Loulito = Lou/Louis/CoeurDeLecture
Misedure = Misa/ReineDuSucre/Misalie
Warrong = Wawa/Warren/Roxas009
Acololo = Coline/Colineo
Pirroneont = Dragon/Sp/Simon-Pierre
Segonou = Sego/Segolène/Segogo
Minymi = Souris/Ymia/FairYmia-kunLoulito, la vieille barman (si ça se dit) servait de la bière à sa fidèle cliente ou plutôt éternelle buveuse
Misedure: -En. ..core, répétait cette dernière.
-Ça te coûtera bien plus cher que d'habitude cette fois.
-Men fou..hik... tu obéis à ton M... hik... maître.
Quand tout à coup quelqu'un ouvrit brusquement les portes du saloon,si fort que l'une d'entre elle vola en éclat. C'était Warrong le chérif de la ville,il fonça vers Misedure qui n'y fit pas attention:
-Hey toi,cria-t-il, t'as defoncé ta cellule hier soir pour en sortir.
Misedure le regarda de travers,puis lui tira les joues:
-Non Pas ça!
-Si si les joues,cria la vieille ivrogne,meurs de ma puissance. Au bout de 5 minutes un autre homme débarqua à son tour au saloon,détruisant l'autre portière:
- Non mais ça va pas?! Cria Loulito en lançant une bière sur l'individu.
-Grrs, répondit il. Puis l'individu s'enflamma d'un coup brûlant ses vêtements,et laissa place à... Un dragon qui s'envola détruisant l'auberge.
-Je le reconnais,cria un des clients qui se nommait Acololo l'invocatrice de fumée,C'est Pirroneont.
Elle lui lança une fumée à l'odeur de pet puis celui-ci tomba d'un coup sûr le chérif et l'ivrogne,Acololo disparut dans une fumée noire,tandis que Loulito continuait de nettoyer des verres sans prêter attention au spectacle,plusieurs clients sortirent en se plaignant du mauvais service, dans la foule sofianato le sumo sauta dans tous les sens ce qui produit 7 ne explosion qui fit apparaître Jackie Ju Le maître des arts martiaux qui détruit le dragon qui se transforma en adolescent qui s'évanouit avant de faire apparaître grâce à des pouvoirs inconnus Segonou l'assassin de l'ombre qui disparut aussitôt en invoquant et laissant place à Mynimi le Mulot détective qui s'approcha de Misedure. Il l'examina de plus en plus près jusqu'à ce que cette dernière ne l'assome par accident. Puis l'ivrogne se réveilla... Elle était à nouveau dans sa chambre à lire cette histoire qui parlait de son rêve.
ÉCRIT par FairYmia-kun :3.
VOUS LISEZ
Qui veut faire la fête ?
FantasyBah en fait c'est l'endroit où on se rejoindra pour parler et faire les fous ! :) Un chapitre pour chaque jour. Et moi je pourrais ecrire n'importe quoi mouahaha !!! :B bon la boss c'est moi ! Simon-Pierre est le chevalier ! Colineo, Damien, Chocob...