Salem, bonne lecture 💋
🥀 Quand on est malade, rien chante plus fort que l'envie de guérir 🥀
PDV de Marwa :On est tous dans la salle d'attente sous pression. Il manque juste Yousra mais elle est sur la route elle va pas tardé.
Quand on a prévenue toute la famille ils ont tout laisser tomber et son directe venue sans chercher à comprendre.Donc en ce moment même personnes parle on est tous dans nos pensées, on peut s'attendre au pire en vrais.
Sami : En sah on devrais prendre un abonnement ici !
Naima : Beleh c'est pas le moment pour faire des blagues.
Khaled : Mon fils Nabil sort demain et il fallait que l'un d'entre nous re fini ici dans cet hôpital.Ines : Que veux tu ? Mektoub.
Moi : InshAllah ya rabbi il a walou
Waël : Walou ? Ma soeur vous l'avez trouver au sol inconscient faut être réaliste et ne pas ce voilé la face.
Moi : Je me rassure Waël
Waël : Moi c'est simple il lui arrive heja je m'en voudrais toute ma vie..
Sami : Pourquoi tu dis ça kho ?
Waël : Je les vus de mes propres yeux ce dégrader. Et moi comme un zgeg j'ai pas réagit.
Naima : Hein il raconte quoi heda ?
Adan : Waël je vois ce que tu veux dire
Farah : Moi aussi quand Mouss à vomis du sang c'était gros déjà ! Fallait réagir wallah !
Ines : Wsh t'es folle toi ? Il est allé faire une prise de sang il avait rien il nous la dit !
Sonia : en larme Non non on est pas aller. Il a mentit.
Naima : QUOI ?!
Ines : Yeah choumi choumi ! ce tape la tête avec sa paume de main
Khaled : Sonia lèche tes larmes euh sèche et explique
Sonia : souffle un bon coup Quand c'était au tours de Mouss beh il est partie en courant. Il avait peur des aiguille.
Naima : Voila voila bien ! Si il avait fait sa prise de sang belek on aurait su si il avait heja !
Khaled : Mouss c'est the zgeg il a intérêt d'avoir rien comme maladie.
Sami : COMMENT ?! Le mec il a pas peur des ennemis qui voulais notre mort mais par contre d'une aiguille il a plus de couille !
VOUS LISEZ
Tome 2 : Yousra&Adan - À La Bonnie And Clyde 🥀
General FictionYousra et Adan les plus grand mafieux ont décidé de se mettre dans le hlel pour construire leurs futurs ensemble. Mais tout ne va pas ce passer comme prévu. Famille Amours sera mêlée dans les problèmes#QLF Attachez vos ceintures l'aventure va bien...