Encore moi, je revient pour vous dire tout ce que j'ai appris en plus sur l'affaire plagiat Wattpad.
Alors premièrement Wattpad est au courant pas besoin de les bombarder de messages. Bon je ne vais trop m'avancer mais apparemment ils sont au courant depuis pas mal de temps, mais pour l'instant rien n'a bougé.
Deuxièmement c'est extrêmement important mais si vous étés aller sur le site, il faut à tout pris que vous supprimiez votre historique. Ce site peut apparemment contenir des virus, surtout si vous avez accepté les cookies. Votre appareil risque aussi d'être bombé de pub en tout genre, même pornographiques alors faîte très attention !!!
Troisièmement, je sais que c'est très énervant et frustrant, mais techniquement on ne peut rien faire car nous somme cité juste à côté de notre livre. Oui, c'est con mais tant que nôtre pseudo est cité, on ne peut vraiment appeler ça du plagiat.
Même si pour moi s'en est carrément !!!!!!!
Pour la lois ce n'en est pas. Je tiens à rappeler que malheureusement que les droits d'auteur qui sont sur Wattpad ne sont pas très clair. Nous n'avons signé aucun papier, mais juste coché une simple phrase qui ne veut strictement rien dire.
Et puis si moi j'ai décidais de partager mes histoires en publics, sur internet, du moment ou j'ai fait cela j'ai laissais n'importe qui la prendre. Et je regrette un peu maintenant, j'ai même pensée à arrêter Wattpad du moins au moins arrêté toutes mes histoires.
Mais si je suis ici c'est surtout pour partagé mes écris et s'ils sont en privée. Je ne pourrai plus les partagé avec tout le monde. Alors j'ai décidé de ne pas mettre mes histoires en privées, je prend le risque de voir mes histoires circuler n'importe où sur internet.
Mais si en faisant ça, je peut continuer à partager mon univers avec tout le monde, alors je le fait.
Je pense que plein de gens ne vont pas être d'accord avec moi, mais je trouve que ça ne vaut pas le coup de d'arrêté partagé nos histoire juste pour un site débile, mais des gros c****** !!!!
Désolé pour la vulgarité mais c'est vrai 😂😂
Bye !!! Bye !!! Les petits hiboux et bonne nuit !!!!
Dites-moi si vous allez mettre ou pas vos histoire en privée 😆
VOUS LISEZ
Rant book d'un hibou râleur
De TodoLivre ténu dans une sombre jeunesse, vous risquez d'être profondément géné par moi adolescente. /!\ Attention il ce pourrait que ce rant book, soit tenu par un hibou, fans de hiboux /!\ Voici la vie d'un hibou, qui à comme passions râler, dormir et...