Comme il y a que moi qui peux marquer n'importe quoi, je fais la teuf !!! :D
Bon alors pour l'instant sur ce chapitre là, vous pouvez parler à Moi, Chocobec, Colineo, Gadjiml, CoeurDeLecture, Simon-Pierre et (nom trop compliqué dsl) Damien ! J'ai tous dit hein ? bah sinon tant pis pour toi petit sucre.
Bon bah place à la fête ! Les horaires les plus fréquents :
- 10h30 - 12h
- 18h00 - ...
Mais si on est plus, il y aura d'autres horaires ! (d'ailleurs vous venez quand vous voulez, vous inquietez pas, Lou va juste vous taper ! et damien vous draguer ! non je rigole !)
Bon les seules régles sont :
- pas de disputes.
- être fou.
- aimez le chocolat.
- m'envoyer une voiture de luxe.
- Ne pas toucher à Dragon (parce que la bestiolle est posséssive mdrr)
- Ne pas énerver Lou (sauf suicidaires)
- Laisser Coline et Damien se marier.
- Payer 100 000 000 € de taxe pour commenter.
- Écrire 50 fois " Misa est la plus intelligente"
Et voilà je ne suis pas trop exigeante ! La prochaine fois j aurais plus d'idées ! >:)
bye bye ! <3
#Misalie au 36 30,
envoie FOLLE au 36 30 !!
(100 000 000 000 000 000 000 / la seconde + coût du sms)
bon en attendant, je vais vous raconter une histoire.
Dans un lointain pays, au milieu du désert, deux amants se tiennent la main fermemant.
La femme regarde son homme tendrement. Lorsqu'il remarque son regard, il la serre contre lui et murmure :
- Je t'aime Colinocroc.
Elle sourit et cache sa tête dans l'épaule de son amant :
- Moi aussi, Damienséduc.
Les deux se dirigent vers le pays du bonheur qui n'existe pas. Mais ça ils ne le croient pas.
Colinocroc, elle pense qu'il faut pas passer entre deux vaches du désert, traverser un oasis, donner une piece et un s'accrifrice de Lousadic, un monstre horrible au cochon noir sacré. Il faut ensuite le chevaucher et il t'envoie au pays du bonheur.
Damienséduc, Il pense qu'il faut se laisser aller sur le Nil, le fleuve d'Egypte.
D'ailleurs, on apperçoit le fleuve. Les deux amants decide d'aller manger un peu dans la caserne du coin nommée "Gadjimiam". Ils commandent deux thés sans nuages avec dix sucre chacun. Le minimum.
Soudain, Damienséduc se leve et cour au toilette. Le thé lui donne la diahrée car c'est en fait un thé pour ventre plat. Pendant ce tant, Une belle demoiselle rejoind Colinocroc et lui demande les origines de son époux.
- Il est malien, réponds Colinocroc
- Non, répond la demoiselle
- Qui es tu et comment le saurais-tu ? interroge Colinocroc
- Je suis Alicette et je suis son ex. Je t'assure qu'il est Ecossais, Américain et Allemand.
Sur le coup, Colinocroc partit acheter une carabine et se tua. Damienséduc en fut triste mais il décida de partir avec Alicette, son ancienne épouse.
Ils ont finalement trouvé le pays du bonheur et ont eu 13 enfants dont un nommé Dragon.
Hé voilà ! Je vous laisse méditer mdrr !
VOUS LISEZ
Qui veut faire la fête ?
FantasyBah en fait c'est l'endroit où on se rejoindra pour parler et faire les fous ! :) Un chapitre pour chaque jour. Et moi je pourrais ecrire n'importe quoi mouahaha !!! :B bon la boss c'est moi ! Simon-Pierre est le chevalier ! Colineo, Damien, Chocob...