Salut les petits hiboux !!!
C'est vrai j'avoue, je suis censé réviser comme une dingue, car je passe les épreuves dans une semaines.
Mais bon, c'est pas de ma faute. On m'a tagué et c'est une excuses plus que suffisante pour faire une minuscule pause !!!
( Et puis, en vrai j'ai déjà mon brevet, grâce a mon oral qui c'est super bien passé, mais bon une petite mention serait cool 😁 )
Alors merci a LaFeuilleDeMaelle, de me donner une bonne excuses de rien foutre.
1) Ton prénom ?
Et bien tu prend le dictionnaire des choses les moins originale du monde, tu te rend a la lettre C et le premier mot c'est mon nom.
2) La significations de ton pseudo ?
ATTENTION RÉSUMÉ EXPRESS !!CHOUETTE + HIBOU = CHOUBOU
Et parce-que un usurpateur a pris mon identité !!!! Un jour je reprendrais ce qu'il me dois choubou !!!
1405 = 14 Mai = Mon anniversaire ( oui, c'est très originale, en même temps avec un prénom pareil, fallait pas s'attendre a mieux !!😂 )
3) Penses-tu faire de l'écriture ton métier plus tard ?
Honnêtement, vivre de sa plume en ce moment en France. C'est pratiquement impossible. Alors comme je compte pas vivre dans un carton et mangé du riz tout les jours, c'est pas vraiment dans mes projet d'avenir. ( j'ai rien contre, le riz, mais j'ai peur d'avoir un peu froid l'hiver. A moins qu'on puisse isolé un carton avec du scotch ?).
Non autrement j'adorerais, c'est même l'un de mes plus grand rêve, mais avec un travail a côté.
4) Quel âge as-tu ?
15ans et toutes mes plumes !!!
5) Ton rêve ?
Finir mes livres, juste savoir que j'ai réussit a faire ça serait génial !!
C'est basique comme rêve, mais bon...j'ai le temps avant qu'il se réalise 😅6 ) Trois de tes qualité ?
Partie narcissique qui ressort !!!
- Impulsive ( je ne vois pas ça, vraiment comme un défaut ).
- Passionnée. Comme tout le monde dans l'univers.
- Et je suis un hiboux. Rien a dire de plus, ça faut au moins 10 000 de qualités 😸😸😸.
7) Trois défauts ?
Là c'est plus simple !!!
- Impulsive ( c'est pas non plus vraiment une qualitée ).
- Maladroite ( je suis nuit et jours en guerre avec les coin de meubles ) et désordonnée.
- Trop expressive ( ça énerve les gens et moi ça m'amuse 😸 ). J'ai besoin de m'exprimer !!!! C'est pas de ma faute !!!!!
8) Que changerais-tu sur Wattpad ?
RIEN !!!! Car autrement je pourrais pas rigoler trop heures devant ces histoires horriblement écrite avec trop de votes et au moins grâce a elles ont peut parfaitement voir la conneries humaine et le résultats de nombreuses absence au cours de français ( aussi aux cours d'originalité, ils sont hyper important, mes parents en on raté un et je vais le payer toute ma vie !!! ).
9 ) Top 10 des meilleurs histoires sur Wattpad ?
Je lis pas vraiment sur Wattpad en ce moment, mais je vais essayer de mettre des histoire peu connu. Il n'y a pas d'ordre.
- Blue belle c'est connu, mais génial !!
- Orphère ( bon ça sort bientôt en livre papier et c'est connu, mais c'est extra trop bien !!! ).
- Des sentiments contradictoires de Felixfelicis87, la seul fanfiction que je lis, mais surtout la meilleure !!!
- Juste for you de Elisa-plume. Rien a dire a par que c'est une magnifique romance incroyablement addictive !!!
- Esclave des vampires. Captivant avec des personnage tellement attachant.
- La serrure de adenore. Un monde tellement riche et merveilleux qu'on n'a qu'une envie c'est de le découvrir !! ( et j'apparais un peu dedans 😸😸 ).
- Dangereux pouvoirs de JusteMathilde. Des pouvoirs mystérieux et du fantastique. Je ne peux que aimer !!!
Je sais plus après, mais en gros toutes les histoires que je lis mérite d'être les meilleure et elles le sont d'ailleurs !!!
10) pain au chocolat ou chocolatine ?
Pain au chocolat !!11) Si tes enfants dise Chocotube a la place de éclair au chocolat, tu fais quoi ?
Je leurs fais écrire trois cent fois le dictionnaire !!!
12) Et s'ils dises croustilune a la place de croissant ?
Bon là rien, car c'est trop mignon !!
13) Ton plat préféré ?
Le thé !!! Oui c'est un plat !14) Comment sont tes cheveux ?
Tu prend les cheveux de rebelle, tu garde la même longueur et épaisseur. Tu les ondule a la place de les boucler et tu change ce magnifique roux en blond foncé tout d'un coup beaucoup moins classe et pour finir tu décoiffe ses cheveux et là tu as les mien 😂😂
15) Qui tags-tu ?
Et bien personnes car j'ai la flemme !!!!!!!
Bye !! Bye !!! Les petits hiboux !! Cette fois je vais enfin réviser..........
ou pas !!!?
VOUS LISEZ
Rant book d'un hibou râleur
RandomLivre ténu dans une sombre jeunesse, vous risquez d'être profondément géné par moi adolescente. /!\ Attention il ce pourrait que ce rant book, soit tenu par un hibou, fans de hiboux /!\ Voici la vie d'un hibou, qui à comme passions râler, dormir et...