Course poursuite

221 18 26
                                    

{PDV de Frisk }
Je crois que les deux Sans avait des envies de meurtre à se moment là.
HorrorSans :Tes entrain de me dire que depuis le début,Chara vit en toi ?
HorrorFrisk :Euh,mais....
Putain je suis con.Pourquoi je l'ai dit devant lui ?Il va la tuer direct !En plus il a l'air vraiment énervé.Je pris Frisk HT par la main et je me mit à courir.
HorrorFrisk :Qu-est-ce qu...
Frisk UT : Cour.
Et la course poursuite a commencé dans la forêt de Snowdin.

(Mettre cette musique pour l'effet BADASSE)
{PDV de HorrorFrisk}
J

'ai à peine eu le temps de reprendre mes esprits que HorrorSans se téléporta devant nous .Je poussa Frisk UT et moi par la même occasion.Il abaissa sa hache me fit une légère égratignure mais  je n'avais pas le temps de s'en occuper.Je repris Frisk UT par le bras et je l'entraîna dans la direction opposée.Mais l'autre Sans se téléporta devant nous.Qu'est-ce qu'il fait la lui ?!Il est sensé être de notre côté.Il déclancha son œil bleu et il s'adressa à Frisk UT.
Sans :Frisk ,tu es entrain de me dire que ce démon vie en toi ?
Frisk UT : Qu'est-ce tu fous Sans ?!
Il ne lui répondit pas et nous lança des os dessus.Je monta sur un d'entre eux ,pris Frisk par ses deux mains ,la lança sur le suivant et inversement.
Il fit apparaître un Blaster devant nous.Frisk me mit à terre le temps que le Blaster tir et on se remit à courir.On se cacha derrière un arbre .
Frisk UT :*chuchote*Je crois qu'on les a semé...
Je ne répondis pour vérifier qu'il n'y avait vraiment personne.Puis ,je la pris par la tête et nous mit à terre .
HorrorFrisk :BAISSE-TOI !
Une hache coupa en deux l'arbre où on était caché.Il allait me mettre un coup de hache mais Frisk me protègea avec un petit couteau en plastique.J'eu à peine le temps de me pousser que le jouet se brisa. Je grimpa sur un rocher pour m'aider à grimper sur un arbre et Frisk UT fit de même .On sauta d'arbre en arbre en s'aidant .Vu qu'on est la même personne,on se complété parfaitement.
Frisk UT :Je crois pas que c'était une bonne idée de monter sur les arbres...
HorrorFrisk : Pourquoi tu dis sa...FRISK !
HorrorSans venait de casser l'arbre sur lequel elle était.HorrorSans allait l'achever avec sa hache mais je la retins.
Frisk UT :Frisk !
HorrorFrisk : Dépêche toi !Je vais pas tenir longtemps...
HorrorSans était largement plus fort que moi .En plus , Sans UT était derière moi.J'etais une proie idéal.La hache me glissa des mains et elle fit une blessure légèrement profonde dans la jambe de Frisk UT.Elle cria et je la releva rapidement.
HorrorFrisk :Tu peux courir ?
Frisk UT :Oui t'inquiète c'est léger .
On continua de courir mais je m'arreta d'un seul coup.
Frisk UT :Qu'est-ce que tu fous ?!Il faut courir !
HorrorFrisk :On peut pas fuire éternellement.
Frisk UT :Tu commence à me faire peur...
HorrorFrisk :Il faut qu'on se batte !
Frisk UT:NON !Il faut les ramener à les raison !
HorrorFrisk : J'ai jamais dit qu'on allait les tuer .Tu as un couteau sur toi ?
Frisk UT :Je vois pas à quoi sa sert si on ne va pas les tuer .
HorrorFrisk :Pour te défendre.
Frisk UT :Oui j'en ai un ...
Je pris ses mains et lui souris .
HorrorFrisk :Mais on y arrivera pas toute seule .
Les deux Sans arrivèrent et nous regardèrent, intrigué.Je retourna la tête pour regarder si Frisk m'avait compris . Apparemment oui .

(Pour l'effet épique 😉)
HorrorFrisk et Frisk :À L'AIDE !
*Vous appelez à l'aide*
HorrorSans :Oh non.
{PDV de HorrorSans}
Six ombres de son former autour des filles. J'imagine que vous avez devinez ?
Justice.
Intégrité.
Persévérance.
Gentillesse.
Patience.
Bravoure.
HorrorSans :Mec ,on est dans la merde.

Escaped [Horrortale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant