteindre la Chara de l'univers de base mais elle la retenait.On voyait qu'elles forçaient énormément toutes les deux .HorrorSans ,quand à lui , réfléchissait .
Sans UT :Qu'est-ce tu fous ?!Faut se battre !
HorrorSans :C'est bizarre...
Sans UT :De quoi ?
HorrorSans :On a pas nos comportements de d'habitude.C'est comme si...Quelqu'un jouait avec nos lignes de codes .
Chara UT et HorrorChara :Quoi ?
Elles avaient toutes les deux arrêter de forcer et elles fixaient HorrorSans.
HorrorChara :C'est pas con...Je suis trois fois plus pacifiste que d'habitude et Chara UT,est au contraire,beaucoup plus sadiques que d'habitude.
Chara UT:Comment tu peux savoir ?
HorrorChara :Je suis la même personne que toi Ducon.
Chara UT :Ah oui merde .
Sans UT :Je connais qu'une seule personne qui peut toucher au lignes de codes ...
Ils se regardèrent avec HorrorSans avant de dire en même temps :
HorrorSans et Sans UT : Error!HorrorChara ,HorrorFrisk ,Chara UT et Frisk UT :What ?!
Sans UT :Putain si c'est lui je vais lui péter la gueule.
HorrorSans :Je te rappelle qu'il est plus fort que nous .
Sans UT :Ah oui merde .
HorrirFrisk :Wait a minute...C'est qui se gars ?
HorrorSans :Tu vois ,toi tu connais deux univers différents.Horrortale et Undertale.
HorrorFrisk :Ouais.
HorrorSans :Ça s'appelle une Timeline .Il en existe 200 voir 300 autres .
J'ai cru que j'allais m'étouffer avec ma propre salive .Ce serait con comme mort quand même .
Les Frisk et Les Chara :QUOI ?!
Sans UT :Ma préférer c'est Underlust ~...
HorrorSans :T'es sérieux mec ?
Sans UT :Ça va je rigole !
HorrorSans :Bref ,et Error et un "Sans"beugué qui veut toutes les détruires .
Les Chara:Nickel maintenant on a affaire à un mec beugué qui est fous et qui veut tous détruires.Tu dit encore la même chose que moi je vais te buter Chara .RÉPETE UN PEU POUR VOIR ?!
HorrorFrisk :Mais si un veut tout détruires, il y en un forcément un ...
Frisk UT :Qui peut recrée !
HorrorSans :Oui mais pas question qu'on lui demande de l'aide.Je vous rappelle que je suis un Sans "méchant "!On se déteste !
Sans UT :Nickel ,il manquer plus que tu sois pires ennemis avec Ink...
HorrorFrisk :Horror !Tu peux faire un effort !Serieux ?
Chara UT :Sinon on peut continuer à se battre ?=)
HorrorChara :Tu en veux toujours plus ?=)
Frisk UT :Arrêtez de faire le même sourire Creepy ,ça fait p...
Sans UT :PAPERJAM !
Tout le monde sauf Sans UT :Hein ?
HorrorChara :C'est qui lui encore ?
Sans UT :C'est l'enfant de Ink et Error !
Chara UT :Hein ?Mais ils sont pas sensés se détester ?En plus comment des squelettes peuvent avoir des enfants ?
Il y eu un gros blanc et tous le monde mit sa main devant ses yeux comme pour ne pas voir quelque chose.
Frisk UT :Charaaaaaa....
Chara UT :Désolé je voulais pas mettre d'images bizarre en tête ...
HorrorChara :Pour le coup c'est rater ...
HorrorFrisk :Putain enfaite j'ai beaucoup d'imagination quand on parle de sa !
HorrorSans ::Euuuuh Frisk ?Ta penser à quoi ?Oh non enfaite j'ai même pas envie d'imaginer !
Sans UT :Bref ,revenons en à Paper !
???:On parle de moi ?
Tout le monde fit un petit sursaut et se retourna .
Sans UT :Paper ?!
Paperjam :En chair et en os !
HorrorFrisk :Ta pas de peau ...
Paperjam :Ah oui c'est vrai .PLS !!
HorrorSans lui tape sur la tête .
HorrorSans :Ta gueule !On a besoin de toi .
PaperJam :J'ai compris ça .Et je peux vous aider .Mais on aura quand même besoin de Ink .
HorrorSans :Nickel ...
PaperJam :Vous êtes prêt pour un voyage entre les Timelines ?
Les Frisk :DE OUF !
Les Chara et HorrorSans :QUOI ?!NON !
Sans UT :La fleeeeeme...
PaperJam :Tans pis !Vous avez pas le choix !Il fit un "trou" en dessous de nous .
Les Frisk :BOUYAAAAAH !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
BOUYAAAAAH MES PETITS CHOCOLATS CHAUDS !
Ça va ?^^
Bref ,Pour ce qui se demande ,Error +Ink =PaperJam évidemment !
Allez tchüss !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
VOUS LISEZ
Escaped [Horrortale]
HorrorFrisk a déjà fait des centaines de fois toutes les routes.Même la génocide... Maintenant,même mon combat elle le fait en une seule fois .Les paroles que je lui dit pendant notre combat ne l'affecte même plus ... Le problème,c'est que je crois que je...