Je m'ennuie !!!

26 11 2
                                    

Salut !!! Les hiboux.
Oui ce titre est nul, mais si il est totalement vrai. Alors oui je pourrait faire un tag, mais bon il me reste juste 20min avant d'aller travailler !!!

Aujourd'hui je vais avoir à m'occuper de 23enfants, ce qui est vraiment très chiant car je suis la seule "adulte" qui sera là pour m'en occuper !!!

Alors les enfants c'est mignon, mais 23 !!!
Je vais mourir, va falloir les emmener au toilette toute les 5secondes.
La dernière fois, un enfants à tapé son copains avec un livre. Du coup j'ai du le punir et il à pleuré toute l'après-midi.
Autrement y'a une petite fille qui s'amuser a manger les livres, pour savoir si ça avais bon goût et ce livre comme par hasard était mon cahier de révision 😑😑😑😑😑😑 que j'avais eu la très mauvaises idée de laisser sur la table.

Au moins aujourd'hui je n'ai pas à gérer les bénévoles, qui ne savent pas ranger des livres dans l'ordre alphabétique !!!!
Non mais j'ai trouvé du C dans du Y 😥😥😥😥
Et je tient à préciser que ces bénévoles  sont beaucoup plus grands que moi.

Ah oui, comme je gère entièrement le rayon ados, j'ai une liste de nouveauté  à commander pour renouveler le stock. Il me manque un peu de romance, science-fiction et fantastique. Alors si vous avez des idées de livre bien dite le moi car je sèche.
Surtout de la romance c'est ce qui est emprunté le plus en général 😸😸😊

Bye !!! Bye !!! Faut que je commence a y aller je commence à 14h et je suis très en retard comme d'habitude 😄

Rant book d'un hibou râleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant