Presque 3 ans sur wattpad !!

22 4 40
                                    

Salut les petits œuf d'hiboux ( un peu de changement ne fais pas de mal ).
Il y a environ 5 minutes j'ai eu la curiosité de lire d'ancien tag que j'avais écris. Et je le suis rendu compte bien vite. Que la moitié des informations n'était plus bonne.
J'aurais bien refait une présentation mais je n'en voit pas l'utilité et c'est plus drôle de faire un tag. Je me rappelle il me semble que j'avais était tagué sir un 25 choses sur soi et que je ne l'avais finalement jamais refait ( je m'excuse à cette personne qui m'avait tagué, je ne sais même plus qui c'est ).

Commençons, aujourd'hui en avant première vous allez savoir des trucs de la choubou d'aujourd'hui ( pas celle de 14 ans ).

1) J'adore Wattpad mais une bonne partie des gens avec qui j'avais des affinité, ne me parle plus trop où on supprimé leur compte 😭😭😭.

2) J'écris toujours mais j'ai moins le besoin de publier, j'aime bien garder mes chapitres pour moi.

3) J'ai eu 16ans le 14 Mai. Je passe incorrect en première à la prochaine rentrée

4) Pour le peu de gens qui on vu le tag ou je me montrais en photo. Je peux vous dire que j'ai énormément changé. Je me suis coupé les cheveux en carré ce qui eu le dons de les rendre aussi frisé qu'un mouton et maintenant je suis rousse.

5) Depuis 3ans je n'ai pas pris un seul centimètres, toujours 1m63.

6) J'ai développer une passion incroyable pour les films et séries d'horreur.

7) Je suis une énorme fan de Nirvana.

8 ) Finalement la chanson française n'est pas si mal. C'est juste que je n'avais jamais pris le temps de vraiment chercher ce qu'il existe.

9) Je suis insomniaque, je fais des paralysies du sommeil ainsi que des hallucinations nocturnes. En gros je suis devenu totalement paniqué à l'idée de dormir seule.

10) Je lus malheureusement beaucoup moins, mais d'un côté je dessine à la place.

11) J'aimerais plus tard Illustrer des livre pour enfants.

12) En fait ce tag est hyper narcissique 🤔. Ça tombe bien c'est tout moi ça.

13) Je me fais passé partout pour un hibou. Ouais ... Je sais c'est vraiment bizzarre. Mais moi j'aime bien.

14) J'ai découvert y'a pas longtemps que quelqu'un sur Wattpad m'avait volé un contexte d'histoire. Coïncidence ou non, en tout cas ça m'a fait une total panne d'écriture.

15) J'adore les pin's et plus ils sont vieux et chargé d'histoire plus ils sont magnifiques 😍

16) Je travaille toujours dans une bibliothèque.

17) Je suis en internat et c'est le meilleur endroit du monde.

18) J'ai une passion pour les carpes koï

19) Je suis presque H24 sur amino ( alors si tu veux disputer 😉 ).

20) J'ai un charme naturel qui éblouis n'importe qui. ( Désolé le narcissisme c'est dur à contrôler ).

22) J'aime beaucoup les parenthèses ( Si je t'assure c'est vrai...si t'avais remarqué )

23) J'ai une fascination étrange pour les maladie psychologique/mentale, et sûrement que si je n'étais pas partie dans l'art je me serais diriger vers la psychologie. ( Petite remarque : toute mes héroïne souffre plus ou moins d'une maladie spychogique, que j'essaye de transmettre par écrit le plus fidèlement possible )

24) J'aime toujours autant râler, je suis un peu une insatisfaite de la vie. Mais ça va, mes amis le vive pas trop mal.

25) Ma citation préféré c'est : Trois choses ne peuvent pas resté cacher, le soleil, la lune et la vérité. ( Je sais pas de qui s'est et je suis pas une grande adpete de citations, mais c'est beaucoup trop beau ).

Et voilà c'est fini !!
Whaou vous êtes sûrement hyper content de savoir tout ça ( j'aime bien l'ironie aussi ).

Et bye bye !!! Les petits Hiboux .

Rant book d'un hibou râleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant