De retour de mon hibernation !!!

35 12 21
                                    

Salut les petits hiboux !!

J'étais en fait partis en vacances ! ( tout le monde s'en fiche 😭 ).

Je vous ai manqué !! Je le sais très bien !!! Sans un hiboux râleur vôtre vie est ennuyeuses et triste. Ne mentez pas je le sais !!!!!!

Et donc bien sur il n'y avait pas de Wifi.
Parce que c'est la Corse ( c'est ce que le directeur du camping m'a dit quand je lui es demandé comment ça se faisait qu'il n'y avait pas de 4G !!!)

On devrait Carrément renommer la Corse," l'île sans Wi-Fi". Là beaucoup moins de gens iront passer leurs vacances là-bas !!

OK, pour ne pas être trop négative ( pour une fois 😸 ) je vais me contenter de dire que c'était pas des vacances super passionnante. ( pourrie !!!!!! )

Voilà juste pour dire que c'est pour cette raison précisément que j'ai été morte pendant deux semaines. Enfin ça c'est pas vraiment remarqué puisque je suis de moins en moins active sur Wattpad.

Bon je vais profiter de mon Wi-Fi !!!!!

Bye !! Bye !!!! [ Pause série ]

Non !!! Attendez !!

Quelqu'un a vu le dernier épisode de la saison 2 de Shadowhunter 😱 ( non en vrai c'était bof, mais c'est The mortal instruments donc c'est toujours comme ça : 😱😱😱😱😱😍 ).

A oui pour les personnes qui ont vu le dernier épisode de Pretty little liars, vous l'avez trouvé comment ?

[Fin de la pause série, qui ne sert a rien mais je m'en fiche car c'est mon rant book]

Bon là je m'en vais vraiment !

Bye !!! Les petits hiboux !!! ( j'aime bien les parenthèses ( ça a aucun rapport ) et aussi les !!!!!!!!!!!! ( ça c'est juste pour que vous vous rendez compte que je parle ultra vite !!!!!! ).

😾😾😾🙀🙀🙀🙀😸

Rant book d'un hibou râleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant