Season 2 - Ep 116

68.2K 3.6K 975
                                    

Salem, bonne lecture 💋

PDV de Yousra :

Je me réveille au coter de mon chérie la tête dans le Q.
Devant les infos où il vont bientôt parlés de l'incendie d'hier.
Hier on a passer une très mauvaise fin de soirée alors que ça avait très bien commencer avec le mariage de Rim&Nassim.
Donc aujourd'hui on a prévue d'aller à l'hôpital soutenir Khaled&Farah car c'est quand même leurs fils qui est dans le coma.

La Gadji des Info : Les policier sont sur cette affaire depuis la veille. Comment cette chambre aurait elle pris feu ? Nous savons toujours pas la cause de cette incendie qui a faillit enlever une vie qui en ce moment même dans un coma artificiel...

C'est pas un accident non non non.
Je met ma main à couper ! Hier il est partie avec cette folle et ils ont trouvés que Nabil pour l'instant moi je dis c'est bizarre.  

Adan : Tu pense à l'histoire qui est le fils de pute qui l'a attacher.

Moi : Le ? Non La fils de pute

Adan : Comment ?

Moi : Adan c'est simple hier il est partie avec cette fille à l'hôtel. Pourquoi nous avons trouver que lui ? Elle si elle avait brûler dans le feu les agents aurait trouver son corps

Adan : Mais ils ont pas fini de tout examiner qui te dis ils trouvent pas son corps ?

Moi : Beh regarde on le sera et moi je te dis c'est cette fille là qui a essayer de le tuer.

Adan : Mais wlh Yousra c'est pas con ce que tu dis mais admettons on trouve pas de corps, on ce pose donc bien la question pourquoi elle a fait ça ? Pourquoi elle voudrais le tuer ?

Moi : C'est donc pour ça que Nabil doit vite ce réveiller.

Adan : Bah wlh en vrais on sera jamais tranquille

Moi : Pense pas non toujours les problèmes.

Adan : Azy lève toi on va ce préparer il est déjà 11h32

Moi : Dernier habiller c'est un Pd c'est bon ?

Adan ce lève cash du lit geh si je tombe pas et il court dans la salle de bain.

Adan : HAKARABI JE SUIS PAS UN PD MOI T'ES FOLLE !

Voila ma solution pour qu'il met pas ça vie à ce préparer.
Alalala comme je l'aime cet homme toujours à me faire rire avec ses action de fierter à la con mdrr. 

Bref, je me lève à mon tours et part dans une autre salle de bain pour me prendre une bonne douche rapide.

Moi : BAHH T'ES CON ADAN ON AURAIT PUS PRENDRE LA DOUCHE ENSEMBLE.

D'un coup la porte de notre salle de bain s'ouvre sur Adan tout nue :

Moi : Oh cache moi ça

Adan : Come on baby c'est ton jours de chance j'ai pas encore commencer ma douche !

Moi : T'es gênant wlh mdrr

Adna : T'es sah y'a que toi et moi aller vient. En plus avoue j'ai un corps de fou..

Je m'avance vers lui et le pousse dans la salle de bain.

Adan : Go faire une douche express en amoureux

Moi : Ptdrrrr azy met le turbo qu'on dort pas là

Adan : Je suis en Adan là, je porte bien mon nom. À dire il me manque juste une petite feuille devant ma bi**

Tome 2 : Yousra&Adan - À La Bonnie And Clyde 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant