Marie: Lola je suis enceinte!J'ai mit un petit temps à réagir à son annonce.
Moi: attend quoi t'es... Oh mon dieu mais c'est géniale je vais être tata! Je suis trop contente pour toi mais.. tu le sais depuis quand? Et tu le sais si c'est une fille ou un garçon? Et es que Ethan et Sam sont au courant au mon dieu j'imagine même pas leurs tête quand ils vont le découvrir, faudra que je film.
Je saute de partout pendant que Marie rigole comme un cochon ce qui me fait de plus en plus rire.
Moi: j'ai u..une cram..ampe arrête de rigoler.
Dis-je à bout de souffle.
Après qu'elle ce soit calmé elle répond à mes questions.Marie: Ça va faire deux semaines un peu près et non c'est encore un peu trop tôt pour savoir le sexe du bébé. Et non Ethan et Sam ne sont pas encore au courant c'est pour ça que je conte te demandé de l'aide je vois pas trop comment le leurs dire tu comprends?
Moi: Je sais pas à vrai dire... tu peux leur dire en même temps que la meute au complet lors du repas de ce soir?
Marie: ah ouais pas bête ta raison
Moi: j'ai toujours raison chérie.
Marie: bon on descend on va voir les autres en bas et surtout sa reste entre nous OK?
Moi:oui OK jusqu'à ce soir je dis rien.
On descend dans le salon principale ou on voit tout le monde sauf Derek comme d'habitude.
Je me demande où il est si il est dans son bureau ou sortit je sais pas.
Je laisse Marie à Lucas et monte au bureau mais en y allant je vois un des gardes descendre les escaliers et m'empêche de monter au bureau de Derek.Moi: Mais tu veux quoi toi laisse moi passer.
?: Notre alpha ma ordonné de laisser monté personne dans son bureau. Désoler luna je n'ai pas le choix.
Moi: décale toi ou je te fait enfermé dans les cages du sous sol sans nourriture ni eau pendant une semaine.
Bien sûr que j'allais pas le faire si il me laissé passé. En cas contraire je l'aurais fait.
?: veuillez me pardonner mais non!
Moi: bien tu l'aura voulu.
Je lui fait une clé de bras et lui tord le cou. Bien évidement il est pas mort il va guérir. Il lui attend juste une légère migraine à son réveil.Je me demande pourquoi il veut personne dans son bureau cette alpha à la con.
Mais plus je monte les escaliers et plus j'ai une mauvaise impression.
Devant la porte j'hésite a l'ouvrir j'entends rien à l'intérieur à cause des potes insonorisés.
J'ouvre la porte et dieu merci elle est pas verrouillé, mais ce qui ce passe à l'intérieur me choque. Je suis horrifié de la scène qui ce déroule en face de moi. C'est juste impossible il a pas le droit de me faire ça. Pourquoi...Ils ce retourne tout les deux vers moi Derek et la pute. Ils sont tout les deux collé, et nue. Derek me regarde horrifié mais je vois bien vite le petit sourire vainqueur de la salope.
Je vais la tué, elle est morte. Mon corps et figé face à la scène qui s'offre à moi.
Il m'ait impossible de supporter la scène une seconde de plus. Donc je décide de partir.
Je pars en courant, et je dévale les escaliers mais malheureusement je me prends les pieds et tombe dans les escaliers. Je me relève difficilement et je regarde autour de moi. Tout le monde me fixe, je l'ai fixe moi aussi mais mon regard est différents. Il est plein de peine et de tristesse.
J'ai les yeux d'une couleur bordeaux presque noir rougie par les larmes.
Ils doivent être horrible à voir.Lucas: luna?
Je me tourne vers lui avant de m'écrouler à genoux et de pleurer t-elle une faible.
Je ne suis pas une faible.Marie ce précipite vers moi pour me prendre dans ses bras, mais je la repousse. J'arrive à me relever et je retourne dans le bureau pour mon seul objectif, la vengeance.
Fini
VOUS LISEZ
Lola et L'alpha supreme.
WerewolfSalut, moi c'est Lola Parker ma vie a était un véritable enfer jusqu'à mes 16ans jusqu'à l'arrivé d'un homme qui a changé ma vie à tout jamais! Mon histoire a commencé quand je me suis faite enlevé étant enfant tout ça car que je n'était pas normal...