Partie 4 °₩°

209 21 53
                                    

Bon alors pour l'instant sur ce chapitre là, vous pouvez parler à Moi, Chocobec, Colineo, Gadjiml, CoeurDeLecture, Simon-Pierre, Jukamowill ,Antoine et emeraude je crois ! J'ai tous dit hein ? bah sinon tant pis pour toi petit sucre.

Bon bah place à la fête ! Les horaires les plus fréquents :

  - 10h30 - 12h

  - 18h00 - ...

  Mais si on est plus, il y aura d'autres horaires ! (d'ailleurs vous venez quand vous voulez, vous inquietez pas !)

Bon les régles (bon ok j ai un manque d inspiration !! :()

  - s'incliner devant ma superiorité.

  - (je dirais pas ce que je pense ! :()

  - RIRE !!!

  - me donner la moitié de son repas

  - chanter des chansons de la reine des neiges ! *-*

  - Fro le pense aussi !

  - je n ai pas d idée !

  - recopier pour me saluer " je t aime misalie"

Et voilà je vous remet le planning si jamais vous avez oublié le jour que vous etes ! :)

  - Lundi : Gadjiml

  - Mardi : Chocobec

  - Mercredi : Colineo

  - Jeudi : Simon-Pierre

  - Vendredi : CoeurDeLecture

  - Samedi : Jukamowill

  - Dimanche : Misalie

Bon place à l histoire de CoeurDeLecture.

Tout le village est triste à cause de cette rumeur : " la bergère du mouton chocobec aurai été empoisonnée par le chasseur Gadjiml " ! Alors que ce mouton est le plus productif et poilu de pays, qui s occupera de cette bête si exigeante ? Seule Colineo avait répondu à ses besoins.

  La guérisseuse CoeurDeLecture vint voir la malade et essaye de la sauver mais rien n'y fait. Le seul moyen est d'aller trouver le remède au nord du pays, chez la reine Misalie. Celle-ci peut guerrir plusieurs maladie et à découvert de formidable antidote.

Lorsque le mouton Chocobec s'y rend, la reine Misalie est impuissante. Son mari Simon-Pierre est aussi atteind de cette maladie.

Il parait pourtant qu un antiquaire connait l'antidote. Il se nomme Damien de Jukamowill et habite à l'entrer d'une ville.

Le mouton Chocobec galope toute la nuit, le temp étant compté ! Il trouve l'antiquaire qui lui donne deux antidotes. Il l'accompagne voir la bergère. Ils la guerissent et l'antiquaire tombe amoureux de Colineo.

  - Veux-tu m'épouser ?

  - Non.

  - Veux-tu m'épouser ?

  - Non.

  - Veux-tu m'épouser ?

  - Non.

  - Veux-tu m'épouser ?

  - Non.

  - Veux-tu m'épouser ?

  - Non.

  - Veux-tu m'épouser ?

  - Non.

Qui veut faire la fête ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant