Arrivé à la maison, j'étais à une grande distance de Derek et deviné quoi il me regarde et me dit en hurlent avec sa voix d'alpha et ses yeux rouge sang.
-TU RE SORS SANS M'AVOIR AVERTIT JE TE JURE QUE JE TE SÉQUESTRE C'EST CLAIRE?
-Mais bien sûr allé tait toi.
Mais pour qui il ce prend lui.
Il se stop en voyant ce que j'avais dans mes bras.
Derek: c'est quoi ça?
Cali: Il peut pas ce la fermé un peut
Moi: ça comme tu dis c'est un bébé alors laissee moi passer.
Derek: T'emmène pas ça chez moi!
Moi: Mais tu te prends pour qui enfaite? Tu vas me laissé passer et fermé ta grande gueule de loup. Si tu me laisse pas passé tu le regrettera.
Derek:SA SUFFIT C'EST PAS UNE GAMINE COMME TOI QUI VAS ME DIRE QUOI FAIRE DANS MON TERRITOIRE ET ENCORE MOIN DANS MA MAISON.
bon j'avoue à cette instant j'ai peur mais c'est qu'un bébé on va pas le laisser tout seul dehors dans le froid et encore moi blessé.
Bon la il s'avance trop dangereusement à mon goût
Thomas et Bryane on du le voir eux aussi par ce qu'ils ce mettent à côté de moi.Je donne le petit enfant à Marie et m'approche à mon tour de Derek.
Moi: tu conte me faire quoi? me laissé, me tapé, m'insulte, me séquestré. Gêne toi pas sa sera pas là première fois et sa m'empêchera pas de passer avec le louveteau.
Je l'ai dit énervé et en parlant le plus bah possible pour que lui seul l'entende mais je suis pratiquement sur que les autres ont entendus.
Mais yeux généralement bleu ciel devenais bleu presque noir avec des picotement de rouge à cause de ma colère et de celle de Cali.
Derek: je te laisserais pas passer.
Bon bah je l'aurais prévenue.
Hop la petit droite suivit d'un I kick plus un uppercut bon j'avoue il est pas à terre mais il a mal.
Derek:t'as fini la?
Moi: azy tu me saoul je me retourne récupére le bébé et me tourne vers Derek.
J'avance j'avance j'avance
La porte et à 5 pas
Derek: j'ai trouvé une autre date pour la marque.
Je me figé sur place et continue mon trajet.
Moi: on ce connais même pas.
Dit je en baissant la tête pour regardant la petite boule de poils blanche toute sale dans mes bras.Je monte dans une chambre qui n'est pas occupé.
Je part vers ma sale de bain de la chambre.Je pose le bébé loup dans la baignoire
Il lève la tête et que c'est yeux rencontre les miens je sent sa peine sa peur et toute sa tristesse.
Sa me brisé le coeur il a les larmes aux yeux
Mais ques qu'il c'est passé pour qu'il soit comme ça.De la plus calme et douce voix que je puissent faire je dit
Moi: tu peux te retransforme en humain.Il hoche la tête de haut en bas
C'est trop mignon il est tout petit.
Moi: pourquoi tu étais tout seul?
?: mon gr..grand frère il est partit
VOUS LISEZ
Lola et L'alpha supreme.
WerewolfSalut, moi c'est Lola Parker ma vie a était un véritable enfer jusqu'à mes 16ans jusqu'à l'arrivé d'un homme qui a changé ma vie à tout jamais! Mon histoire a commencé quand je me suis faite enlevé étant enfant tout ça car que je n'était pas normal...