Fight

196 17 4
                                    

Précédemment :
HorrorFrisk :On y arrivera pas toutes seule .
Frisk UT :Tu me fais peur...
[...]
*Tu appelle à l'aide .
[...]
HorrorSans :Mec,on est dans la merde .
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

{PDV de HorrorFrisk}

Justice :Vous avez appeler à l'aide ?
Bravoure :Bah oui Idiot ! C'est pour ça qu'on est venue !
Justice : C'était pour l'ambiance !
HorrorSans :Dites-nous si on vous dérange hein...
Frisk UT :Stop !On a besoin de vous !
Elle tourna la tête vers les deux Sans .
Frisk UT :Il faut les ramener à la raison.
HorrorSans :Je suis totalement saint!
HorrorFrisk :Tes totalement fous surtout !
HorrorSans : Depuis quand tes plus timide toi ?
HorrorFrisk:Depuis que je sais que Chara vit en moi .

J'ai l'impression que cette phrase la totalement mit en rage . J'aime pas faire ça...En quelque sorte,se sont mes amis,les gens de cette Timeline...
Avant qu'il ne puisse répondre, Frisk UT le coupa .

Frisk UT : Justice, Bravoure et gentillesse, allait avec Frisk HT. Patience, intégrité et persévérance, venait avec moi.

Je me dirige vers HorrorSans.
HorrorSans : C'est partit .
Sans essaya de m'atteindre avec sa hache et je me décala sur le coter.Justice tira sur Sans .Il se téléporta à un endroit mais gentillesse et bravoure l'attaquèrent des deux côter .Il se téléporta à nouveau sans problème et j'essaya de le toucher avec le couteau que m'a donné Frisk .Il esquiva et m'attrapa par ma robe pour le bloquer.Gentillesse lança une poêle pour l'obliger à me lâcher.Alors ,Sans HT coura vers l'âme verte pour lui asséné un coup de hache.Il le bloqua avec une casserole et bravoure essaya de frapper Sans HT.Il esquiva de nouveau tandis que Justice et moi l'attaquèrent en même temps.Il esquiva la balle et contra mon coup avec sa hache avec énormément de faciliter.Il était clairement entrain de nous vaincre .La surprise me fit hésiter une seconde ...

Malheureusement, C'était celle de trop.Il se téléporta derière moi et m'acheva avec un coup de hache dans le dos.J'ai l'impression que tout aller au ralenti autour de moi.Je tomba d'abord à genoux avant d'entendre le choc de la tête contre le sol . J'avais l'impression que mon corps allé se déchirer en deux,limite que j'étais en enfer.Pourtant ,je suis déjà morte avec les sauvegardes.Peut-être qu'à cause de tout ces bugs,je ne contrôle plus les sauvegardes ?Alors c'est ça de vraiment mourrir ?Mes paupières était de plus en plus lourdes et mes yeux se fatiguèrent.Je les ferma alors , pensant que j'allais finalement mourrir sans avoir atteint mon objectif.

Pendant ce temps...

{PDV de Frisk UT}
Frisk HT se dirigea vers Sans HT tandis que j'allais vers Sans .Mon Sans .

J'ai pas envie de le battre contre lui...Sa le rappel trop la génocide avec Chara. J'ai l'Eure qu'elle reprendre le contrôle de mon corp ...

Sans UT: C'est un beau jour aujourd'hui ...
Frisk UT :Oh non.
Sans UT:Les oiseaux chantent,les fleurs s'épanouissent...
Frisk UT :Sans arrêté...
Sans UT:En des jours comme ça ,les gosses comme toi ...
Sans UT / Frisk UT : Devraient brûlé en enfer .
Ses phrases mon donnais des pulsions meurtrière.Je sens que petit à petit,je perd le contrôle de mon corps ...Je courus vers Sans en compagnie des trois autres âmes . Intégrité essaya de l'attaquer en dansant tandis que patience tenter de le toucher avec son couteau mais en vain. Persévérance l'attaqua avec ses livres.Voys vous dites comme ça que c'est ridicule mais je vous rappelle que Sans n'a que un PV. J'apparut devant Sans et essaya de lui mettre un coup de couteau.Il se téléporta et nous lança des os.On les esquiva avec difficulté et on le réattaqua.Jusqu'au moment où j'entendis le bruit d'une hache rentrer dans de la peau.Je me tourna et vit HorrorFrisk,au sol ,morte .Je n'eus pas le temps de crier que Sans m'avait mit au sol .Il me transperça les bras avec des os pour que je ne bouge plus.Il fit apparaître un autre os qu'il allait me planter dans le cœur .Je n'allais pas survivre. Alors,je prononça des mots dont je ne m'aurais jamais crue capable​ de prononcé.
Frisk UT :Chara ...À l'aide...

Escaped [Horrortale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant