PDV lola
Je me reveille à cause d'un cauchemard, j'étais sur le ring et Oscar à était tué.
Aparament s'en était pas un car je me trouve dns une chambre qui met inconnue.Elle est belle, est spacieuse. je me suis jamais trouvais dans un endroit aussi luxueux.
-Mais qu'est-ce que je fait la moi.
Je descends du lit pour explorer cette chambre. Ma curiosité me tuera un jour. Je vois trois portes, je vais donc vers celle de droite pour l'ouvrir et remarque que c'est un immense dressing, c'est une chambre d'homme puisqu'il y a des vêtements d'hommes, il est plutôt grand.
Je vais pour ouvrir celle de gauche et j'y trouve une magnifique salle de bain.
Puis je vais vers la porte qui ce trouve à l'opposé de la fenêtre qui doit être celle pour sortir ce cette chambre inconnue. Heureusement la porte n'est pas fermé à clé, j'aurais du sortir par la fenêtre mais elle est beaucoup trop haute à en jugé on doit être au 3 ème étage. Je ne préfère pas me casser une cheville sa fait un mal de chien. Et je ne pourrais pas m'échapper si on me repère donc vaux pour la porte de sortit.Donc j'ouvre la porte. je vois un couloir immense avec quelques portes, celle ou j'étais est la plus éloigné des autres. Je suppose que ça doit être la chambre de quelqu'un d'important. C'étais la même chose dans la maison de Oscare, il m'y emmenait de temps en temps pour que je puisse prendre une douche. Mais je n'entrait jamais dans les autre pièce.
-Bon je commence par la droite.
Je marche silencieusement pour faire le minimum de bruit. Ce couloir et vraiment grand, un peu plus loin je vois un escalier qui mène à un grand hall qui est déjàplus gra d qu'un hall de maison simple. Je continue à marcher un peu plus vite pour atteindre les escaliers.
-bizarre j'ai vue personne.
Me dis je à moi-même contente de mon efficacité d'espionner, même si ce n'est pas le cas actuellement, je penses qu'on ma enlevé mais vu que la porte était ouverte je penses que je suis pas prisonnière.
Pour vérifier je me retourne et tombe sur trois garçons, dont deux qui me rappelle la soirée d' hier soir.
Ok j'ai compris je suis nul comme espionne.
Celui du milieu me demande ou je vais mais je lui répond pas, à la place je pose cette question qui me hante depuis mon réveille.-ou je suis?
Je demande pas très confiante devant trois hommes un peu trop imposants par apport à mon gabarit.-Chez moi!
Dit celui du milieu. C'est lui qui m'a empêchée de tuer ce monstre l'autre soir. Je le fixe sans détourner les yeux.
-Tu te rappelle de quelques choses. Continue t' il en faisant un pas en avant vers moi, je descend la première marche de l'escalier.
- oui!
Dit je en descendant la deuxième marche, puis la troisième, tout en regardant les garçons me fixant.Maya prend le dessus car elle n'est pas rassuré et quand elle est pas rassurée je suis tétanisé donc je lui laisse le control. Elle détala les escaliers jusqu'à une grande porte, alors que j'allais pour l'ouvrir une main d'un homme stoppe la porte net et un autre me dit
-Tu sais on est pas méchant ici mais si tu commence comme ça je pense que ça peut s'arranger. Quelqu'un a quelque chose d'important à te dire.
Celui de droite commence à me tapper sur le système. Maya grogne de mécontentement. Je sens mes crocs faire leur apparition.
L'homme au milieu comment a ce rapprocher un peu trop de moi, je lui grogne dessus, je recule, le mur me stop net.-N-ne t'approche pas. Stop recule.
Il s' arrête net en me regardant avec un regard triste je ne comprend pas c'estquoi son problème, peut-être qu'il veut m'aider ou peut-être qu'ilveut ce servir de moi.
VOUS LISEZ
Lola et L'alpha supreme.
WerewolfSalut, moi c'est Lola Parker ma vie a était un véritable enfer jusqu'à mes 16ans jusqu'à l'arrivé d'un homme qui a changé ma vie à tout jamais! Mon histoire a commencé quand je me suis faite enlevé étant enfant tout ça car que je n'était pas normal...