Partie 9 :-$

174 12 147
                                    

j avoue, je viens de me souvenir du chapitre !! je suis une tete de cafard...

euh ? je viens de me traiter la ? l influence de certains boufons m ont atteinte...

Je passe le blabla !! :)

place à l histoire ! :)

*

Il était une fois, dans un pays lointain, un couple de bourgeois très amoureux. Ils étaient connus pour un amour invincible. Ils s'appelait coline et damien.

Quelques années aprés leur mariage, ils eurent une fille. Comme elle était trop intelligente, ils l apelairent leur fille misalie car il y a deux comme intellectuelle dedans.

Elle devint la plus belle de tout le village! Un belle homme nommé antoine, voulait épousé la fille parceque ses parents ont beaucoup d‘argent. Mais quelqu'un d'autre l‘aimait. Il était un jeune homme ressemblant affreusement à un dragon et ce nom devint son surnom. Plus personne ne l'appela simon-pierre et il finit par oublier son veritable nom. Personne n'osait l approcher.

Un jour le prince Antoine parla de ce dagon à sa mère, la reine Chocobec. C'était une vieille femme méchante qui voulait la mort de ce pauvre dragon.

Tout deux élaborairent un plan. Ils feraient en sorte de punir Misalie pour avoir rejeter l'amour de Antoine. Ils appelairent l'innocente génie Gadjiml.

  - Fait un tour de magie prés de Misalie.

Le soir, alors que Misa se promenait tranquillement, le génie apparut et fit un tour de magie. Heureusement, il ricocha sur un arbre et atteint Antoine. Celui-ci s'envola et fila droir vers les cachots.

Mais Emmeraude avait vu le génie et pensait que c'etait Misalie. Elle prevint le policier AngysS qui arreta Misalie.

Et voilà la fin c misalie et dagon qui s‘aime et vivent heureux. Emmeraude je connait pas son role et a la fin le prince est en prison et la reine est mise sur le bûcher a la place de misalie.

Mais, alors qu'elle devait etre brulé, une jeune sorcière qui aimait beaucoup Misalie vint la sauver. Elle jeta un sort à la reine Chocobec qui se transforma en Misalie. Elle l enferma a la place de Misalie.

  - Merci jeune sorcière. Puis je savoir ton nom ?

  - Je suis Lou ! Et je t aiiime !

Elles se firent un calin et devinrent les meilleurs amies du pays. Elles vecurent dans la foret, avec Dragon, qui etait parti lui meme du village !

*

he he he !

Qui veut faire la fête ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant