Season 2 - Ep 146

41.1K 3.3K 1.8K
                                    

Salem Aleykoum, désoler l'équipe de vous faire autant attendre ! Je suis comme je les dit sur snap  en vacance. Donc vous écrire la suite c'est vraiment tenus j'ai pas de connexion à par dans l'hôtel.
La je vous ai vite écrit la suite j'ai dis du mieux que je peux car je dois sortir. Enfin bref j'espère que cette petite suite vous plaira 💋

PDV de Yousra :

De Moscou à Hong Kong en un vol il y'a 9h15.

Khaled : Vous pouvez dormir, prenez des forces.

Maïssa : Je dois bosser moi, peur que les fantomas coupent tout signal.

Sami : Je reste avec toi. part avec elle

Mouss : Moi je dort.

Moi : J'arriverais pas à dormir. pensant à Adan

Lamia : Moi non plus.

Khaled : Djibril lui dort déjà

Mouss : Putin la pute on devait faire l'amour ensemble.

Djibril : voix endormie Je vais te violer tu vas crier comme une chienne petit nègre.

En temps normal j'aurais rigoler mais là non.
Je sais qu'ils font exprès de détendre l'atmosphère comme ci tout vas bien mais avec moi ça marche pas.

Je pense trop à Adan et Waël, me demande si ils vont bien, si ils sont toujours envie..

PDV de Adan :

Waël et moi marchant attacher suivant de force Brenda en chaleur et Pedro sans couille.
On sait pas du tout où on va mais je garde espoir.
Yousra reste ma force, je reste fort grâce à elle, parce que en sah je suis fatiguer.
Faitiguer de tout ça, on sait pas arrêter nos nuit de sommeils on les fait même plus depuis la mort de..

Bref je sais qu'ils vont tout faire pour nous sortir de là.
Nous Les Rama ( on es tous des Rama à nos yeux, une famille soudée ) on abandonne jamais.

Waël : Me sent pas bien..

Garde : Avance ! pousse Waël

Moi : Oh oh enculé le pousse pas ! me tourne vers Waël Frérot ça va ?

Brenda : Il se passe quoi là ?!

Pedro : Faites les avancés de force !

Waël ce met à respirer fort, il va pas bien du tout.

Moi : Tu vois pas qu'il est pas bien petit pd ?!

Pedro : me donne un coup au ventre PARLE MOI BIEN !

Moi : Putin le fils de pute ! me plis en deux

Pedro : Àh tu continue en...

Waël : J'ai mal..

Garde 2 : Euh il devient blanc là non ?

Tome 2 : Yousra&Adan - À La Bonnie And Clyde 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant