Salem Aleykoum, bonne lecture 💋
🥀 La mort ne prévient pas 🥀
PDV de Yousra :
Je suis dans l'appartement qu'on a pris, au téléphone avec David.
Moi : COMMENT VOUS ARRIVEZ PAS A LES LOCALISÉS ?!
David : Nous fessons notre possible mais seule Maïssa et Sami sont capable...
Moi : TOI T'ES UN HOMME MORT !
Je tej mon téléphone et commence à tout casser dans ce bureau.
J'ai le demon, je suis seule avec des hommes. Ma famille sont avec ces fou ils sont peut être déjà m..Moi : NON NON ILS SONT PAS MORT !
Je souffle un bon coup est réfléchie à comment je pourrais agir mais le problème c'est que je sais pas où ils sont !
Toc toc toc
Moi : QUOI ?!
La porte s'ouvre sur l'un des hommes qui travaille pour moi maintenant.
Homme : Une jeune fille demande à vous voir. J'ai essayer de la faire partie mais elle insiste.
Moi : Dégagez là m'en blc. Et si elle veut pas tuer là.
??? : YOUSRA JE SUIS TANIA LA FANTOMAS
Tania Tania Tania Tania.
Non je rêve c'est pas possible on me prend pour une zgeg.
Je prend mon arme et sort en poussant le gars.
J'arrive à l'entrée et la vois c'est la même que sur la photo.À ce moment même je cherche même pas je l'attrape par la gorge et la plaque contre le mur violament.
Moi : rire nerveux C'est encore un piège ?! BRENDA SORT DE TA CACHETTE AVANT..
Tania : Non non je te le jure que je suis venue seule ici. Je sais où sont ta famille.. J'ai larguer Pedro et Brenda. Ce fils de pute de Pedro à retourner le cerveau de ma soeur..
Je le sent quand les gens mentent et à l'entendre elle doit dire vrais mais je reste sur mes gardes.
Je sais de quoi elles sont capable, je trouve très bizarre qu'elle soit là.Je l'attrape par les cheveux et la fait rentrer.
Je la jette au sol referme la porte derrière moi.Moi : Vous ! Mettez la sur une chaise et attacher là bien.
Ce qui me retient de pas la tuer maintenant c'est qu'elle sait où ce trouve ma famille.
Mais je lui réserve une belle surprise par la suite.Tania : respire fort pensais que tu allais me tuer sans me croire.
Moi : Dit moi maintenant où sont ils que j'envoi des hommes vérifier si tu dis vrais.
Tania : Au Local *** mais...
Moi : Vous avez entendu ! Donc vous 3 allez y ! Et sur tout vous faites pas griller !
VOUS LISEZ
Tome 2 : Yousra&Adan - À La Bonnie And Clyde 🥀
General FictionYousra et Adan les plus grand mafieux ont décidé de se mettre dans le hlel pour construire leurs futurs ensemble. Mais tout ne va pas ce passer comme prévu. Famille Amours sera mêlée dans les problèmes#QLF Attachez vos ceintures l'aventure va bien...