Bon alors pour l'instant sur ce chapitre là, vous pouvez parler à Moi, Chocobec, Colineo, Gadjiml, CoeurDeLecture, Simon-Pierre, Jukamowill ,Antoine, AngysS, youyou, yoyo, hiba et emeraude je crois ! J'ai tous dit hein ? bah sinon tant pis pour toi petit sucre.
Bon bah place à la fête ! Les horaires les plus fréquents :
- 10h30 - 12h
- 18h00 - ...
Mais si on est plus, il y aura d'autres horaires ! (d'ailleurs vous venez quand vous voulez, vous inquietez pas !)
BREF, VOILA L HISTOIRE PETIT CHOCOLAT ! ^^
Elle se trouvait dans un pays, où le sable était le paysage le plus fréquent. Dans une prison en fer ayant la capacité de ne pas faire vieillir, cette fille etait retenue prisonnière. On avait souvent essayer de la délivrer car on disait d'elle qu'elle etait la gentillesse incarnée, ce qui etait, en passant, totalement faux.
Pourtant, tout le monde avait essayé : Colineo, un chameau avec une barbe, ensuite, Gadjiml, une marchande de potiron puis Simon-Pierre, un dragon cracheur de feu.
Au fur et à mesure, la fille perdit son sourire. Elle marchait à quatres pattes dans sa cellule, cherchant un moyen de s'échapper. Soudain, une petite fille nommée Lou apparue derrière les bareaux de la prison. Elles discutairent ensemble, et devinrent amies. Elle redonna le sourire à la femme mais ne réussi pas à trouver la clé du cadenas. Lou finit par grandir, alors que la prison arretait le temps pour l'adolescente prisonnière. Lou partit sur un bateau et immigra en France, laissant la jeune fille de nouveau seule.
Un mois plus tard, la marchande Gadjiml repassa devant la prison. Elle lui donna des nouvelles des personnes voulant la délivrer. Colineo s'était marié à un gentleman nommée Jukamowill qui la rendait folle et Simon-Pierre venait d'épouser une belle femme nommée Chocobec qui était aussi gentille qu'un dieu.
Gadjiml repartie. Elle devait participer au grand marché, à barcelone.
La fille se retrouva encore une fois seule, ayant seulement les description de ses amis pour voyager. Elle s'allongea au sol en soupirant. Elle voulait voir le monde. Elle mit sa main dans sa poche et en ressortit un objet qu elle pris et regarda. La jeune fille caressa la petite clé en fer. Elle était la seule à pouvoir le faire mais en est-elle capable ?
*
*
*
HEEEY !! :) ALORS EN FAIT COMME J AI JAMAIS LE TEMPS D ECRIRE, ON VA FAIRE UN CHAPITRE PAR SEMAINE. ÇA VA ? :D
BREF VOILI VOULOU.sucre..sucre
VOUS LISEZ
Qui veut faire la fête ?
FantasyBah en fait c'est l'endroit où on se rejoindra pour parler et faire les fous ! :) Un chapitre pour chaque jour. Et moi je pourrais ecrire n'importe quoi mouahaha !!! :B bon la boss c'est moi ! Simon-Pierre est le chevalier ! Colineo, Damien, Chocob...