Bon alors pour l'instant sur ce chapitre là, vous pouvez parler à Moi, Chocobec, Colineo, Gadjiml, CoeurDeLecture, Simon-Pierre, Jukamowill ,Antoine et emeraude je crois ! J'ai tous dit hein ? bah sinon tant pis pour toi petit sucre.
Bon bah place à la fête ! Les horaires les plus fréquents :
- 10h30 - 12h
- 18h00 - ...
Mais si on est plus, il y aura d'autres horaires ! (d'ailleurs vous venez quand vous voulez, vous inquietez pas !)
- Lundi : Gadjiml
- Mardi : Chocobec
- Mercredi : Colineo
- Jeudi : Simon-Pierre
- Vendredi : CoeurDeLecture
- Samedi : Jukamowill
- Dimanche : Misalie
dsl j ai completement oublie l histoire...
raah j ai pas d idées...
Il était une fois plein de petits sucres nommée Chocobec, CoeurDeLecture, Gadjiml et Colineo.
Il y avait aussi des guimauves nommée Jukamowill, yoyo et Simon-Pierre. Et ensuite les fameux chocolat noir fourré au chocolat à la noisette, AngysS, Emmereude, youyou et Hiba.
Ils véneraient tous leur grande et puissante reine Misalie. Les plus puissants des esclaves etaient les sucres puisqu'il y en a dans chaques friandises.
- Ah ah ah !! Je voudrait 505 sucre dans mon bain ! disait misalie
- Et quelques guimauves dans ma soupe à la sucette !!! continue t elle
- et quelques chocolat comme ça !
Tous lui obéissaient ! Ils sont prisonniers pour toujours dans une tour en crystal de sucre.
Une fois, les sucres se disputairent. Deux groupes se formèrent : les esclaves et les rebelles.
Chocobec et Colineo étaient les esclaves et commandaient les guimauves. CoeurDeLecture et Gadjiml cmmandait les chocolats.
Comme la grande reine était trés en colere, elle arreta les rebelles. Pour prouver son pouvoir, elle trempa les début du sucre dans son thé et les laissa mourir doucement.
- Qui veut se rebeller, maintenant ? hurle Misalie
Personne ne leva la main et c'est comme ça que Misalie eu le pouvoir sur le monde des friandises pour le restant de ses jours !!
*
*
*
Gad, ton histoire pour ce soir !
VOUS LISEZ
Qui veut faire la fête ?
FantasyBah en fait c'est l'endroit où on se rejoindra pour parler et faire les fous ! :) Un chapitre pour chaque jour. Et moi je pourrais ecrire n'importe quoi mouahaha !!! :B bon la boss c'est moi ! Simon-Pierre est le chevalier ! Colineo, Damien, Chocob...