Salem Aleykoum, bonne lecture 💋
🥀 On connaît la fin mais le coeur est sourd 🥀
PDV de Yousra :
Avec toute l'équipe sauf Maïssa et Sami qui sont rester à l'appart pour les recherches, nous fessons tout les commissariats pour retrouver Adan et Waël.
Pour l'instant aucune trace de eux. Mais je perd pas espoir, nous perdons pas espoir.
Il nous en reste quelque une, belek ils sont dans la dernière de notre liste.Nassim : Attendez Rim m'appele
Mouss : Beh répond c'est ta femme pas la n'autre fils.
Nassim : Frère je lui ai dit de pas m'appeler, belek on est sur écoute.
Moi : Oe répond pas et continuons de marcher. Le prochain commico est à 500 mètre à patte ( à pied )
Djibril : Oh les gars ! Y'a un vendeur de brochette de cafard !
Mouss : Je veux goûter !
Lamia : Vous êtes écœurant grimace
Khaled : Commencez pas et avancer ! Avant que je vous prend à coup de pieds.
Djibril : Tfou vasi Mouss avance bébé c'est des malade eux la vie de ma mère voix de fille
Mouss : Non mais Djibouw promet moi qu'on les aura nos brochettes hein voix aiguë
Djibril : Oui je te le promet omri
Lamia : Toujours plus souri
Moi : Épuisant ces deux là.
Nassim : Sa détend l'atmosphère. hausse les épaules
Khaled : accélère ses pat vers moi Youss' ça va ? Y'a l'air trop ailleurs.
Moi : T'inquiète mon frère ça va. J'ai un pressentiment que tout va s'arranger.
Nassim : On est les Rama degun nous douilles.
Moi : Toute histoire à une fin... Mais dans la vie, chaque fin annonce un nouveau départ.
Lamia : Bien dit !
Khaled : Intelligente la reuss
Mouss : Euh en gros elle a dit quoi ?
Djibril : Que cette histoire va prendre fin et tout va rentrer dans l'ordre.
Mouss : Eh Merci mon Translet !
Moi : Allez avancer bande de con, le comico est juste à notre droite.
Tout le monde nous suit et rentrons dans ce comico. Je laisse Khaled parler avec les flic.
Je perd très vite patience face à eux donc préfère le laisser gérer.Avec les autres on reste devant l'accueil.
Nassim : Lamia ça va ? Je vois que t'es plus la même.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Yousra&Adan - À La Bonnie And Clyde 🥀
General FictionYousra et Adan les plus grand mafieux ont décidé de se mettre dans le hlel pour construire leurs futurs ensemble. Mais tout ne va pas ce passer comme prévu. Famille Amours sera mêlée dans les problèmes#QLF Attachez vos ceintures l'aventure va bien...