Enfin devant la porte du bureau je vois Derek affolé marcher de droite à gauche et l'autre pute assise sur le canapé à ce refaire les ongles.
Derek ce stop en me voyant et marche le plus rapidement possible vers moi, mais avant qu'il m'ateingne je l'arrête et je sors mes cros. Je m'approche de la fille comme une lionne chassant sa proie et c'est ce qu'elle est ma proie.
Je l'attrape par les cheveux et la tires aussi fort que possible en la traînant derrière moi. je pourrais même lui tirer plus fors que je lui arracherais c'est cheveux sur champ, c'est sur a 100%.Je descends les escaliers en la balançant du haut et c'est pareille pour les escaliers du haule. Elle a déjà des côté cassé. Mais c'est qu'elle est fragile la petite pute. Bichette.
Je la prend par le cou et la jette à l'extérieur de chez moi.Moi: Plus jamais tu le retouchera. C'est le mien. Dis-je en lui cassant le bras.
Les autres de la meute assiste à toute la scène d'autre cris et d'autre doivent ce demander si ils doivent intervenir ou non. Mais vue ma rage ils sont pas près d'intervenir, ils ont trop peur de moi à mon avis.
Pendant que la pimbèche crie dedoulzur, je hurle haut et fort.
Moi: CETTE FEMME VIENT DE COUCHER AVEC VOTRE ALPHA ET DONC TRAHI VOTRE LUNA. QUE DOIS-JE FAIRE À VOTRE AVIS?
tout le monde: LA MOOOOORT!!!! Crient la meute en même temps
Je tourne mon regard vers la traîtresse qui me regarde avec haine peure et douleur. Ce que je peux comprendre mais malheureusement pour elle je suis en ce moment même sans pitié et je n'arrive plus à me contrôler toute ma haine refait surface. Et je ne fais rien pouf l'en empêcher.
Je m'approche de son oreille et lui chuchote très bas.
Moi: Tu a entendue tu vas mourir salle pute. Et tu regrettera ton acte et ton petit sourire vainqueur. Tu ne fait pas le poids face à moi.
Elle ose me fixé dans les yeux mais elle les baissa d'un coup en voyant mes yeux. Oscar me disait souvent que min regard était terrifiant et qu'il aimait ça.
Je m'arrête à l'égorgé mais une vois que je connais que trop bien me stop dans mon élan.Derek: STOOOP MAIS QU'ES QUI VOUS PREND,VOUS AGISSEZ COMME DES ANIMAUX.
Il s'arrête un instant et me dit.
-Lola mais tu fou quoi bordel.Je me retourne vers lui et. Ma rage à l'intérieur de moi ressort et le seul moyen de me calmer et de tué la cause de cette haine.
Mes griffes apparut et je regarde Derek puis l'autre pute et sans attendre une seconde de plus je tranche la gorge à cette pute des trottoirs. Je n'ai toujours pas lâché le regard de.Derek. Je le regarde droit dans les yeux pour lui montré ma douleur, ma haine et ma tristesse.
Mon act était une pure vengeance que je ne regrette absolument pas. Et qui conque touche à ce qui est à moi en payera le prix.Je la lâche au sol inerte et part dans la forêt loin de lui, loin de la meute et loin de cette louve que je viens de tué sans remord et sans regret.
Un peu plus tard je vois une rivière et m'approche lentement en veillant bien à ce qu'il ni est personne dans les parages. Je m'arrête vers l'eau fraîche de la rivière et je m'essuie le sang qui a giclé sur mon visage et les mains.
Je pars m'asseoirs sur un tron d'arbre en auteur et je pleure, je pleure toute les larmes de mon corps. Je sens mon coeur me faire mal à un point que s'en est insupportable j'ai envie de mourir il a fait la pire chose. Jamais j'aurais pus croire qu'il me ferait ça à moi son âme soeur. Je comprends pas, j'y arrive pas j'aurais pourtant tout fait pour lui mais maintenant c'est fini. Il m'a trahi, il aurait jamais due. Il va souffrir plus que je ne souffre à l'instant. Derek tu viens de déclenché ma haine et ma vengeance conte sur moi à te rendre la vie dure si tu m'oblige à rester.
Fini
VOUS LISEZ
Lola et L'alpha supreme.
WerewolfSalut, moi c'est Lola Parker ma vie a était un véritable enfer jusqu'à mes 16ans jusqu'à l'arrivé d'un homme qui a changé ma vie à tout jamais! Mon histoire a commencé quand je me suis faite enlevé étant enfant tout ça car que je n'était pas normal...