Ce matin je me réveille tranquillement en m'étirant bien et en essayant de prendre le lit complet. Mais j'avais complètement oublié derek donc sans faire exprès je lui mit un petit coup sûr son torse.
Je remarque que ça ne la pas réveillé. Bien les réflexes surhumain, je me sens vachement protégé. Donc en conséquence je le pouce un peu.Bah mince alors je les fais tombé du lit avec mes pieds.
Le temps qu'il comprenne ce qui ce passe je me met en position étoile sur le lit.
Elle est tellement bien cette position j'avais pas la possibilité d'avoir un lit assez grand pour me mettre comme ça. Avant j'avoue un petit matelas au fond de la cave.Derek: T'es sérieuse toi.
Dit-il avec une vois rock et endormieLola: oooh pardon jai pas fait exprès je t'es fait mal.
Lui dit-je avec mes yeux de biche et mon petit sourire victorieux.
Ça c'était pour ma vengeance d'hier. Il vas regreté de m'avoir mit cette éguille dans la peau. J'ai horreur des éguilles.Je me penché vers lui pour l'embrassé
mais à la place je frole juste ses lèvre.Je me lève et je l'entends juré derrière moi je continu de rigolé. Je sort de la chambre jusqu'à la cuisine Derek à mes trousses bien sûr.
Arrivé à la cuisine tout les regards sont tourné vers moi.
Je baisse mon regard sur ma tenue. J'ai toujours ce boud de tissu sur moi, rien d'autre.Moi: et merde.
Derek arriva au même moment et quand il voit les autres me regarder il ce place devant moi pour cacher mon corp avec le sien beaucoup plus imposant que le mien. Je vois Derek s'énerver en face de moi.
On ce demande pourquoi.
Je pouffe et je couru dans la chambre de derekJe cherche des vêtements qui pourrait m'allait dans la penderie de Derek.
Ce dernier arrive peu de temps après.Moi: je vais me doucher.
Derek: tu veux que je t'accompagne.
Ses yeux rouge on refait surface. Il détaille chaque partit du corps ou l'on peut apercevoir un minimum de peau.Moi:si tu veux.
C'est pas vrai bien évidement j'ai pas finie ma petite vengeance.
Derek: t'es sérieuse.
Il me regard avec des gros yeux
Moi:beh non t'as trop cru toi.
Je me mis à rire.Derek: tu veux jouer on va jouer.
Donc sur c'est parole j'entre dans la salle de bain.
Je me déshabille et je fais couler l'eau chaude. Je m'installe dans l'immense baignoire.
Ça fait un bien fou. Je prend du gel douche et létale sur ma peau et sur mes cicatrices que j'ai eu tout au long de ma vie, elles ont laissé de belles marques. Il y a des cicatrices que j'aurais aimé ne jamais avoir comme celle de mon entre jambe.
Un bruit me sort de mes pensées. Attends j'ai fermé la porte à clé? Et merde.
Il est la dans la salle de bain je fais quoi maintenant. Il y a juste un mur qui nous sépare. J'entends des vêtement qui tombe par terre
Il a pas l'intention de venir quand même?!Moi: derek?
Derek: oui!
Il dit sa avec une voie innocente. Ça sent la bêtise.Moi: Tu fais quoi au juste?
Derek: Je vais me doucher. Tu disais quoi toute à l'heure tu veux joué?Moi: je voulais ma vengeance oui!
Je sens sa présence derrière moi il met c'est main sur mes hanches.
Je frisonne sous son contact.
VOUS LISEZ
Lola et L'alpha supreme.
WerewolfSalut, moi c'est Lola Parker ma vie a était un véritable enfer jusqu'à mes 16ans jusqu'à l'arrivé d'un homme qui a changé ma vie à tout jamais! Mon histoire a commencé quand je me suis faite enlevé étant enfant tout ça car que je n'était pas normal...