Season 2 - Ep 112

97.6K 4.1K 3.3K
                                    

Salem, bonne lecture 💋

PDV de Yousra :

Avec Adan on a tout les deux trouver nos tenus pour le mariage, donc c'est bon on n'est tranquille.

Adan : Par contre je veux aller m'acheter des truc wlh

Moi : Même moi et après quand on a fini on trace chez ma soeur

Adan : Les vielles ?

Moi : Non chez mon amant

Adan : Oe et moi chez ma pute

Moi : Oe et moi apres je te brûle ton bijoux

Adan : Uhh castoi de là ! Pas touche besoin de lui pour te faire d'autre bébé !

Moi : Lah sheytan t'es toujours sur cette idée

Adan : Et oui bébé en plus toi même tu sais que quand je veux un truc je l'ai toujours

Moi : Oui et quand moi je dis non c'est non !

Adan : Tkt on verra bien

Il me fais un clin d'œil et me tire vers lui pour entrée dans Christian Louboutin

Moi : Ouloulou on va faire carnage dedans

Adan : Prend ce que tu veux

Moi : Tkt même pas

On rentre et là sayer les filles vous m'avez perdu Sur Philipp Plein j'ai jurer !

PDV de ??? :

Je suit depui taleur le couple Bonnie&Clyde c'est leurs surnom qu'on leurs donne dans le bizz à ces saloperie.

Àh oui je suis une conasse je me suis pas présenter je m'appel Brenda sexy le nom non ? Oeoe je sais me porter pas l'œil par contre les petasse.

Bref donc je disais je suis en train de les suivre et ils rentrent dans MON MAGASIN !
Mon dieu faut que je reste fixer sur ma mission et non pas sur les chaussures !

Je rentre sans me faire remarquer et me fais passer pour une cliente.
Yousra part seul coter femme et Adan lui Homme et beh dis donc c'est deux là c'est des piquer.

J'essaye de me rapprocher vers elle, elle calcule degun au tours d'elle trop concentrer la salope.

Vendeuse : Bonjours je peux vous aidez ?

Moi : Non merci ça va aller juste je jete un coup d'œil et si quelque chose me frappe à l'œil je vous fait signe

Vendeuse : Pas de souci

J'en suis débarrassé, Yousra je te tient.
Pause je rêve elle se permet de prendre la paire que je voulais depuis deux semaines ! J'aurais dû la prendre maintenant ça me dégoûte elle l'aura avant moi.
Ehh merde je me fais trop distraire j'aurais dû laisser ma soeur venir elle à cette mission trop de tentation ici.

PDV de Yousra :

Je siffle dans le magasin pour appeler Adan qui est de l'autre côté à fond dans ces choix de chaussure.

Adan : OE !

Moi : J'AI DÉJÀ VALIDER 3 PAIRE !

Mdrr vous rêvez pas on cris dans le magasin mais ici ils ont l'habitude de nous on les connaît tous.
Adan et moi on est des fidèles client  mdr.

Adan : MOI 2 FAUT JE TE RATTRAPE

Moi : LA CARTE VA CHAUFFER MDR !

On est blinder vous même vous savez grâce à quoi donc autant profiter.
Par contre comme on a tout arrêter l'argent rentre plus là mais bon c'est plein pour l'instant.

Tome 2 : Yousra&Adan - À La Bonnie And Clyde 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant