partie 2 :B

489 20 397
                                    

Bon alors pour l'instant sur ce chapitre là, vous pouvez parler à Moi, Chocobec, Colineo, Gadjiml, CoeurDeLecture, Simon-Pierre, (nom trop compliqué dsl) Damien et Antoine ! J'ai tous dit hein ? bah sinon tant pis pour toi petit sucre.

Bon bah place à la fête ! Les horaires les plus fréquents :

  - 10h30 - 12h

  - 18h00 - ...

  Mais si on est plus, il y aura d'autres horaires ! (d'ailleurs vous venez quand vous voulez, vous inquietez pas, Lou va juste vous taper ! et damien vous draguer ! non je rigole !)

Bon les seules régles sont :

  -Toujours pas de dispute.

  - me laisser dans mes délires.

  - taper et enerver coeurdelecture à ma place parce que je suis flex ce soir.

  - arranger le couple de coeurdelecture et antoine.

  - ne pas me traiter de cafard ;p

  - donner un sucre a colineo.

  - ne pas parler de truc philosophe.

et voila ! c'est tout.

Colineo tiens a que je raconte l histoire des couples depuis le debut ! :)

Alors Damien draguai Chocobec mais elle ne l'aime pas. Colineo est tombée sous son charme. Gadjiml et coeurdelecture ont joué au pretres (je sais meme pas si c'est eux qui marient les gens :))et les ont marié. Elles m'ont entrainée dans leur délire et m'ont mariée à Simon-Pierre sauf que moi je suis fidéle à Dragon, dans mon livre. Il m'a annoncé que en fait il était dragon et c parti sur ce délire :)

Bon maintenant il reste Coeurdelecture et antoine ! Mdrr ! Elle va me tuer avant que la fete commence ! :D

Bon, voici l'histoire du jour. Si c nul, c'est parce que que je suis fatiguée ! :(

Il était une fois, une petite fille nommée Lou (cdl). Cette petite fille se faisait martyrisé par une des intellos de sa classe. Elle se nomme Misalie. Celle-ci lui vole son argent et la tape chaque soir. Lou n'en peu plus.

Un jour, elle souhaite la mort de ce cafard de Misalie. Soudain elle se voit une fille au cheveux noirs et aux yeux rouges entourés de deux autres personnes.

  - Je suis Gadjiml. Es-tu pretes à souhaiter la mort de cette personne en condamnant ton âme aux enfers ? Non pouvons exaucer ton souhait.

  - Oui, repond sans hésité la faible enfant. Tuez la !

Le soir même, la jeune Misalie fut brulée vivante par un dragon, éventrée par une des femmes qui entourait gadjiml nommée chocobec. On entendit un son doux et nostalgique. Damien chantait les souvenirs de la défunte Misalie.

Mais Colineo, un vieille qui habitait a l etage du dessus de Misalie, fut temoin du meurtre et vit le sourire sadique de Lou. Elle prevint aussitot la police. Le soir, tout le FBI entourait la maison de Lou.

Le jour d apres, un homme nommée Antoine vint frapper a la porte de Lou. Lorsqu elle le reconnu, elle ouvrit et decouvrit que le temps etait figé.

  - Il est l'heure. dit il simplement

Et il ramena Lou chez sa maitresse Gadjiml. Celle ci la ramena au porte des enfers et la tua, faisant giclé le sang. Damien en ria devant la faiblesse de l'enfant et dragon devora Lou tandis que chocobec lechait le sang au sol.

  - Nous sommes les trois grands gardes des enfers et Gadjiml et notre diablesse bien aimée. Vénerons-là !

bon ok c un gros delires mom truc :o

Qui veut faire la fête ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant