Salem Aleykoum, sortez les mouchoirs pour les plus sensibles 💋
🥀 Profitez de vos proches avant que ce ne soit trop tard 🥀
PDV de Yousra :
Bonne nouvelle.
Nous avons réussi à les semer grâce à mon homme, c'est un vrais pilote.
Deuxième bonne nouvelle, Khaled est juste là.
On peut l'apercevoir de là, on sait mis sur l'une des plus vaste et heure colline qu'il y avait dans le secteur.Adan : Liberté !
Lamia : Ce n'est pas encore fini. C'est juste une pause.
Moi : Oui il manque Waël.
Adan s'arrête net dans ses mouvement et nous regarde tous un par un puis baisse la tête.
Je connais par coeur cette tête !Moi : Adan y'a quoi ?!
Maïssa : Je connaît cette tête
Moi : La même !
Moi : Adan parle tu nous fait peur Wallah !
Nassim : Vous me faites peur wallah
Lamia : C'est Waël voix tremblante hein c'est lui ?
Adan parle pas je vois ses yeux briller.
On est tous là le fixer à attendre unz réponses mais walou aucun sons ne sort de sa bouche !Mouss : Oh j'entends mon coeur battre à fond ! Wallah frère parle stp
Khaled : MONTER ! lance l'échelle
Adan : avale difficilement sa salive Venez d'abord on monte et je vous direz..
Sa sent vraiment pas bon je m'attend à tout mais juste svp que ce n'est pas Waël qu'il va bien qu'il n'est pas m..
Bref qu'il va bien c'est tout, on vient de réussir notre sauvetage pour Adan.
Notre moral est remonter d'un coup donc qu'il nike pas tout en une seule phrase.Bref on monte tous sans rien dire à la file indienne.
Je suis la dernière à enfin monter dans cette hélicoptère.
Tout le monde à déjà pris place, Adan referme les portes.
L'hélicoptère reprend de l'altitude.Adan : Quand Brenda et Pedro nous ont kidnapper à Waël et moi. Beh Waël a directe changer..
Nassim : Comment ça changer ?
Adan : Il changer physiquement, sa santé se dégrader chez pas on dirait qu'il était faible.
Mon coeur ce met à battre, limite si tout le monde ne l'entend pas.
J'ose même pas la poser question qui tue " il nous à quitter ? "
Non non préfère pas, c'est mieux que je laisse Adan continuer.Adan : reprend son souffle Il à commencer à nous arleter qu'il se sentait pas bien. Moi je les pris à la sérieux. Par contre eux non donc ils l'ont forcer à avancer.
Larme aux yeux Eh là d'un coup il s'écroule sous mes yeux au sol.
Je savais pas du tout ce qu'il ce passait, j'ai mis du temps à réaliser qu'il convulser..
VOUS LISEZ
Tome 2 : Yousra&Adan - À La Bonnie And Clyde 🥀
General FictionYousra et Adan les plus grand mafieux ont décidé de se mettre dans le hlel pour construire leurs futurs ensemble. Mais tout ne va pas ce passer comme prévu. Famille Amours sera mêlée dans les problèmes#QLF Attachez vos ceintures l'aventure va bien...