Gaster

247 19 4
                                    

{PDV de HorrorFrisk}
Ça va pas passer...Ça va pas passer...
Sans (Les orbites noirs et son œil bleu déclancher):Quoi ?
C'est pas passer ...
HorrorFrisk :Gaster est le seul à pouvoir nous aider !C'est le seul à pouvoir contrôler les Timelines !
Sans :C'est justement sa le problème !Il peut détruire cette Timeline en un claquement de doigts !Tu veut vraiment que fasse confiance à quelqu'un comme ça ?
HorrorFrisk :Est-ce qu'il l'a fait ?
Sans :De quoi ?
HorrorFrisk :Est-ce qu'il a détruit Undertale ?Ou même une autre Timeline ?
Sans :...
Je voulais gueuler"GET DUNKED OOOOOOOOOON"mais je ne l'ai pas fais .J'ai appris à me méfier dans ma Timeline.
HorrorFrisk :Faites se que vous voulez,mais moi ,je veux rentrer chez moi.
Sans :Je...je vais te téléporté.
HorrorFrisk :Merci ...
Il me prit par le bras et me téléporta avec lui devant "chez "Gaster.
HorrorFrisk :J'y vais ...
Sans :Pas tout seule .
Je me retourna pour le regardé, étonnée de sa réaction.
Sans :Je vais pas te mentir j'aime beaucoup Frisk *bleuit*et je veux t'accompagner dans Horrortale pour être sur de la revoir...
Attend ,il l'aime ?
HorrorFrisk :C'EST TROP MEEEEEEUGNON !
Sans :*Géné*TA GUEULE !Aller ,on y vas !
On poussa ensemble la porte avant de nous retrouver face à Gaster .
Sans :Gaster ...
Gaster :Je sais pourquoi vous êtes là.J'ai le pouvoir de vous aidez. Mais en échange,je veux quelque chose...
HorrorFrisk :Comme quoi ?
Gaster :Ma liberté.
Sans : C'est à dire ?
Gaster :Je veux pouvoir vivre dans l'Underground normalement.Comme tous les monstres.Et je promets de ne rien faire de mal en échange.
Sans :Il faut que je parle à Frisk HT.
On sortit de la "pièce " et...
Sans :Il en est pas question.
HorrorFrisk :Je t'en supplie !
Sans:Non !Tu ne sais pas de quoi il est capable !
HorrorFrisk :Il existe aussi dans ma Timeline !Je le connais aussi !
Sans :Je m'en fous !
HorrorFrisk :Mais moi je veux rentrer chez moi !
Sans :Trouve un autre moyen !
HorrorFrisk :Tu ne veux pas revoir Frisk ?!
Sans :Si mais pas de cette manière !
HorrorFrisk :MAIS C'EST TON PUTAIN DE PÈRE ! POURQUOI TA PAS CONFIANCE EN LUI BORDEL !
Cette phrase la un peu déstabiliser.J'ai un couteau sous ma robe.Je peux le tuer et...Non.Il ne faut pas que mon coter psychopathe prenne le dessus.
Sans :J'ai mes raisons...
J'ai les larmes aux yeux et ma voix qui tremble...
HorrorFrisk :Je veux juste rentrer chez moi et revoir mes amis ...
Je me suis tourné et je me suis assis contre un mur la tête entre les mains.
HorrorFrisk :Je veux les sauver ...
{PDV de Sans }
C'est méga égoïste se que je viens de dire .Je suis tellement désolée.J'aime Frisk plus que tout...
{PDV de HorrorFrisk}
Sans : D'accord...
Je me suis tourné et je lui est lancée un regard surpris.
HorrorFrisk : C'est vrai ?...
Sans :Oui,mais si il y a un seul problème avec Gaster ,tu devras nous aider à le résoudre.
HorrorFrisk : Promis !
On rerentra (Sa se dit ?XD)dans la pièce, réconcilié.
Gaster: J'imagine que tu veux l'accompagner Sans .
Sans :Oui .
Gaster :OK .Je vais vous envoyer dans Horrortale.Avant on va juste regarder où en est Frisk dans son aventure.
Des espèces d'écran s'affichèrent et on vit Frisk , derrière la porte des ruines .
HorrorFrisk :Déjà,elle a réussi à passer HorrorToriel,mais maintenant,elle va rencontrer...
Sans:Moi .
HorrorFrisk :Gaster dépêche toi !Il faut qu'on arrive avant qu'elle voit les squeletbro.
Gaster :Prêt?3...2...1...
Sans :ATTEND JE SUIS PAS PRÊT MOI !
Trop tard .Je me réveillais dans un lit de fleurs avec Sans .Mais pas n'importe quel fleurs .Celles de Horrortale .
HorrorFrisk :
Sans,
Je suis de retour à la maison.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Voilà !Un chapitre un peu plus court que d'habitude mais je voulais vraiment m'arrêter à se moment pour laisser du Suspense !Bref,sinon j'ai rien à dire à par...














Bruh.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Ah si !J'ai vue une animation où je suis en kiffe total dessus du coup je vous la met ^^.En plus là musique est trop génial *^*

Escaped [Horrortale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant