Le retour de nôtre cher ami le tag

27 4 16
                                    

Salut les petits hibou !
Le retour merveilleux de notre ami le bon vieux tag est enfin arrivé. Et cette fois c'est Felixfelicis87 qui en est la responsable. Je fais toujours traîner les tags en ce moment😅.

Commençons !
Alors on part sur un tu préfère !

Tu préfères :
Faire 4 quatre de sport
OU
Faire 8 heures de maths
OU
T'echouer sur une île déserte

Oublions les maths, je tiens pas 30minutes sans m'endormir. L'île déserte ça pourrait être cool, mais je risque de finir taré et de mettre à parler aux arbres. Alors je prend les 4 heures de sport, ça peu pas me faire de mal.

Tu préfères :

Survivre dix ans sur une îles déserte avec ton prof de sport
Ou
Survivre dix ans avec ton pire ennemi?
 
Je pense que pour répondre à cette question il faut reformuler la question. Alors est-ce je préfère passer dix ans de ma vie avec une Wendy à la voix insupportable ou avec mon jeune prof de sport plutôt pas mal qui adore Harry Potter.
...
Bon clairement le prof de sport, mais bon j'avoue que ça serait super agréable que ma pire ennemi se retrouve autant dans la merde que moi. Puis il est pas préciser que pendant ses dix ans elle doit rester vivante, alors si j'ai quelque envie de meurtres. J'aurais pas à me retenir.

Tu préfères :
Que ton îles soit infestée d'araignées
OU
Que ton îles soit infestée de filles qui n'ont pas un cerveau a elles toutes réunies
OU
Qu'elle soit infestée d'aigles carnivores et géants.

Bon j'avoue que c'est compliqué de choisir car j'ai une phobie horrible des araignées et que je pense même pas que je pourrais vivre avec une minuscule araignée près de moi. Donc pour cette option ça va être compliqué et pour les filles et bien au moins je serai pas seul, mais je risque d'avoir des envies de meurtres très fréquente et de finir par me tuer.Alors je prend les aigles carnivores, puis si ça se trouve il mange pas d'hibou et ils sont sympas.

Tu préfères :
Manger des crustacés
OU
Manger des fruits
OU
Manger ton ennemi ou ton prof de sport que tu as fait sécher pour avoir des réserves, sachant que maintenant qu'il est mort tu te retrouvé seul.

Bah les fruits ! ( En plus je sais pas comment on fais sécher de la viande ).
Au moins j'aurai mes 5fruits et légumes par jour.

Tu préfères :
Te suicider parceque tu en marre de cette île pourrie qui ne t'apporte que des problème
Ou
Vivre au milieu de la nature avec des araignées car ce sont les meilleures amies que tu n'a jamais eu et vivre ensemble en harmonie
Ou
Tu n'a pas besoin de répondre à cette question car tu sais déjà que tu ne survivra pas plus de deux jours ?

Malheureusement la réponse est claire. Si je tien plus d'une nuit ça sera déjà bien, alors plus de deux jours ça risque d'être compliquée 😂

Tu préfères :

Dire pain au chocolat
Ou
Être réduit en poudre dans d'atroces souffrance si tu prononcé chocolatine
Ou
Retourner directement sur l'île pour ne jamais revenir ?

Désolé j'ai une grande nouvelle a annoncer à tout le monde ici, moi petite normande qui disait "pain au chocolat" tout son existance à appris récemment que le vrai mot pour désigné cette pâtisserie suculante était bel et bien ...

Chocolatine !!

*Mort immédiatement*

Ma partie préfère 😈 :

elissasmayra4
adenore
MathildeGougeon
Yusa_Awatetsu
( Maintenant on va faire au hasard, alors si vous vous demandez pourquoi un espèce d'hibou bizarre vous a mentionne, bah c'est pas de ma faute )
SweetsClouds
Livrinaa
Alxx_Rsl
SarahBlonde
UnPetitAnanas ( un petit dernier )
PrettyCuteQueen

Bye bye !!!




Rant book d'un hibou râleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant