Season 2 - Ep 150

45.5K 3.3K 1K
                                    

Je crois y'a que moi qui poste à presque 3h du shab Mdrr !

🥀 Revenir au temps où j'ignorais ton existence 🥀

PDV de Adan :

Flic : Allez monte prisonnier !

Je monte dans se fourgueront sans rien dire.

J'ai encore les parole du juge dans ma tête.
Adan Ghazy vous êtes accusé de meurtre.. Coupable.. Condamné à mort.

À cette dernière phrase prononcé " Condamné à mort " j'ai pris conscience que je ne reverrais plus jamais Yousra.
J'ai une haine au fond de moi que j'arriverais même pas à vous expliquez.

Vous ne pouvez pas me comprendre, juste peut être avoir d'la peine pour moi.
Car oe me suis fait avoir, on ma coller sur le dos un meurtre que je n'ai pas commis.
On va m'arracher de ma famille, ma femme qui a besoin de moi..
Bref vais arrêter de jacter pour rien et garder la tête haute.

La sortir c'est sur mais la sortie c'est foutu.
Voila ma nouvelle devise.
Qu'il aille niker tout leurs mort Brenda et Pedro ce fils de pute.

PDV de Yousra :

On arrête les moteur de nos motos.
On est garer un peu plus loin du bâtiment, loin dès regards curieux.

Moi : C'est ici ! Sami t'es sur ta tout ton matos

Sami : Oui t'inquiète wallah !

Moi : Bon écoutez vous deux. Vous allez ensemble dans le coeur de se bâtiment pour tout le pirater.
Moi je m'occupe de tous les éliminer.

Marwa : Youss' tu penses vraiment réussir à tous les coucher au sol sans alerter par des bruit de fusil ?

Sami : Elle a pas tord.

Moi : Ecoute Marwa je préfère que tu sois avec Sami qui sera occuper à pirater, tu protègera ses arrières. Puis tu sais très bien que je vais gérer.

Marwa : Mhhh appel nous dans l'oreillette si ça va pas hein

Sami : Àh oe en parlant d'oreillette. Y'a des risques qu'on ce fasse peter avant même qu'on soit rentrer dans la pièce de piratage..

Moi : Eh donc ?!

Sami : Ils risquent de bloquer toute les issue.

Marwa : C'est que maintenant que t'en parle ?

Moi : Sami dit moi...

Sami : Ep Ep j'ai pas dit qu'on était foutu. Si jamais ce qui est fort probable arrive. J'arriverais quand même à tout faire sauter.
On aura plus qu'à ce rejoindre à la sortie de secourt qui sera la seul sortie ouverte.

Moi : Mais si jamais je suis dans une pièce et que sa se referme et que tu réussi à couper l'électricité. Je fais comment ? Sa s'ouvre seul ?

Sami : Non t'es coincer donc éviter toute les pièces.

Marwa : Mais là où on va pirater sa va ce fermer non ?

Tome 2 : Yousra&Adan - À La Bonnie And Clyde 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant