Bon alors pour l'instant sur ce chapitre là, vous pouvez parler à Moi, Chocobec, Colineo, Gadjiml, CoeurDeLecture, Simon-Pierre, Jukamowill ,Antoine, AngysS, youyou, yoyo et emeraude je crois ! J'ai tous dit hein ? bah sinon tant pis pour toi petit sucre.
Bon bah place à la fête ! Les horaires les plus fréquents :
- 10h30 - 12h
- 18h00 - ...
Mais si on est plus, il y aura d'autres horaires ! (d'ailleurs vous venez quand vous voulez, vous inquietez pas !)
- Lundi : Gadjiml
- Mardi : Chocobec
- Mercredi : Colineo
- Jeudi : Simon-Pierre
- Vendredi : CoeurDeLecture
- Samedi : Jukamowill
- Dimanche : Misalie
BON VOILA LA SUPEEER HISTOIRE DE SADIQUE DE COLINEO !!
Il était une fois une reine idiote nommée Chocobec. Elle faisait tellement pitié que ses sujets la laissait gouverner. Le pays vivait tranquillement jusqu'à ce qu'un cafard géant nommé Misalie tente de prendre le pouvoir. Il réussit à dominer une bonne partie du pays. La pitoyable reine, perdue, décida de faire appel à son meilleur chevalier : Colineo. La reine ne fut jamais assez intelligente pour deviner que son chevalier était une fille. Elle envoya donc Colineo pour battre le cafard géant, et lui chargea de trouver les meilleurs partenaires et lui donna un cheval qu'elle avait eu lors d'une arnaque. Colineo monta donc sur ce cheval -qui s'avéra être un poney-nommé Gadji. Elle lui dit :
- Allez ma VIEILLE !
Susceptible, la JEUNE poney refusa d'avancer. Colineo l'envoya donc à la boucherie où Gadji fut transformer en lasagnes. Elle décida de marcher à pieds, ce qui vu sa force ne la ralentissait pas, elle passa devant un hôpital psychiatrique. Elle y entra car, on ne sais jamais ...! Il pourrait il y avoir quelqu'un de courageux. Elle vit un fou qui tournait en rond, avec un parapluie imaginaire en main, qui faisait toujours le même parcours dans sa cellule, qui sifflotait la musique des 7 nains.
- Quel est ton nom ? demanda t elle
-Je me nomme Johnny Depp !
Elle ne dit rien et embarqua le fou.
Elle continua sa route et croisa un chevalier
-Bonjour, quel est votre nom ?
- Je m'appelle Simon-Pierre. Oh, mais c'est jukamowill ?
- Euh... Il dit s'appeler Johnny Depp...
- On m'a appelé ?
- Non, c'est mon frère que l'on a fait interné.
- Ah... Euh d'accord. Voulez vous vous joindre à nous, brave Dragon ?
Dragon était le surnom qui lui était donné grâce à un de ses exploits.
- Avec joie. Que faites vous ?
-Nous allons vaincre l'horrible cafard Misalie.
- Je suis partant !
Il continuèrent leur route et croisèrent une très délicate jeune fille nommé CoeurDeLecture, qui accepta de sa voix douce à se mêler aux trois braves. Pendant tous le parcours, CoeurDeLecture tenta de draguer Colineo, sans succès. Il décidèrent qu'il étaient assez et partirent à la rencontré de la terrible Misalie. Il arrivèrent dans le sombre environnement répugnant de la bête. Le cafard géant les vit rapidement.
-Misalie ! cria la brave Colineo. Rend toi ! Tu cours à ta perte !
- Graouhitprrrisse ! dit la bête.
- En avant ! hurla Colineo.
Misalie grogna et des combattants sortirent de l'ombre. Tous se dispersèrent et attaquèrent les adversaires. La jeune CoeurDeLecture, effrayée, resta tétanisée et un ennemi l'attrapa. La jeune demoiselle en détresse fut ligotée et attachée très loin. L'ennemi revint à la charge et attaqua jukamowill, qui tournait en rond avec un grand sourire.
- Retiens mon nom, imbécile, pour savoir celui qui t'a tué : yoyo3fr
Il fit tourner sa hache comme au lancer de marteau, et, on ne sait comment, il se trancha par accident sa propre tête. L'imbécile de jukamowill continua de tourner en rond tout content. Son frère, Simon-Pierre, lui s'attaqua a une jeune fille sauvage vivant dans la forêt innocente, nommée Emmeraude. Rageusement, elle lui mordit profondément le bras, et s'enfuit. Alors Dragon décida de s'attaquer imprudemment au cafard géant. Colineo vit l'inconscient courrir à sa perte mais ne pu rien faire, tandis qu'elle se battait avec une certaine youyou312. Elle lui poignarda expressément le ventre et courru aider l'imprudent Dragon. Malheureusement, il tomba sous le charme du cafard qui battait des cils aguichement. Il courru vers son amour qui, traîtresse, lui croqua la tête. Colineo se retrouva seule face à la bête, sans pouvoir compter sur jukamowill. Elle escalada bravement la bête et planta sa dague dans la partie sans écailles de son ventre. Le cafard fit un bruit déchirant et s'écroula au sol. Puis devint une jeune fille !
- Oh merci, vous avez rompu la malédiction ! dit elle.
Colineo réfléchit.
- M'en fiche, tu resteras jamais qu'un cafard qui a tué trop de gens.
Et elle tua la fille débile.
Elle rentra victorieuse avec jukamowill, triste que Simon-Pierre soit mort, mais il a été vengé. Ils retournèrent chez la reine simplette.
- Bravo, chère Colineo. Qui est ce jeune homme ?
- Je me nomme Johnny Depp, dit il en s'inclinant.
- Jo...Johnny Depp ?? Oh ! Oh ! Vraiment ?
- Oui très chère.
Colineo les laissa ensemble en amoureux. Deux ans plus tard, le temps nécessaire pour que la reine naïve se rende compte du problème de son aimé, elle le fit soigné, et il fut beaucoup moins fou même si il gardait des séquelles. Puis Colineo tomba amoureuse de beau jukamowill, et devint sa maîtresse, jusqu'à ce qu'il réussit à quitter la reine. Folle de rage, elle les fit chercher partout mais nul ne les trouva jamais. Il vécurent heureux. Et l'on ne retrouva jamais la jeune CoeurDeLecture.
*
*
*
(c'est parce que son kidnapeur était antoine ! mouahaha !)
VOUS LISEZ
Qui veut faire la fête ?
FantasyBah en fait c'est l'endroit où on se rejoindra pour parler et faire les fous ! :) Un chapitre pour chaque jour. Et moi je pourrais ecrire n'importe quoi mouahaha !!! :B bon la boss c'est moi ! Simon-Pierre est le chevalier ! Colineo, Damien, Chocob...