Season 2 - Ep 132

41.9K 3.4K 2.2K
                                    

Salem, désoler l'équipe pour la mort de Nabil. Mais comme l'indique la description de ce tome 2 " mouchoir "
mon but dans ce tome c'est de vous procurez toutes les émotions possibles.
Aller bonne lecture les sang 💋

🕊 Un ange partie trop tôt 🕊

PDV de Waël :

PAM

Le corp du mec qui frapper Yousra s'écroule au sol.

Moi : Lamia ?

Lamia : Waël couche toi !

Je cherche même pas à comprendre et me met à couver.
Un autre tire ce fait entendre elle vient d'abattre le second mec qui était charger de tous nous exécutés.

Lamia : pose sa mains sur mon épaule Waël c'est fini me tend sa mains

Moi : Yousra Nabil !

??? : Il est mort désoler..

À ses dernier mot je court et pousse le mec qui ce trouve à genoux devant le corps de Nabil.

Moi : Non non c'est pas possible ! WALLAH C'EST PAS POSSIBLE QU'IL SOIT MORT ! NABIL NABIL STP MON FRÈRE RÉVEIL TOI !

??? : La fille respire toujours faut l'évacuer

Lamia : Badis embarque là ramène là vite au urgence.

Je calcule même pas Yousra elle respire toujours elle mais Nabil non zeubi.
Je me met à pleurer comme un fragile mais la y'a pas fierter ou non !
NABIL EST MORT JE LE CONNAIS À PEINE MAIS JE ME SUIS ATTACHER À CE PETIT IL EST JEUNE ZEUBI !
Je sent une mains ce poser sur mon épaule c'est Elle.
Je l'a connais à peine mais wallah là j'en ai besoin jla prend dans mes bras et la serre fort contre moi tout en pleurant.
Elle essaye de me calmer mais là impossible je m'arrête pas de verser ces putin de larme.

Moi : Comment comment ?! J'arrive pas à comprendre wallah !

Lamia : Je sais que....

Deux voiture s'arrête devant nous, je me relève et prend l'arme au sol.

Lamia : Non pose Waël je travail avec eux on est les gentils

Moi : Quoi ? je le regarde perdu

Un homme sorts de la première voiture en tenus tah les agents secret avec des lunette noir. Et d'autre homme sortent aussi et prennent Nabil

Moi : OH OH POSEZ LE OÙ JE VOUS BUTE !

Lamia : Baisse ton arme Waël fait moi...

??? : Laissée Lamia je gère la situation.
Waël je suis David Reyes agent secret dès État Unis. Suivez nous, nous allons vous conduirez jusqu'à l'hôpital.
Et toute mes condoléances pour votre amis, nous avons fait tout notre possible pour arriver avant...

Je commence à être perdue trop d'informations en même temps. J'arrive même plus à écouter ce qu'il me raconte j'ai mal de par tout avec l'accident !
Je tiens plus sur mes jambes, je lâche prise et m'écroule au sol.

Tome 2 : Yousra&Adan - À La Bonnie And Clyde 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant