Reprenons les tags...ou pas

13 4 16
                                    

Salut, les petits hiboux !!!

Comme je n'arrive pas a dormir et que après 3heures de révision, je fait une pause j'ai décidé de faire un très vieux tags de Yusa972 ( je crois, j'ai pas une très bonne mémoire 😸 ).

Il faut que je dise 50 trucs sur moi, bon ça risque long.

( les 20 premier trucs ont étaient écrit il y a longtemps 😂😂 ). ( 25 en fait )

1) Je réécrit un livre et c'est chiant et plus long que l'écrire !

2) Je ne suis maintenant plus la dernière de ma famille à ne pas avoir de lunettes 😑😑😑

3) Je vais pété un câble car tout le monde à déjà acheté le tome 3 de la passe-miroir que j'attends depuis 1and, mais que moi non. ( Et plus maintenant, je l'ai enfin 😸😸😸😸 )

4)Parce que je suis malade !!!!! ( maintenant je suis plus du tout malade )

5) Le pire c'est que tout le monde me nargue avec ça 😭😭 ( ça c'est vrai, c'était vraiment chiant !! )

6) Le 6 Juin Shadowhunter reprend et il est or de question que Clary reste avec Simon !!!!!!!!!!!!! ( Spoiler alerte :







Bas non, ils sont pas juste resté ensemble, il on couché ensemble !!!!!!!! 😱😱😱😱😱 ).






7) y'a aussi mon orale le 6 Juin ( Je les trop bien réussit d'ailleurs !!)

8) J'ai déjà mon brevet 😁😁😁, alors que je l'ai pas encore passé ! ( Et mention assez bien maintenant 😏 )

9) J'ai trop chaud !!! ( non là ça va )

10) J'écris 3 livres en même temps et c'est vraiment pas une bonne idées ! ( ça, ça a pas changé !!! )

11) Minou s'éclate avec un élastique par terre et apparemment c'est le meilleur joué du monde. ( tout le monde s'en fiche )

12) En se moment plein de gens me reproche de dire tous ce qui me passe par la tête, même si c'est inutile. ( Si c'était qu'en ce moment 😂😂 )

13) Non mais déjà qu'on dit que je râle tout le temps maintenant ça !!! ( en même temps, ils ont raison, je râle sans cesse 😸😸 ).

14)Je parle vraiment vite dans la vrai vie. ( Vraiment trop vite !! ).

15) c'est ma dernière années de collège et ça me déprime beaucoup trop 😭 ( 😭😭😭😭😭😭😭 ).

16) Mon anniversaire était plutôt bizarre. On à eut droit à une merveilleuses reproduction du Titanic par BellamyCryler et Naja94310 et pour finir une adenore enroulée dans du papier toilette criant en plein rue "Smoothie au Pâté" . ( Ma vie est tellement intéressante 😴😴 ).

17) Ouais, il y avait plutôt une bonne ambiance 😂😂

18) Au moins avec nous, y'a même pas besoin d'alcool pour être bourré c'est pratique ! ( l'abus d'alcool est mauvais pour la  santé !! )

19) Et au fait merci pour avoir pensé a mon anniversaire !!! ( bon je suis un  peu en retard 😄 ). ( Et là je suis plus en retard que j'étais déjà en retard ).

20)J'ai plus de 30 tags à rattraper 😨😨

21) et comme je suis une rebelles, je vais faire seulement ceux qui me plaise. ( au moins je l'avoue !!! ).

22) En vrai ça dois faire au moins 3 semaines que j'ai commencé se tague sans jamais le finir 😂😂. ( Maintenant au moins 3 mois )

23) Mais par contre j'arrive toujours pas a dormir !!!

24) J'ai un compte instagram en rapport avec les livres donc un compte bookstagram et j'ai le même  pseudo que sur Wattpad 😊 ( moment pub ).

23) En fait au final j'ai envie de dormir.

24)Vous étés sûrement en train de vous demander comment en a peine deux minutes, je suis passé a je n'arrive pas a dormir a j'ai envie de dormir. Et bien je n'en sais rien.

25) Bon je vais dormir alors 😴😴

***********************************
Bon j'ai écrit se truc y'a presque un an mais comme j'ai pas la fois de refaire. Je vais juste faire les 25 trucs sur moi maintenant.

26 ) maintenant je suis rousse, ouais ça fait un choc je sais.

27 ) J'ai fini mon année de seconde. Vive les vacances !

28) Je tente de revenir sur Wattpad ! ( C'est pas gagné )

29) Minou est toujours en train de dormir à mes pieds

30) Je vais publier un nouveau livre ( surprise ). Alors que j'en ai pas fini un seul.

31 ) Je dessine extrême beaucoup, tout les jours en fait.  ( Et j'ai un Artbook 😌 )

32 ) J'ai au jours d'aujourd'hui une moyenne 400 livres ( ça commence à être pas mal )

33) Je devenu entre temps insomniaque. Joie présente. Team cernes tout le long de l'année !!

34) Je suis maintenant en internat. Meilleur décision de ma vie

35) Anecdotes de l'année ; Une fois je suis descendu de mon bus et j'ai sorti ma valise de la soute. Et quand le bus était sur le point de se barrer, bah je me suis rendu compte que j'étais pas au bon lycée et j'ai remonté dans le bus devant tout le monde.  Et moi ce que j'ai fait, c'est que j'ai

36) Anecdotes de l'année numéro 2 : Au début de l'année, ma pire ennemie, et oui c'est Wendy, c'était mis à côté de moi ( parceque  elle connait personne d'autre que moi dans le bus ) et j'ai vomi à côté d'elle 👍

37) Au rendez-vous parents prof mon prof de maths à dit à ma mère " je pense savoir pourquoi votre fille est nul en maths, elle n'est pas très logique ". Traduction : votre fille est conne.

38) J'ai des amis bizarre et je suis bizzarre

39) Je fais souvent des voix très bizarre, et il m'arrive même parfois de sortir un "Waouh" ou encore un "Hello, petit matelot" en plein cours pendant un silence. ( Aucun jugement s'il vous plaît ).

40) Des que je vois une personne je ne peux pas m'enpecher de l'imaginer en animal ( mon prof de math ressemble à un dauphin ) .

41) j'ai une haine vorace contre les maths ( si vous aviez pas remarqué )

42) J'arrive plus à écrire et ça me rend folle !

43) J'adore RP alors si quelqu'un et tenter ou à un RP à me proposer je suis là !

44) Putain je sais plus quoi dire

45) Je suis la seule de l'univers à avoir des devoirs pendant les grandes vacances ( vives  l'art appliqué ! )

46) j'aime pas trop les grandes vacances.

47) mon anniversaire c'était le 14 Mai et je les fêté encore hier. J'étais un peu en retard.

48) Je collectionne les pin's car les pin's c'est ma vie.

49) Mon téléphone s'appelle "Thor" ( très important à savoir )

50) Je suis satan.

Et je vais mentionné personne car j'ai un peu la flemme.

Bye ! Bye !! Les petits n'hiboux !!!

Rant book d'un hibou râleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant