Monsieur moustache :{D
Le retour !!!
Il était la quinzième fois, un petit royaume SANS reine ou roi !!!
Oui c est la premiiieeeree foois !! waouh ! *-*
Bref, Dans la vallé vivait 4 lamas et UN berger.
Le premier lama, le plus stupide et moche, se nommait Louis. Il passait sa journée la bouche ouverte en mangeant des mouches. Les fourmis lui rentrait par les trous de nez et il ne bougeait pas, on pourrait croire qu il etait mort. En gros il se prenait pour un crapaud.
Le second, qui etait le plus grand mais qui avant que deux pattes. Oui il avait appris à se mettre sur ses deux pattes. Il passait la journée à balancer son coup d avant en arriere et tombait une centaine de fois par jour. C'était Gadjiml.
Le troisième était normal, enfin pas tout à fait. Une dixaine de fois par minutes, il s amusait à danser le gangnam style avec un chapeau haut de forme. Il avait un noeud papillon à la base de son coup. C'était Damien.
Le dernier était un vrai taré. Il passait sa vie à reniflé le derriere des autres, a se gratter l oreille avec une patte. Il se prenais pour un chien. Il faisait caca sur les autres cacas pour montrer sa superiorité. Le pire etait qu il etait un peu aveugle et s enfonçai quelques fois le museau dans le caca des autres. Il s'appellait Robin.
Le berger était un jeune homme qui devait se marier. Comme cadeau, il devait offrir un de ses lamas aux parents de la marié. Il se nommait Simon et se mariait aujourd'hui. Il se mit en route avec ses quatres abrutis. Il commença par traverser une foret. Soudain, un serpent leur boucha le passage, Il etait vert avec des lettre jaune qui formait le mot "colineo". Ce serpent siffla et rapidement, avala Gadjiml qui venait de tomber a terre. Sous le regard de tout le monde, le serpent parti en s accrochant a une liane. C'etait le tarzan de la foret.
Simon soupira mais pensa qu il en restait 3 autres. Ils continuèrent donc quand à la sortie de la foret, un homme avec une barbe de 3 metre apparus, un loup en laisse. Il lacha le loup. Celui-ci s'attaqua au premier qui bougea. Ce fut Damien qui dansa le gangnam style.
Une demi-seconde apres, y avait plus de damien. Simon réagit et cria sur l'homme des bois. Celui-ci était connu sous le nom de Roxas.
- Non mais ça va pas? Je dois me marier et donner un lama aux parents de la mariée ! Et vous me bouffez mon lama !
Roxas but trois gorgés de l alcool contenu dans une bouteille en verre.
- Hic.. Je m'en.. Hic... Tape carrément !! Hic..
Puis il partit dans la foret avec son loups rassasié. Sa barbe trainait au sol mais il s en fichait.
Simon continua sa route et la, ils croisairent un autre troupeau mais de mouton. La bergere le salua de loin, le chien aboya. Robin réagit rapidement et galopa vers le chien. Il s'en suivit une bataille incroyable. Enfin, le lama finit sans tête mais c est un détail. Simon emit son troisieme soupire. Mais le village etait maintenant à deux pas. Il se pressa de ramener le lama stupide Louis qui ne broncha pas. Pourtant, il fit l erreur de passer devant une mare profonde. Le lama grenouille partit nagé mais s enfonca dans la vase et mourut noyé. Simon pleura et arriva devant l eglise. la marie chocobec lui demanda le lama en lui presentant ses deux mamans ! Klylaris et Dream_Be_A_Vampire (ouais y a plus de garcon alors je suis obligé :o)
Comme simon n'avait pas de lama, chocobec le frappa et rompu :'(
Un ours sortit d'un bar et couru vers l ex couple pour devorer chocobec. Il mangea les deux parents et emporta simon. L'ours partit dans sa grotte et mit simon dans un costume de dragon. il s adressa a ses deux enfants :
- voila sucette et bonbon, je vous ai ramené un dragon !
Et simon resta dans la grotte surveiller par les trois ours le restant de sa vie !
FIIINNN ! JE SAIS LA FIN EST TOUCHANTE ! :p
VOUS LISEZ
Qui veut faire la fête ?
FantasyBah en fait c'est l'endroit où on se rejoindra pour parler et faire les fous ! :) Un chapitre pour chaque jour. Et moi je pourrais ecrire n'importe quoi mouahaha !!! :B bon la boss c'est moi ! Simon-Pierre est le chevalier ! Colineo, Damien, Chocob...