Partie 16 :8)

61 8 45
                                    

Bon ce livre ne ressemble meme plus a un chat mais a un gros... gros beug. Donc voilà.. 0-0 je vais essayer de faire un truc de bien. ou pas.

~~~~~~~~~~~~~~*******************

Il était une fois, une jeune fille qui aimait toutes les personnes qui daignaient acceptés sa présence. Dans ce livre, on l'appellera X. Elle était apparue dans un petit village on ne sait comment. Un mystère règnait autour d'elle. Elle-même ne savait pas pourquoi et comment elle se trouvait sur cette terre.

Durant 1 ans, X se lia d'amitié avec les paysans, se retrouvant dans certains caractères. Elle se sentait bien avec tout ses amis même si un mauvais préssentiment régnait en elle. Chaque jour, X avait une réunion avec tous ses amis. La bonne humeur régnait et on parlait de tous et de rien.

Seulement, il vint un jour où le sujet principale était : les loups. Ils se rapprochaient dangereusement du bétails. Malheureusement, le jour suivant, les fermes de Roxas, Dream_Be_A_Vampire et d' Arc-En-Ciel furent les premières touchées par la meute. Le nombre de bétails dans leur ferme diminuait dangereusement. La tension entre les paysans devenait de plus en plus froide, les autres se plaignant que les fermes de colineo, segogo, dragon, chocobec ou des autres n'était pas touchés. Au lieu de se réjouir de la chance des autres, roxas, black light et arc en ciel ne vinrent plus au réunion du soir et se refermairent sur eux même. Les voirs ainsi provoqua un pincement dans le cœur de X.

Les autres continuairent de se réunir mais la conversation ne menait à rien. Alors colineo et simon pierre décidairent d'aller frapper chez leur amis qui déprimaient. Ils finissaient toujours rejetter par la mauvaise humeur des autres. Alors ils restairent à l'écart.

La jeune fille X, au centre de tous ce bazarre, voulait aider ses amis mais chaque pas vers eux tuait une poule.

L'été d'aprés, la meute se dispersa et vint touché les fermes d' à côté. De plus en plus de personnes ne vinrent plus à la réunion dont klyralis.

Heureusement, Coline acheta un fusil et six balles. La nuit, elle tua six loups  grace à ses six balles. Le nombre de bétails dans les fermes d'Arc en ciel, Black light, Klyralis et Roxas augmenta rapidement. Ils revinrent à la réunion du soir, maudissant les loups. Coline, chocobec, simon pierre et les autres évitairent de parler de leur ferme dont le bétail se portait à merveille.

Et la jeune fille, assis sur un tronc autour du feu, écoutait les discutions de ses chers amis. Ils semblaient aller mieux.. Même s'ils avaient maigris.

L'année d'aprés, une maladie toucha les cultures. Seulement celles de roxas, black light, klyralis et arc en ciel. Mais pour une fois, petit poulpe se joing au groupe des victimes. Aucunes des cultures ne daigna de poussé alors que les plantes des voisins était magnifique.

La jeune fille trembla de peur. Le malheur frappe une partie de la population, ont-ils des fautes à expier pour que la malchance les visent ainsi ?

Le groupes des malchanceux ne vint presque plus. Leur bonne humeur se transforma en mauvaise humeur. X vint rigoler avec roxas. Mais elle en ressortit triste. Elle évita de lui parler et repris sa position initiale : regarder, observer ses amis. Ses conversations avec les autres devinrent rares, réellement blessé par ce geste qui ne semblait rien pour roxas mais pour X, était beaucoup, aussi important que l'attention que porte l'éccureil sur la noisette dans l age de glace.

Elle fit mine de zapper et reprit des conversations normales avec les autres.

L'épidémies dura toute l'année d'aprés. Le pire fut lorsque les loups attaquairent une nouvelle fois leur bétails. Les malchanceux étaient maintenant à deux doigts de mourir de faim. Coline, Simon-Pierre et Ségogo faisent de leur mieux pour les nourrir mais cela ne suffisaient pas.

X avala sa salive difficilement, la vision trouble à cause des larmes qu'elle voulait retenir. La journée d'aprés éttouffa X.

Tout le monde avait fait une grande réunion chez black light. Elle était tombé malade. Elle allait mourir. Et pour l'empécher, une soupe fait avec plusieurs légume dont chaque ferme avait un ingrédient devait être cuisiner. Mais est ce que cela suffira à maintenir Black Light dans le monde des vivants ?

Ces pensées blessaient X jusqu'au fond de son âme. Elle rentra chez elles en pleurant. X ramassa ses affaires en pensant.

Si jamais tu abandonnes, tout sera finis...

Elle secoua sa tête et sortit avec seulement une baguette et du beurre. Et sans faire de bruit, elle quitta la ville, ne voulait pas voir ni accepter le decés de Black Light, puis de Roxas, puis d Arc En Ciel, puis de Petit Poulpe et de Klyralis et la maladie finira par toucher les gens heureux. Et lorsqu'il n'y aura plus de bétails, les loups s'attaqueront aux autres fermes. Le destin de cette ville est scellé.

X se racrochait à toi mais aussi à tes mots. Et maintenant, elle part lachement.

Une semaine plus tard, on annonça en première page dans le journal, le corps brulé retrouvé dans cette malheureuse ville. Le  cadavre était irreconnaissable. Pour le moment, les scientifiques ne sont pas capables de savoir qui des malheureux est partis en premier.


POSTEZ UN COM. JUSTE POUR VOIR VOS RÉACTIONS.

Qui veut faire la fête ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant